Les discussions

Transférer mes messages

Bonjour, Je ne suis pas capable de transférer mes courriels à des s que j'ai enregistré. Quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossible d ouvrir gmail

bonjour dans gmail je met mon mail et quand je tape mon mot de e ça me dit qu'il n est pas bon mais je sais que je ne me suis pas tromper en vo...

barnabe0057

Comment choisir sa miniature de vidéo youtube

Bonjour à vous tous :) Je souhaite savoir comment changer ma miniature de vidéo. lorsque j'enregistre ma vidéo, youtube me propose automatiquement ...

GeekQuinsy

S'abonner à internet seulement

Résolu

Bonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...

78 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Noéline

Boite mail partagé

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail partagé avec plusieurs personnes de notre association . le seul problème que je rencontre c'est que les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Cherche box internet pas cher pour étudiant

Bonjour, j'aimerai acheté une box pour avoir internet dans mon appartement mais j'aimerais le prix le plus bas avec un débit correct (disons environ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Mot de e

Bonjour, j ai perdu mon mot de e gmail comment le recuperer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Pas d'accès à caisse d'epargne

bonjour, voila j'ai un probleme avec la caisse d'épargne et cegetel. je n'arrive pas a me connecter et franchement je ne suis pas une boss d'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Bourgoin

Comment retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme

Oublier mot de e de gmail

Bonjour, je suis oublie le mot de e pour Gmail vous savais comment récupéré le mot de e et merci

Utilisateur anonyme

Affiliation et sponsoring d'une page facebook

Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Antonin56

Comment decompresser fichier winrar

BONJOUR, Je n'arrive pas à lire un fichier WinRAR malgré le fait que VLC se soit activé. Je suis allée chercher un logiciel de décompression EXPANDE...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

Bouton sur tableau ou à côté

Bonjour, Comment créer un bouton sur un tableau de 5 colonne, quand je clic sur le bouton j'ajoute une ligne avec les meme caractéristique que celle...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
TURGUT-BEY

Mettre de la couleur dans mes tableaux

Bonjour, Alors voila, je fais un tableau pour savoir ou j'en suis avec mes différentes dates de validité de formation J'ai voudrais mettre en rouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
PapyLuc51

Pb connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à la poste.net??? Merci de répondre svp.

Utilisateur anonyme

Blocage de compte

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Comment recuperer skype

claudine j aimerai retrouver Skype sans complications

bazfile

Erreur 403 chez free

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mavicik

Récupérer ces anciens mails sous thunderbird

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et installé Modzilla Thunderbird que j'utilisais déjà avant. Je constate que dans ma boîte mail je n'ai qu...

Olivette

Conversion chiffre en nombre

Résolu

Bonjour mes amis, J’ai cette macro qui fait la conversion des chiffres en Lettre en ajoutant "convertible" a la fin le problème est lorsque je mets u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gbinforme

Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

Ryarehos

M.e.f. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules

Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée. J'utilise Microsoft Excel 2010. J'aimerais me...

Vaucluse

Ajuster page suite a une macro

Bonjour, j'ai réalisé une macro pour enregistrer une feuille donnée en format excel la macro fonctionne tres bien, mais je voudrais au moment de l'...

haffinger

Il me le faut ce mot de e oublié ;/

Bonjour, c'est bien mon adresse email, "***@***" sauf que j'ai perdu le mot de e , trouvez le moi, j'ai tant cherché ... ;/ LOL

kaumune

Mail orange

Bonjour, cela fait 3 fois en 2 mois qu'un dossier "Unwanted" s'installe dans mes dossiers de ma messagerie orange . ce dossier aspire certains de mes...

Sergio39

Compte messenger piraté ?

Bonsoir, Récemment j'ai remarqué une chose bizarre sur mon compte messenger. Je arrive plus à communiquer avec un ami sur messenger. Je reçois le...

Utilisateur anonyme

Impossible de me loguer sur internet malgre ma connexion wifi

Bonjour, j'ai ma connexion internet par wifi, mais je n'arrive pas à me connecter à google chrome ni autre sur internet ça mouline, mais rien ne s...

Dori@n

Probleme de connection j'ai ete a l'etranger ou je me connecte

Bonjour, j'ai un probleme de connection sur mon compte. lje n'ai pas oublié le mdp des que je donne mon adresse il ne me demande pas le mot de e...

Utilisateur anonyme

Accusé de réception gmail

Résolu

Bonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...

dondiego75

Prix tonne kilométrique

Comment calculer le prix /tonne kilométrique

jc80

[open office] correcteur orthographique

Résolu

bonjour tout le monde je suis é à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
serge

Convertir en gardant le format d'image d'origine

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce forum... parce que je suis à la recherche d'une solution immédiate! Je visionne mes films, télé...

Filmmaker17

"dé zoomer" un graphique prédéfini excel

Bonjour, J'essaye d'utiliser un modèle prédéfini d'excel concernant le thème chronologie de projet. Les thèmes sont globalement bien fait je trouve...

Geo-lac

Word espace avant symbole

Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Soaze

Scanner un document ?

Résolu

Bonjour, Comment scanner avec mon imprimante HP DESKJET 2130 je n'arrive pas a visualiser mon document? Configuration: Windows / Edge 14.14393

poupougne13

Extraire sous excel tous les e-mail finissant par gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour extraire sous Excel tous les e-mail finissant par gmail (@gmail) de ma base de données ? (si possible extraire toute la...

Chloedep

Kaspery m'empêche de payer sur ebay

Bonjour, Depuis quelques temps kaspery m'empêche de payer directement par paypal mes achats sur ebay, je suis obligé de faire des paiements entre am...

gilles27310

Suppression tiret automatique

Comment supprimer les tirets automatiques (au age à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au age à la ligne s...

yclik

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nonossov

Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge

Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...

McBrown

Creation d'un nouveau compte

Résolu

Lors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...

Madinina116

Compte e-mail itunes et icloud bloqué que faire ?

Bonjour, Bonjour, je vous présente mon soucis. Après un blocage de mon compte e-mail sans aucune raison après plus de 7 ans d'utilisation, je n'a...

Pierrelbrt

Frais : tableau de bord et comparatif d'année

Bonjour, Voilà j'ai presque réussi à créer ce que je voulais mais j'ai encore quelques soucis notamment quand je rajoute un nouveau fournisseur dans...

jean

Créer compte

Bonjour, Comment créer son adresse valide Configuration: iPhone / Safari 7.0

martinfrancois

Alt+0137 ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Moi Alt+0137 ne marche pas pour le signe pour mille

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
renard bleu

Ouvrir gmail

Bonjour, J'ai ouvert une boîte gmail sur mon PC si je veux l'ouvrir sur mon portable une autre adresse apparaît et je peux lire tous les mails de ce...

Utilisateur anonyme

Chaque fois qu'une ligne est remplie , vba

Résolu

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez. J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne. Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies...

Fahora

Programmation

Bonjour CCM, Moi c'est Deodon à partir de la RDC. Suis un amateur de l'informatique. En fait, je voulai...

^Abel^

Agenda qui travaille sur deux pc ( synchronisation)

bonjour, je voudrai svp installer un agenda sur deux ordinateurs, mais toute modification sur l'un apparenterai sur l'autre le tout sans internet . ...

gbinforme

Je ne reçois pas le code de confirmation

Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

chateaudeau
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000