Bonjour,
après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres de production et des paramètres de test. Pour l'instant, je me concentre sur la version 2.
Je peux créer des étiquettes avec la version 2, mais uniquement avec les paramètres de test. C'est incroyable, ça fonctionne ! J'ai bien créé une étiquette d'expédition.
Cependant, j'essaie depuis des jours et des jours de créer une étiquette avec Mondial Relay en utilisant mes paramètres de production. Bien sûr, je ne modifie rien dans les champs sous les identifiants, je modifie simplement mes identifiants. J'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables. J'ai cherché minutieusement sur le web et, malheureusement, je ne trouve rien, absolument rien, capable de générer mes étiquettes avec mes paramètres de production.
Bien sûr, j'ai essayé de er Mondial Relay via Facebook, par téléphone et par e-mail, mais ils ne répondent pas. Alors, si quelqu'un de généreux pouvait m'aider…
Voici le message que je reçois à chacune de mes tentatives. Je vous donne mon code avec une section commentée : mon compte de test qui génère les étiquettes de démonstration, et les paramètres de mon compte de production. Bien sûr, pour des raisons de confidentialité, j'ai légèrement modifié mes identifiants. Merci d'avance pour votre aide.
Voici le message d'erreur avec les informations d'identification de production.