Les discussions
Annonce : archive codes-sources en ligne
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...
Photoshop éléments 10.
Bonsoir, Je me suis racheté un nouveau PC ce matin. J'ai commencé à ré installer tous mes programmes, le seul hic c'est avec photoshop éléments 10. ...
Insérer image fond transparent sur autre image (photoshop)
Bonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...
Numéro de série vectorxorks 2025
FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2025 pour windows
Nom de domaine contre mot clé internet
J'ai un site avec comme nom de domaine sweethomemusic.fr. Une société chinoise m'informe qu'elle va enregistrer des noms de domaine qui s'en rapproc...
Icônes style de bagues
Bonjour, Je cherche pour mon site web des icônes qui représentront les styles de bagues : solitaire, solitaire épaulé, halo, trilogie, etc... comme s...
Citizens code
Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour cette exercice de citizens code, merci d'avance pour votre aide Bonne soirée
Php syntaxe pour atteindre les répertoires à la racine
RésoluBonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Accès aux fichiers depuis la base de donnée dolibarr
Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...
Enlever bordures blanches suite à vectorisation
Bonjour à tous, Je suis très novice sur Illustrator et je cherche à vectoriser une image pour pouvoir la floquer sur des t-shirts en enlevant le ...
Disparition de texture rendu 3d blender
Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me heurte à un soucis de rendu 3D sous Blender. J'ai réalisé une animation de cycle jour nuit, au début de ...
Gimp bug ?
RésoluBonjour , J'ai téléchargé GIMP 3.02 . Il refuse d'ouvrir les images PNG je dois les convertir en JPEG . C'est gênant Est ce qu'un utilisateur de GIM...
Police introuvable: comment instaler le police perfo giusepp
Photoshop indique que La police manquante est Perfo Giuseppe. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver cette police
Creation de site internet
Bonjour je viens d ouvrir une société de dépannage voiture J aimerai créer une page Google pour avoir plus de visibilité merci Je n'y connais pas ...
Configuration des cavaliers pour pickit avec zif
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler avec un PICkit et un ZIF pour programmer des microcontrôleurs PIC. Cepend...
Erreur 99999 avec mondial relay
Bonjour, après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres...
Comment tester la sécurité de mon panier
Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...
Sublimation textile coloré
Bonjour, J’ai pour projet de faire de la sublimations sur des t shirts 100% polyester de couleur sable. J’aurais aimé savoir par avance si il y avait...
Base de donnée access
Salut, j'ai un petit souci par apport à une base de donnée Access. Ma question est celle ci : j'ai une base de donnée access de vente. La première ta...
Problème pour animation
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me donner un tuto efficase ou bien quelque conseil pour faire l'animation suivant flix-ya mer...
Lectra modaris v8r1
Bonjour tout le monde, Pourrai-je avoir des fichiers pour reference de votre part s'il vous plait? .mdl : fichier de modèle (Modèle complet avec...
Comment mettre à l’échelle dans la fenêtre présentation
Bonjour, J’importe un plan pdf , je le met à la bonne échelle ) en cm) mais quand je veux faire la partie présentation et que je met met à l’échelle ...
Commande impossible
RésoluBonjour, dans access, depuis un certain temps, malgrès plusieurs essais avec le CD d'origine, il ne m'affiche plus au dessus des la barre d'outils le ...
Photodirector ou quel app de retouche photo avec ia
Bonjour zatoussss et zatoutessss Pour retoucher GRATUITEMENT mes images et photos je me sers de PhotoFiltre et de GIMP et cet après-midi, je me posai...
Fermeture projet quark
Bonjour,J'ai un quark 9.4 et quand je démarre mon projet .il se ferme. ***@***
Le graphique s'affiche mais vide
RésoluBonjour à tous, Les données sont dans le curseur, je tente de les afficher dans un graphique à barres avec une boucle While. Avec la boucle While le...
Brush illustrator
Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider à obtenir ce genre de rendu sur adobe illustrator ? Comment obtenir l’effet granulé du papier et de l’...
Flèche avec gimp 3.0.2-1
RésoluBonjour à toutes et tous. Le fameux script "arrows-set-size" qui fonctionnait à merveille dans les versions précédentes de GIMP ne fonctionne absolum...
Gimp 3.0 n'accepte pas mes photos
Bonjour j'ai mis à jour GIMP mais je ne peux plus importer mes photos aux extensions suivantes jpg et png . ? Même en creant une image gimp ne rec...
Centerblog ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le 7 mai 2025 au matin, plus possible de me connecter à mon adresse centerblog. J'ai essayé avec d'autres adresses de bl...
Question sur la dernière version de photoshop
Bonjour, a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau ...
Css:mon background défilant ne fonctionne pas.aidez moi svp.
Bonjour, mon background défilant en CSS ne fonctionne pas malgré mes nombreux essais pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Voici le code: body{ ba...
Comment diminuer la grosseur de l'écriture du prix sur sumup
bonjour a tout le monde comment diminuer la grosseur de l'écriture du prix sur sumup e-shop Merci
Copier un nombre de ma listview et le placer dans une variab
RésoluBonjour, Je code avec android studio en utilisant java. J'ai une listview qui affiche des nombres en int. De cette liste j'aimerai copier ou récupé...
Quels leviers seo local privilégier en 2025 pour les tpe/pme
Bonjour à tous, En tant que consultant SEO basé à Lille, je constate que le référencement local évolue vite avec les mises à jour de Google et l'imp...
Python ne fonctionne pas sur mon ordinateur, que faire ?
Salut ! Comment python fonctionne avec l’invite de commande ?
Pourquoi mes revenus adsense chutent alors que mon trafic re
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis début novembre concernant mon site. Bien que mon trafic reste stable selon Google Analytics, j’ai con...
Créer un site gratuit
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpres...
Mémoriser les préférences
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment mémoriser mes choix d'afficher/masquer les extras. A chaque fois que je relance InDesign, je recommence :(...
Probleme d'ouverture format in design book
Bonjour, Un de mes fichiers s'est enregistré au format book ".indb" Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus à l'ouvrir, une fenêtr...
Avis et coaching pour la publication d'une revue
Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et je viens d'être é par un client pour la publication d'une revue d'entreprise et je voudrais avoir l'...
Couche de destination masquée
RésoluBonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...
Comment faire un site hors ligne sur son pc
Bonjour Je souhaite faire un site fonctionnant en interne, sur mon PC. Pas question pour l'instant de le mettre en ligne. C'et uniquement pour conser...
Prévisualiser un fichier pdf primefaces
Bonjour, comment previsualiser un fichier pdf depuis un chemin partager avant de telecharger avec primeface java spring boot ? Merci pour votre aide ...
Utilisation de fichier csv sous python (delsys)
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet visant à synchroniser deux technologies : Xsens (pour les données de mouvement) et Delsys (pour les ...
Future engeneer
Bonjour, je viens à peine de commencer à apprendre Python, sur "Future Engineer" d'Amazon par curiosité. Mais je suis bloqué sur la Saison 1 Épisode ...
Cherche code vba pour filtre et analyse
Bonjour, Dans mon fichier ci t : https://www.ct.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...
Exercices avec exercisme
bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux exercices du tuto pour c# exercisme.pouvez-vous m'aider ? merci.cordialement
Mémoire insuffisante ou erreur irrémédiable
Amis du VBA, bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un gros souci en VBA. J'ai développé une appli sous Excel VBA 64bits qui permet de gérer une activi...
Intelligence artificielle photo
Bonjour, Je souhaiterais mettre 2 photos en 1 . Je ne sais pas du tout comment faire, on m'a parlé de l'intelligence artificielle . Je voudrais savoi...