Les discussions
[skyblog] qqu'un pour m'aider !
RésoluCoucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dée 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...
Comment crée un blog?
Bonjour tout le monde!Je m'appelle Océane Arviotti,j'ai 13 ans et j'arrive pas a crée mon propre Blog sur Sonic et ses amis.Si vous pouvez m'aider,sa ...
Quel cms ou blog sur free
Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir la liste des cms et blog qui marche sur free merci -- J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un...
Code html pour traduction blog...
Bonjour, Je suis complétement désespérée, je n'arrive pas à trouver un côte html pour mettre des petites drapeaux sur ma page d'accueil, qui tradui...
[skyrock]ne plus avoir acces au blog on peut?
Bonjour, j'ai un blog que je vais Modifier de A-Z avec des Article INTIME =D ! Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que PERSONNE peut rentrer ...
Création d'un blog
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur la création d'un blog , voila ce que je recherche : Je voudrais faire un blog ou je pourrais constamment ...
Supprimer un skyblog sans mot de e ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de e d...
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...
Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...
Argent avec blog/site ?
Bonjour, Je me posais la question comment un blog/site informatif peut rapporter de l'argent ? Uniquement grâce aux pubs ? Car je vois que...
Aider moi a supprimer mon compte skyblog svp
Bonjour, je veux supprimer mon compte skyblog mais ji arrive pas aider silvous plais =)
Creaion d'un blogue
Bonjour, j'aimerais savoire comment creer un blogue et aussi comment ecrire un message pour chercher des corespondants. Configuration: Windows ...
Probléme de skyblog
Bonjour je demande la Métode d'utilisation pour skyblog up qund je met url je rempli la formulaire il me dit l'url de l'article est invalide v...
Blog - site web gratuit
Salut! Je suis à la recherche d'un site pour créé des blog ou des sites web Gratuitement sans limite, J'ai Fait 10 à 15 pages sur google, et vue que j...
[skyblog] comment faire ???
RésoluCoucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...
Comment créer et stocker son blog (numericabl
RésoluBonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...
Supprimer un blog
Résolubonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci
Trombiblog skyblog
Bonjour, a tous pas tre brillant avec le net jaimerais de laide pour installer trombiblog sur mon skyblog eceque quelqu'un peu maidez du debut le ...
Meilleurs sites pour créer un blog ??
slt à tous, j'aimerais savoir quelle est le meilleurs site pour créer un blog gratuitement ?? aidez-moi svp !! merci d'avance !!
Skyblog, message perso
RésoluBonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...
Comment personnaliser son blog ???
Bonjour, Alors voilà, je viens de me créer un blog sur blogspot. Jusque là tout va bien. Le problème se pose lorsque je veux personnaliser la page...
On m'a supprimer mon skyblog
Bonjour, je voie que plusieurs personnes on eu la blague on m'a supprimer mon blog on avait commencer par changer mon mot de e et mnt TOUT MON...
Comment réactiver un blogs désactiver?
Bonjour, je voulait savoir comment réactiver un blog désactiver par skyrock.com/.. Je sais qu'il y a un moyen ! Merci d'avance Configuration: W...
Instaler son propre blog
RésoluBonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'er et l'i...
Lien sur skyrock (blog)
Bonjour, je n'arrive pas a creer un lien sur mon blog , je vais sur le trombone , je colle mon adresse quand j'enregistre mon article je vais sur mo...
J'aimerais faire un cadre pour mon blog:
bonjouur, j'aimerais faire un cadre pour mon blog,mais où je peux écrire dedans.Si vous trouvaient quelque chose dite le moi.!!
Retrouver mon blog!
Bonjour, j'ai supprimé blog (hébergé chez blogger) et l'adresse courriel que j'avais. Comment retrouver mon blog sans cette adresse? Merci d'avanc...
Blogger ou wordpress
RésoluBonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...
Blogger, payant?
Bonjour, je viens de créer un blog sur blogger et l'onglet "monétisation" m'inquiète, créer un blog la dessus est payant? est on obligés d'avoir des...
Fichiers temporaires via blog vidéo ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une vidéo que l'on a regardé sur blog-vidéo. Merci d'avance ! Configuration...
Comment supprimer un blog skyrock ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...
Faut-il etre majeur pour créer un blog ?
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Mettre la description de mon skyblog!
RésoluBonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...
Téléaharger la musique via un skyblog .
Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche à comprendre comment prendre la musique d'un blog musique ,je n'y arrive vraiment pas je ne comprend pas comm...
Comment desactiver un skyblog
Bonjour,j ai besoi d un conseille pour desactiver un blog et profil skyrock.
Cherche compteur visiteurs actuels blog
Bonjour, je ne me souviens plus du site où j'avais trouvé comment mettre un compteur de visiteurs en ligne sur mon blog, pourriez vous m'en conseill...
Renseignement pour un blog
Bonjour, comment dois je faire pour créer mon blog merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment "masquer" mon blog a des gens precis
Bonjour, jai crée un blog il ya pas si longtemp que sa, et jaimerai le "masquer" a certaine personne de mon entourage pour éviter quel puissen...
Avis sur un blog sur le barca??
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur mon blog que je viens d'ouvrir très récemment qui s'intitule : « Toute l'actualité ..messi,xavi et les...
Comment mettre de la musique sur skyblog
Bonjour, a tous et a toute ! je voudrait savoir comment mettre de la musique sur un skyblog sans se-spire des musique de d'autre skyblog Merci D'a...
Blog sur youniverse world
Bonjour. J'aimerais vous faire découvrir un nouveau réseaux social 3D en bétâ test : ça s'appele Youniverse World. C'est réalisé par les équipes de...
Comment faire un blog officiel ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
Nom pour blog
Bonjour, Je cherche un nom de blog en jeu de mots example : eau-temps-tic ou babyy-belle Pouvez vous m'aiider Merci d'avance Configurat...
Je n'arrive pas a mettre le gif sur mon blog
Bonjour, alors jarrive a faire les mais apres pour les mettre sur mon blog je ny arrive pas il ne veule pas le mettre je doit faire quoi svp
Voir mes slyblog !!!!
je voudrais que plus de monde vienne sur mes skyblog pour laisse des commentaires plein de commentaires faites er le messages a tt le monde pour q...
Comment mettre des photo sur mon blog
Bonjour, J'ai crée mon blog aujourd'hui et je n'arrive pas à mettre des photos sur mon blog. comment faire ?????
Insérer un lecteur multimédia sur un blog
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un lecteur multimédia sur mon blog. Je suis sur "canal blog". J'ai essayé Dewplayer, entre autre, mais, lorsque ...
Comment aspirer son propre blog sur overblog
Bonjour, J'ai créé un blog sur overblog, et je souhaiterais l'aspirer afin d'en sauvegarder une copie au cas ou overblog aurait un problème. Après m...
Un nom pour mon blog *besoin d'aide*
Bonjour, Je voudrais crée un blog qui réunirais mes dessins (un peu de tout comme dessins). Je cherche un nom qui donnerai envi d'aller jeter un...
Problem avec mon blog
Bonjour, j'ai un gro souci avec mon blog parce que lorsque je veux me connecter a mon blog il me dit votre mot de e est invalide et lorsque je tap...