Les discussions

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
NHenry

Comment voir les images caché sur la photo

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse à 13:45 par
MPMP10

Photoshop éléments 10.

Bonsoir, Je me suis racheté un nouveau PC ce matin. J'ai commencé à ré installer tous mes programmes, le seul hic c'est avec photoshop éléments 10. ...

16 réponses Dernière réponse à 11:39 par
steph810

Insérer image fond transparent sur autre image (photoshop)

Bonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...

1 réponse Dernière réponse à 00:29 par
Gordo

Numéro de série vectorxorks 2025

Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2025 pour windows

Dernière réponse le 22 mai par
MPMP10

Nom de domaine contre mot clé internet

J'ai un site avec comme nom de domaine sweethomemusic.fr.  Une société chinoise m'informe qu'elle va enregistrer des noms de domaine qui s'en rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bg62

Icônes style de bagues

Bonjour, Je cherche pour mon site web des icônes qui représentront les styles de bagues : solitaire, solitaire épaulé, halo, trilogie, etc... comme s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
mariam-j

Citizens code

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour cette exercice de citizens code, merci d'avance pour votre aide  Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
mamiemando

Php syntaxe pour atteindre les répertoires à la racine

Résolu

Bonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
mamiemando

Accès aux fichiers depuis la base de donnée dolibarr

Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
mamiemando

Enlever bordures blanches suite à vectorisation

Bonjour à tous, Je suis très novice sur Illustrator et je cherche à vectoriser une image pour pouvoir la floquer sur des t-shirts en enlevant le ...

Répondre

Disparition de texture rendu 3d blender

Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me heurte à un soucis de rendu 3D sous Blender. J'ai réalisé une animation de cycle jour nuit, au début de ...

Répondre

Gimp bug ?

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé GIMP 3.02 . Il refuse d'ouvrir les images PNG je dois les convertir en JPEG . C'est gênant Est ce qu'un utilisateur de GIM...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
fabul

Police introuvable: comment instaler le police perfo giusepp

Photoshop indique que La police manquante est Perfo Giuseppe. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver cette police

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
blux

Creation de site internet

Bonjour je viens d ouvrir une société de dépannage voiture  J aimerai créer une page Google pour avoir plus de visibilité merci  Je n'y connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
ejlka

Configuration des cavaliers pour pickit avec zif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler avec un PICkit et un ZIF pour programmer des microcontrôleurs PIC. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
dysorthographie

Erreur 99999 avec mondial relay

Bonjour, après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres...

Répondre

Comment tester la sécurité de mon panier

Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
flexi2202

Sublimation textile coloré

Bonjour, J’ai pour projet de faire de la sublimations sur des t shirts 100% polyester de couleur sable. J’aurais aimé savoir par avance si il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
contrariness

Base de donnée access

Salut, j'ai un petit souci par apport à une base de donnée Access. Ma question est celle ci : j'ai une base de donnée access de vente. La première ta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
yg_be

Problème pour animation

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me donner un tuto efficase ou bien quelque conseil pour faire l'animation suivant flix-ya mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot

Lectra modaris v8r1

Bonjour tout le monde, Pourrai-je avoir des fichiers pour reference de votre part s'il vous plait? .mdl : fichier de modèle (Modèle complet avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bendrop

Comment mettre à l’échelle dans la fenêtre présentation

Bonjour, J’importe un plan pdf , je le met à la bonne échelle ) en cm) mais quand je veux faire la partie présentation et que je met met à l’échelle ...

Répondre

Commande impossible

Résolu

Bonjour, dans access, depuis un certain temps, malgrès plusieurs essais avec le CD d'origine, il ne m'affiche plus au dessus des la barre d'outils le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
le meruvien

Photodirector ou quel app de retouche photo avec ia

Bonjour zatoussss et zatoutessss Pour retoucher GRATUITEMENT mes images et photos je me sers de PhotoFiltre et de GIMP et cet après-midi, je me posai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Domy31

Fermeture projet quark

Bonjour,J'ai un quark 9.4 et quand je démarre mon projet .il se ferme. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BmV

Le graphique s'affiche mais vide

Résolu

Bonjour à tous, Les données sont dans le curseur, je tente de les afficher dans un graphique à barres avec une boucle While. Avec la boucle While le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
HelpiOS

Brush illustrator

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider à obtenir ce genre de rendu sur adobe illustrator ?    Comment obtenir l’effet granulé du papier et de l’...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
BoBot

Flèche avec gimp 3.0.2-1

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le fameux script "arrows-set-size" qui fonctionnait à merveille dans les versions précédentes de GIMP ne fonctionne absolum...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Samdelta

Gimp 3.0 n'accepte pas mes photos

Bonjour  j'ai mis à jour GIMP mais je ne peux plus importer mes photos aux extensions suivantes jpg et png . ? Même en creant une image gimp ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Centerblog ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le 7 mai 2025 au matin, plus possible de me connecter à mon adresse centerblog. J'ai essayé avec d'autres adresses de bl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bg62

Question sur la dernière version de photoshop

Bonjour, a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Css:mon background défilant ne fonctionne pas.aidez moi svp.

Bonjour, mon background défilant en CSS ne fonctionne pas malgré mes nombreux essais pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Voici le code: body{ ba...

Répondre

Comment diminuer la grosseur de l'écriture du prix sur sumup

bonjour a tout le monde comment diminuer la grosseur de l'écriture du prix sur sumup e-shop  Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bg62

Copier un nombre de ma listview et le placer dans une variab

Résolu

Bonjour, Je code avec android studio en utilisant java. J'ai une listview qui affiche des nombres en int. De cette liste j'aimerai copier ou récupé...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai par
rapidegoyes

Quels leviers seo local privilégier en 2025 pour les tpe/pme

Bonjour à tous, En tant que consultant SEO basé à Lille, je constate que le référencement local évolue vite avec les mises à jour de Google et l'imp...

Répondre

Python ne fonctionne pas sur mon ordinateur, que faire ?

Salut ! Comment python fonctionne avec l’invite de commande ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
PierrotLeFou

Pourquoi mes revenus adsense chutent alors que mon trafic re

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis début novembre concernant mon site. Bien que mon trafic reste stable selon Google Analytics, j’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BoBot

Créer un site gratuit

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
shaula66

Mémoriser les préférences

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment mémoriser mes choix d'afficher/masquer les extras. A chaque fois que je relance InDesign, je recommence :(...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
chamoismignon

Probleme d'ouverture format in design book

Bonjour, Un de mes fichiers s'est enregistré au format book ".indb" Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus à l'ouvrir, une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
contrariness

Avis et coaching pour la publication d'une revue

Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et je viens d'être é par un client pour la publication d'une revue d'entreprise et je voudrais avoir l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
veirha777

Couche de destination masquée

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche : "Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée" et je ne peux plus ni modifier ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Freg

Comment faire un site hors ligne sur son pc

Bonjour Je souhaite faire un site fonctionnant en interne, sur mon PC. Pas question pour l'instant de le mettre en ligne. C'et uniquement pour conser...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
dysorthographie

Prévisualiser un fichier pdf primefaces

Bonjour, comment previsualiser un fichier pdf depuis un chemin partager avant de telecharger avec primeface java spring boot ? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
BoBot

Utilisation de fichier csv sous python (delsys)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet visant à synchroniser deux technologies : Xsens (pour les données de mouvement) et Delsys (pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
mamiemando

Future engeneer

Bonjour, je viens à peine de commencer à apprendre Python, sur "Future Engineer" d'Amazon par curiosité. Mais je suis bloqué sur la Saison 1 Épisode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
yoyo_danse_le_yeye

Cherche code vba pour filtre et analyse

Bonjour, Dans mon fichier ci t : https://www.ct.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...

44 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Orang-outanBlanc94

Exercices avec exercisme

bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux exercices du tuto pour c# exercisme.pouvez-vous m'aider ? merci.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
georges97

Mémoire insuffisante ou erreur irrémédiable

Amis du VBA, bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un gros souci en VBA. J'ai développé une appli sous Excel VBA 64bits qui permet de gérer une activi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
TonyLucky2025

Intelligence artificielle photo

Bonjour, Je souhaiterais mettre 2 photos en 1 . Je ne sais pas du tout comment faire, on m'a parlé de l'intelligence artificielle . Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
samsulsa
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000