Carte WIFI/ Carte reseau ??

Alex -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 sept. 2010 à 13:21
Bonjour,

je souhaite acheter une unité centrale pour la connecter à mon ecran LCD de salon pour navigation sur internet depuis mon canap', vidéos en streaming, etc...

Ma principale question concerne internet et la connection vers ma box qui est déjà équipée d'une carte wifi. Quasi l'intégralité des unités centrales que je vois, sont équipées d'une carte réseau mais pas de carte Wifi. Est ce que la carte réseau remplace la carte wifi ou la carte wifi est elle indispensable ?

Merci pour vos réponses et également de me donner toutes les caractéristiques indispensables à ma future unité centrale pour que cela fonctionne de maniére optimale ( qualité vidéo, son, mémoire vive, etc...)

Alex
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Les cartes réseaux sont des cartes ETHERNET, pour pouvoir profiter du WiFi, il faut rajouter une clé WiFi en PCI (interne) ou en USB (externe).
Cela coute entre 10€ et 20€.
Dans ce genre là : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/v-10715-10715.html
1