Les discussions
Probleme de son pc portable compaq 610
FerméBonjour, J'ai un probleme avec le son integré de mon pc !! j'ai vérifié le matériel j'ai un point d'interrogation devant Peripherique modem sur bu...
Nouveau message outlook
Bonjour, Est ce que je peux editer une repetition de l'avis de reception d'un nouveau message sur outlook. Je m'explique lors de la reception d'un n...
Modifier la couleur de police par dans excel
Bonjour, je souhaite que la nouvelle saisie de données dans ma feuille de calcul excel, déjà existante, apparaisse d'une autre couleur . Ceci pour di...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai un soucis de clé usb. Lorsque je la met dans l'ordinateur, il la reconnait bien mais quand je veux l'ouvrir windows propose de forma...
Nom de feuilles sous forme de liste
RésoluBonjour, Quel est le moyen de créer une liste en fonction des noms des feuilles d'un classeur. La liste pourrait se trouver sur la 1ere ou 2ème f...
Word 2007
Bonjour, J'arrive pas a proteger mon document word 2007 par un mot de e; quand je clique sur acces illimité il me dit de telecharger la nouve...
Téléchargement sketchup
Bonjour, J'ai téléchargé des objets sur google sketchup mais après sur le logiciel je ne sais pas où ils sont. Aides SVP !! merci d'avance...
Nouveaux emoticones
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir de nouveaux emoticones pour agrémenter mes messages sur ma messagerie orange ? merci de votre...
Messenger 0x8ac70013
Bonjour, J'ai un problème avec messenger .. je ne peux pas mettre la cam , cela m'envoies ce message : * Messenger n'est pas disponible actuelleme...
Probleme de telechargement
Bonjour, je telecharge des emoticones croyant qu ils s installent directement sur msn et je les trouve pas j ai regarde dans documents et niet ou se t...
Vnc en arriere plan derriere un rdp
Bonjour, Je voudrais pouvoir prendre la main sur une machine qui a VNC serveur et qui exécute une connexion RDP, le problème est que la fenêtre d'...
Logiciel avec word
Bonjour, Est que quelqu'un s'est comment faire un diagramme en baton avec word Merci
Carte wifi/ carte reseau ??
Bonjour, je souhaite acheter une unité centrale pour la connecter à mon ecran LCD de salon pour navigation sur internet depuis mon canap', vidéos ...
J'ai oublier mon mot de e mail yahoo
Bonjour, j'ai oublier mon mot de e mail yahoo Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Recherche de logiciel gratuit
Bonjour, gr je recherche un bon logiciel gratuit et performant pour décrypter un code wifi je détecte un wifi depuis ma chambre mes c'est sécurise m...
Cherche une chanson rai algérien
je cherche une chanson rai j'ai écoute dans un mryage et j'arrive pas à savoir qui est le chanteur de cette chanson pour l'acheté...j'ai besion de vot...
Je n'arrive pas à envoyer d'e-mail
salut tout le monde voila je n'arrive plus a envoyer de mail a chaque fois il m'envoi un rapport d'erreur et ça depuis que g changé ma page d'acceuil ...
Excel 2007 ; faire une moyenne
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...
Connection réseau internet
Bonjour, Chez moi il y a un ordi qui fonctionne avec le système L (202-E 85 mbits) , je veux aussi relier le mien , je suis en wifi et c'est de la...
Probleme avec veritas backup exec
Bonjour a tous, Depuis une semaine environ, mon soft de sauvegarde veritas backup exec me fait une chose bizarre, en effet qd je le lance il me deman...
Mot de e oublié
FerméBonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver mon mot de e pour me connecter sur windows mail!!on me le demande à chaque ouverture de windows mail ...
Figer des cellules
Bonjour, je souhaite figer des cellules avec des formules de calcul dans mon tableau excel, comment dois je faire ???? Configuration: Windows...
J'ai oublier mon mot de e yahoo mail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de e sur mon mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) Configuration: Windows 7 /...
Trouver adresse potes
Bonjour, Je voudrais trouver l'adresse msn d'une copine mais je ne sais pas comment ... (J'ai son nom, prénom et où elle habite) Merci ... Co...
Sos modifier après scanne et ordi portable
Bonjour, comment modifier un texte scanné avec addob et le restituer avec la même mise en page?
Outlook pb smtp orange/free
Bonjour, J'ai une adresse e-mail free sous outloook qui marchait parfaitement jusqu'à ce que j'enménage dans une résidence ou orange est le fourni...
Aide excel "différent de"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...
Pilote péripherique systeme de base
Bonjour je doit er un ordinateur sous s7ven mais dans le gestionnaire de tache il y a 1 point d'exclamation jaune devant "périphérique systeme de ...
Installation nouvelle box
Bonjour, Le 08/09 message avertit que colis alicebox a ete remis à UPS pour etre livré le 9 ou le 10 entre 9h et18h.Qui est UPS,?Dois-je attendre ...
Je n'arrive plus a regarder megavideo
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'appuyer sur play sur megavideo comme d'habitude pour commencer à regarder ma serie un autre lien ressort directement...
Driver graveur optiarc
Bonjour, Quelqu'un pet-il m'aider à télécharger le pilote de mon graveur DVD de marque Optiarc DVD AD-7561A. Numéro id: IDE\CDROMOPTIARC_DVD_RW_A...
Oe : les messages supprimés ne s'ouvrent plus
Bonjour ! Je vous écris de mon travail, où malheureusement j'ai un bug assez gênant. Je vous explique comment nous procédons : Dans Outlook Expr...
Problème bluetooth compaq 610
Bonjour, je suis sur windows 7,j'ai bluetooth dans mes prog,aucune touche pour l'allumer j'ai télécharger bluesoleil,le refuse merci de votre aide
Probleme de pieces te a un mail
Bonjour, pouvez vous svp me dire comment augmenter ou quoi faire pour pouvoir envoyer un mail (lettre normale ) avec une piece te numerisé (fa...
Msvcr71.dll manquant
Bonjour, Sous windows XP pro pack 3, a chaque démarrage message d erreur msvcr71.dll manquant je l ai telechargé et copier dans system 32 mais...
Drive carte reseau laptop
Bonjour, j'ai formaté mon laptop amilo Fujitsu et j'ai perdu ma connexion internet (manque le drive carte reseau) j'ai installé windows xp merci d...
Comment s'inscrire sur copaint davant pour moi car ma femme est deja dessus
je voudrais créer un compte mais impossible je tombe toujours sur celui de ma femme.
Résilier contrat télésurveillance et dégroupe
Bonjour, Je voudrais er en dégroupage total, mais ma sté de télésurveillance utilise la ligne FT. Je suis donc bloqué. Mais au delà du déla...
Fonction recherche par mot clé
RésoluBonjour Est-il possible de m'aider SVP, c'est concernant la recherche par mot clé, est-il possible avec la fonction (=INDEX(A$2:B$100;EQUIV("*"&C1...
Connxion livebox-routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur D-Link 4 ports connecté à Internet. Je viens d'acquerir un LiveBox (orange) pour ma connexion internet. Mon problème, j...
Probleme de ma vie!
Bonjour, j'ai un ENORME soucis , je suis referencer sur google ,enfin quand on tape mon nom prenom , et on tombe sur une page avec un poste que j'...
Probleme de telechargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8j'arrive pas a jouer sur facebook a zinga poker le jeu reste bloqué sur téléchargement s...
Vidéos
Bonjour, comment téléchargé les vidéos sur youtube
Mon clic gauche ne marche plus
Bonjour, Mon clic gauche de ma souri ne marche plus je suis aller dans le pannau de configuration pour inverser les clic puis apré c'est au tour du ...
Internet ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon internet, quand je suis decu sa lui arrive souvent qu'il bloque et qu'il ne réponde plus, alors une petite ...
Indexage d'une formule
RésoluBonjour, Peut-on remplacer dans la formule" =Feuil1!A1 " Feuil1 par la valeur d'une Cellule. Si oui comment Merci
Clavier codé
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis hier si je tape un p j'ai un . àla place et sije tape m j'ai un -. Ça rend la lecture de mes textes plus...
Logiciel de trains miniatures
Bonjour Je voudrais acheter un logiciel de gestion ferroviaire qui me permette de créer mes propres circuits de trains miniatures HO et de les imprim...
Clé publisher ??
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, je suis donc sur vista. Y'a une version d'essai du pack office 2007 à 60 jours. Ayant déjà acheté le pack...
Ipod touch
RésoluBonjour, je vais m'achetter un Ipod touch a Noel, mais j'ai une petite quéstion : Est-ce qu'on peux télécharger des mmorpg ou fps ( metin2, dofus,...