Les discussions
Transférer mes messages
Bonjour, Je ne suis pas capable de transférer mes courriels à des s que j'ai enregistré. Quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Impossible d ouvrir gmail
bonjour dans gmail je met mon mail et quand je tape mon mot de e ça me dit qu'il n est pas bon mais je sais que je ne me suis pas tromper en vo...
Comment choisir sa miniature de vidéo youtube
Bonjour à vous tous :) Je souhaite savoir comment changer ma miniature de vidéo. lorsque j'enregistre ma vidéo, youtube me propose automatiquement ...
S'abonner à internet seulement
RésoluBonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...
Boite mail partagé
Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail partagé avec plusieurs personnes de notre association . le seul problème que je rencontre c'est que les ...
Cherche box internet pas cher pour étudiant
Bonjour, j'aimerai acheté une box pour avoir internet dans mon appartement mais j'aimerais le prix le plus bas avec un débit correct (disons environ...
Mot de e
Bonjour, j ai perdu mon mot de e gmail comment le recuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Pas d'accès à caisse d'epargne
bonjour, voila j'ai un probleme avec la caisse d'épargne et cegetel. je n'arrive pas a me connecter et franchement je ne suis pas une boss d'internet,...
Comment retrouver ma messagerie hotmail
Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail Configuration: Windows / Firefox 51.0
Oublier mot de e de gmail
Bonjour, je suis oublie le mot de e pour Gmail vous savais comment récupéré le mot de e et merci
Affiliation et sponsoring d'une page facebook
Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...
Comment decompresser fichier winrar
BONJOUR, Je n'arrive pas à lire un fichier WinRAR malgré le fait que VLC se soit activé. Je suis allée chercher un logiciel de décompression EXPANDE...
Bouton sur tableau ou à côté
Bonjour, Comment créer un bouton sur un tableau de 5 colonne, quand je clic sur le bouton j'ajoute une ligne avec les meme caractéristique que celle...
Mettre de la couleur dans mes tableaux
Bonjour, Alors voila, je fais un tableau pour savoir ou j'en suis avec mes différentes dates de validité de formation J'ai voudrais mettre en rouge...
Pb connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à la poste.net??? Merci de répondre svp.
Blocage de compte
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment recuperer skype
claudine j aimerai retrouver Skype sans complications
Erreur 403 chez free
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...
Récupérer ces anciens mails sous thunderbird
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...
Conversion chiffre en nombre
RésoluBonjour mes amis, J’ai cette macro qui fait la conversion des chiffres en Lettre en ajoutant "convertible" a la fin le problème est lorsque je mets u...
Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
M.e.f. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules
RésoluBonjour, Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée. J'utilise Microsoft Excel 2010. J'aimerais me...
Ajuster page suite a une macro
Bonjour, j'ai réalisé une macro pour enregistrer une feuille donnée en format excel la macro fonctionne tres bien, mais je voudrais au moment de l'...
Il me le faut ce mot de e oublié ;/
Bonjour, c'est bien mon adresse email, "***@***" sauf que j'ai perdu le mot de e , trouvez le moi, j'ai tant cherché ... ;/ LOL
Mail orange
Bonjour, cela fait 3 fois en 2 mois qu'un dossier "Unwanted" s'installe dans mes dossiers de ma messagerie orange . ce dossier aspire certains de mes...
Compte messenger piraté ?
Bonsoir, Récemment j'ai remarqué une chose bizarre sur mon compte messenger. Je arrive plus à communiquer avec un ami sur messenger. Je reçois le...
Impossible de me loguer sur internet malgre ma connexion wifi
Bonjour, j'ai ma connexion internet par wifi, mais je n'arrive pas à me connecter à google chrome ni autre sur internet ça mouline, mais rien ne s...
Probleme de connection j'ai ete a l'etranger ou je me connecte
Bonjour, j'ai un probleme de connection sur mon compte. lje n'ai pas oublié le mdp des que je donne mon adresse il ne me demande pas le mot de e...
Accusé de réception gmail
RésoluBonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...
Prix tonne kilométrique
Comment calculer le prix /tonne kilométrique
[open office] correcteur orthographique
Résolubonjour tout le monde je suis é à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Convertir en gardant le format d'image d'origine
Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce forum... parce que je suis à la recherche d'une solution immédiate! Je visionne mes films, télé...
"dé zoomer" un graphique prédéfini excel
Bonjour, J'essaye d'utiliser un modèle prédéfini d'excel concernant le thème chronologie de projet. Les thèmes sont globalement bien fait je trouve...
Word espace avant symbole
RésoluBonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci
Scanner un document ?
RésoluBonjour, Comment scanner avec mon imprimante HP DESKJET 2130 je n'arrive pas a visualiser mon document? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Extraire sous excel tous les e-mail finissant par gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour extraire sous Excel tous les e-mail finissant par gmail (@gmail) de ma base de données ? (si possible extraire toute la...
Kaspery m'empêche de payer sur ebay
Bonjour, Depuis quelques temps kaspery m'empêche de payer directement par paypal mes achats sur ebay, je suis obligé de faire des paiements entre am...
Suppression tiret automatique
Comment supprimer les tirets automatiques (au age à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au age à la ligne s...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...
Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge
Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...
Creation d'un nouveau compte
RésoluLors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...
Compte e-mail itunes et icloud bloqué que faire ?
Bonjour, Bonjour, je vous présente mon soucis. Après un blocage de mon compte e-mail sans aucune raison après plus de 7 ans d'utilisation, je n'a...
Frais : tableau de bord et comparatif d'année
Bonjour, Voilà j'ai presque réussi à créer ce que je voulais mais j'ai encore quelques soucis notamment quand je rajoute un nouveau fournisseur dans...
Créer compte
Bonjour, Comment créer son adresse valide Configuration: iPhone / Safari 7.0
Alt+0137 ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Moi Alt+0137 ne marche pas pour le signe pour mille
Ouvrir gmail
Bonjour, J'ai ouvert une boîte gmail sur mon PC si je veux l'ouvrir sur mon portable une autre adresse apparaît et je peux lire tous les mails de ce...
Chaque fois qu'une ligne est remplie , vba
RésoluBonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez. J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne. Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies...
Programmation
Bonjour CCM, Moi c'est Deodon à partir de la RDC. Suis un amateur de l'informatique. En fait, je voulai...
Agenda qui travaille sur deux pc ( synchronisation)
bonjour, je voudrai svp installer un agenda sur deux ordinateurs, mais toute modification sur l'un apparenterai sur l'autre le tout sans internet . ...
Je ne reçois pas le code de confirmation
Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87