Les discussions

Probleme de son pc portable compaq 610

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec le son integré de mon pc !! j'ai vérifié le matériel j'ai un point d'interrogation devant Peripherique modem sur bu...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ayousam

Nouveau message outlook

Bonjour, Est ce que je peux editer une repetition de l'avis de reception d'un nouveau message sur outlook. Je m'explique lors de la reception d'un n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
728369

Modifier la couleur de police par dans excel

Bonjour, je souhaite que la nouvelle saisie de données dans ma feuille de calcul excel, déjà existante, apparaisse d'une autre couleur . Ceci pour di...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
meli_melo13

Problème clé usb

Bonjour, j'ai un soucis de clé usb. Lorsque je la met dans l'ordinateur, il la reconnait bien mais quand je veux l'ouvrir windows propose de forma...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Nom de feuilles sous forme de liste

Résolu

Bonjour, Quel est le moyen de créer une liste en fonction des noms des feuilles d'un classeur. La liste pourrait se trouver sur la 1ere ou 2ème f...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ridel66

Word 2007

Bonjour, J'arrive pas a proteger mon document word 2007 par un mot de e; quand je clique sur acces illimité il me dit de telecharger la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rosella001

Téléchargement sketchup

Bonjour, J'ai téléchargé des objets sur google sketchup mais après sur le logiciel je ne sais pas où ils sont. Aides SVP !! merci d'avance...

gamerouuuf

Nouveaux emoticones

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir de nouveaux emoticones pour agrémenter mes messages sur ma messagerie orange ? merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
d

Messenger 0x8ac70013

Bonjour, J'ai un problème avec messenger .. je ne peux pas mettre la cam , cela m'envoies ce message : * Messenger n'est pas disponible actuelleme...

Rd140

Probleme de telechargement

Bonjour, je telecharge des emoticones croyant qu ils s installent directement sur msn et je les trouve pas j ai regarde dans documents et niet ou se t...

chouquettert

Vnc en arriere plan derriere un rdp

Bonjour, Je voudrais pouvoir prendre la main sur une machine qui a VNC serveur et qui exécute une connexion RDP, le problème est que la fenêtre d'...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

Logiciel avec word

Bonjour, Est que quelqu'un s'est comment faire un diagramme en baton avec word Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
llamo

Carte wifi/ carte reseau ??

Bonjour, je souhaite acheter une unité centrale pour la connecter à mon ecran LCD de salon pour navigation sur internet depuis mon canap', vidéos ...

BeFaX

J'ai oublier mon mot de e mail yahoo

Bonjour, j'ai oublier mon mot de e mail yahoo Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

BeFaX

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, gr je recherche un bon logiciel gratuit et performant pour décrypter un code wifi je détecte un wifi depuis ma chambre mes c'est sécurise m...

BeFaX

Cherche une chanson rai algérien

je cherche une chanson rai j'ai écoute dans un mryage et j'arrive pas à savoir qui est le chanteur de cette chanson pour l'acheté...j'ai besion de vot...

HAMZA

Je n'arrive pas à envoyer d'e-mail

salut tout le monde voila je n'arrive plus a envoyer de mail a chaque fois il m'envoi un rapport d'erreur et ça depuis que g changé ma page d'acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
eddy

Excel 2007 ; faire une moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amina

Connection réseau internet

Bonjour, Chez moi il y a un ordi qui fonctionne avec le système L (202-E 85 mbits) , je veux aussi relier le mien , je suis en wifi et c'est de la...

PEDRO

Probleme avec veritas backup exec

Bonjour a tous, Depuis une semaine environ, mon soft de sauvegarde veritas backup exec me fait une chose bizarre, en effet qd je le lance il me deman...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Franck

Mot de e oublié

Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver mon mot de e pour me connecter sur windows mail!!on me le demande à chaque ouverture de windows mail ...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Melllie

Figer des cellules

Bonjour, je souhaite figer des cellules avec des formules de calcul dans mon tableau excel, comment dois je faire ???? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

J'ai oublier mon mot de e yahoo mail

Bonjour, j'ai oublier mon mot de e sur mon mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) Configuration: Windows 7 /...

Petite canelle

Trouver adresse potes

Bonjour, Je voudrais trouver l'adresse msn d'une copine mais je ne sais pas comment ... (J'ai son nom, prénom et où elle habite) Merci ... Co...

spk4ever

Sos modifier après scanne et ordi portable

Bonjour, comment modifier un texte scanné avec addob et le restituer avec la même mise en page?

gouby

Outlook pb smtp orange/free

Bonjour, J'ai une adresse e-mail free sous outloook qui marchait parfaitement jusqu'à ce que j'enménage dans une résidence ou orange est le fourni...

Macky

Aide excel "différent de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mytå

Pilote péripherique systeme de base

Bonjour je doit er un ordinateur sous s7ven mais dans le gestionnaire de tache il y a 1 point d'exclamation jaune devant "périphérique systeme de ...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
budyraptor

Installation nouvelle box

Bonjour, Le 08/09 message avertit que colis alicebox a ete remis à UPS pour etre livré le 9 ou le 10 entre 9h et18h.Qui est UPS,?Dois-je attendre ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a regarder megavideo

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'appuyer sur play sur megavideo comme d'habitude pour commencer à regarder ma serie un autre lien ressort directement...

loi219

Driver graveur optiarc

Bonjour, Quelqu'un pet-il m'aider à télécharger le pilote de mon graveur DVD de marque Optiarc DVD AD-7561A. Numéro id: IDE\CDROMOPTIARC_DVD_RW_A...

gouby

Oe : les messages supprimés ne s'ouvrent plus

Bonjour ! Je vous écris de mon travail, où malheureusement j'ai un bug assez gênant. Je vous explique comment nous procédons : Dans Outlook Expr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Isis_84

Problème bluetooth compaq 610

Bonjour, je suis sur windows 7,j'ai bluetooth dans mes prog,aucune touche pour l'allumer j'ai télécharger bluesoleil,le refuse merci de votre aide

gouby

Probleme de pieces te a un mail

Bonjour, pouvez vous svp me dire comment augmenter ou quoi faire pour pouvoir envoyer un mail (lettre normale ) avec une piece te numerisé (fa...

transat

Msvcr71.dll manquant

Bonjour, Sous windows XP pro pack 3, a chaque démarrage message d erreur msvcr71.dll manquant je l ai telechargé et copier dans system 32 mais...

gouby

Drive carte reseau laptop

Bonjour, j'ai formaté mon laptop amilo Fujitsu et j'ai perdu ma connexion internet (manque le drive carte reseau) j'ai installé windows xp merci d...

choubaka

Comment s'inscrire sur copaint davant pour moi car ma femme est deja dessus

je voudrais créer un compte mais impossible je tombe toujours sur celui de ma femme.

anonyme

Résilier contrat télésurveillance et dégroupe

Bonjour, Je voudrais er en dégroupage total, mais ma sté de télésurveillance utilise la ligne FT. Je suis donc bloqué. Mais au delà du déla...

expat69

Fonction recherche par mot clé

Résolu

Bonjour Est-il possible de m'aider SVP, c'est concernant la recherche par mot clé, est-il possible avec la fonction (=INDEX(A$2:B$100;EQUIV("*"&C1...

amine69500

Connxion livebox-routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur D-Link 4 ports connecté à Internet. Je viens d'acquerir un LiveBox (orange) pour ma connexion internet. Mon problème, j...

markaz

Probleme de ma vie!

Bonjour, j'ai un ENORME soucis , je suis referencer sur google ,enfin quand on tape mon nom prenom , et on tombe sur une page avec un poste que j'...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pseudonul

Probleme de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8j'arrive pas a jouer sur facebook a zinga poker le jeu reste bloqué sur téléchargement s...

Utilisateur anonyme

Vidéos

Bonjour, comment téléchargé les vidéos sur youtube

Utilisateur anonyme

Mon clic gauche ne marche plus

Bonjour, Mon clic gauche de ma souri ne marche plus je suis aller dans le pannau de configuration pour inverser les clic puis apré c'est au tour du ...

jmp59

Internet ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon internet, quand je suis decu sa lui arrive souvent qu'il bloque et qu'il ne réponde plus, alors une petite ...

flr1369666

Indexage d'une formule

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer dans la formule" =Feuil1!A1 " Feuil1 par la valeur d'une Cellule. Si oui comment Merci

Tab13

Clavier codé

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis hier si je tape un p j'ai un . àla place et sije tape m j'ai un -. Ça rend la lecture de mes textes plus...

janalfe

Logiciel de trains miniatures

Bonjour Je voudrais acheter un logiciel de gestion ferroviaire qui me permette de créer mes propres circuits de trains miniatures HO et de les imprim...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Alexislepro

Clé publisher ??

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, je suis donc sur vista. Y'a une version d'essai du pack office 2007 à 60 jours. Ayant déjà acheté le pack...

Shelyra

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je vais m'achetter un Ipod touch a Noel, mais j'ai une petite quéstion : Est-ce qu'on peux télécharger des mmorpg ou fps ( metin2, dofus,...

loi219
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000