Les discussions

Disparition de texture rendu 3d blender

Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me heurte à un soucis de rendu 3D sous Blender. J'ai réalisé une animation de cycle jour nuit, au début de ...

Répondre

Erreur 99999 avec mondial relay

Bonjour, après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres...

Répondre

Comment mettre à l’échelle dans la fenêtre présentation

Bonjour, J’importe un plan pdf , je le met à la bonne échelle ) en cm) mais quand je veux faire la partie présentation et que je met met à l’échelle ...

Répondre

Css:mon background défilant ne fonctionne pas.aidez moi svp.

Bonjour, mon background défilant en CSS ne fonctionne pas malgré mes nombreux essais pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Voici le code: body{ ba...

Répondre

Quels leviers seo local privilégier en 2025 pour les tpe/pme

Bonjour à tous, En tant que consultant SEO basé à Lille, je constate que le référencement local évolue vite avec les mises à jour de Google et l'imp...

Répondre

Problème mot de e non initialisé

Bonjour, je suis debutante sur postgres SQL et j'ai un gros problème. J'ai cette erreur : Unable to connect to server: connection failed: connection ...

Répondre

Problème d’exportation de fichier tif trop claire avec gimp

Bonjour, après avoir retouché une photo raw avec Gimp associé à Rawtherapee, je l’exporte en tif. L’image devient alors très claire. Comment remédier...

Répondre

Supprimer des éléments dans taille du lors de l'impr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever des éléments dans taille du lorsque l'on fait Fichier imprimer. J'ai une énorme l...

Répondre

Autocad fenêtre de vue dans présentation - traits trop épais

Bonjour, J'ai effectué un zoom dans une fenêtre de vue en présentation. Les traits sont épais et rendent le plan quasi illisible et vraiment pas très...

Répondre

Aide pour modifier un iframe

Bonjour, qui peut m'aider à afficher ce lien en visuel complet sans avoir besoin de faire défiler  Merci d'avance document.getElementById('CALEND...

Répondre

Extension elementor

Bonjour à toutes et tous, L' extension en titre de question pose le problème suivant lorsque je procède à son activation. Tous les articles publiés au...

Répondre

Texte du formulaire google form/sondage mise en page

Bonjour, j'ai écrit un questionnaire et dans la partie introduction la mise  en forme ne correspond pas du tout à ce que j'ai écrit. il y a des inter...

Répondre

Pb site word press divi. on me met aux etats unis ?

Bonjour, Je suis en . Mon site est francais. j ai un vpn nord, une adresse dédié . j ai désactivé l economie d energie, la configurati...

Répondre

Lancer une tâche avec les droits maximaux en c#

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une tâche qui doit s'exécuter avec les droits maximaux à partir de mon application en C# démarrée en istrateur...

Répondre

Problème indexation blog (erreur liée à des redirections)

Bonjour à tous, j'ai un soucis récurant pour indexer mes blogs sur la Google search console. Je m'explique, j'envisage de créer un bformatif g...

Répondre

Problème d'alignement de mon curseur sur corel painter 2022

Bonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022

Répondre

Calques "masque" étranges et souci de pixellisation

Bonjour, Je suis autodidacte sur Illustrator et j'ai remarqué récemment un problème étrange qui concerne le logo de mon entreprise ;  Je n'ai pas cr...

Répondre

Dockerfile pour vue js front et node js back

Bonjour à tous,   J'essaie de faire un docker fonctionnant avec une bdd mariadb, un front avec vue js, et un back avec node js. Pour l'instant c'est ...

Répondre

Objet qui ne se téléporte pas unity c#

Bonjour, Dans un projet Unity, j'ai un problème avec le joueur. La mécanique principale et le fait de pouvoir changer de corps avec un pnj et prendre...

Répondre

Gestion d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je suis actuellement à classer des images par années, de 2014 à aujourd'hui. Tout se e bien sauf que depuis l'année 2019...

Répondre

Autocad : commande pour migrer la valeur d'une étiquette

Bonjour, Je travaille sur Autocad Map 3D 2024.  Je cherche à extraire un lot de sondes d'un dessin .dwg issu de l'extérieur.  Je me retrouve face à...

Répondre

Plusieurs mockup en même temps

Bonjour, J'ai une boutique en ligne où je vends des affiches / posters, j'ai environ 450 modèles différents, j'utilise des mockups sur Photoshop (8...

Répondre

Problème de sauvegarde sur wix

Bonjour, J'ai crée mon site web sur Wix il y a quelques mois déjà, tout était prêt j'attendais juste de commencer mon activité pour le publier sauf q...

Répondre

Photoshop probleme ia sur sequoia 15.3

Bonjour, depuis ce matin que j'ai installé la version sequoia 15.3 sur mon Mac, il m'est difficile de générer des images IA sur photoshop. 

Répondre

Eklablog : supprimer la catégorie "accueil"

Bonjour,    

Répondre

Scrip darktable dans gimp

Bonjour, J'ai installé gimp (version 2.10) et darktable sous windows 10. Cependant, si j'ai bien paramétré lua dans darktable, son script n'apparaît ...

Répondre

Impossible de retrouver cet effet pour after effects

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cet effet si quelqu'un peut m'aider à l'avoir je suis preneur en vous remerciant par avance.  

Répondre

J'ai essaye de faire backlinks dofollow sur wix.com

Fermé

Je mène une petite expérience sur la plateforme Wix.com concernant les liens. Cependant, je n'arrive pas à configurer un lien en DOFOLLOW. Si vous...

Problème de background

Bonjour, J'essaie de créer un Flappy Bird sur Unity2D. J'ai ajouté un background et des tuyaux mais quand j'appuie sur le bouton " play " on ne voit ...

Répondre

Conditionnement légumes retraite reste vide

Bonjour à toutes et à tous Procédure Private Sub PrédéfinitionsConditionnementArticles menus : tout ce qui concerne les desserts, c'est OK. Par contr...

Répondre

Articles budgétaires : comment se remplit le cbarticles ?

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver de quelle manière le cbArticle  du formulaire UF01ArticlesBudgétaires se remplit ni sur quels c...

Répondre

Erreur dans le programme

bonjour,j'ai un programme qui contient des erreurs,pouvez-vous m'aider?merci pour vos réponses : public class ClientElementCollection : Configuratio...

Répondre

Aide dev .net idées format d'un élément

Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...

Répondre

Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle

Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...

Répondre

Affinity designer : ouvrir ma forme

Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...

Répondre

Programmer sous jetbrains rider

bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...

Répondre

Problème outils clonage

Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...

Répondre

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Tableau avec l'arrière-plan responsive

Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...

Répondre

Photofiltre application ?

Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...

Répondre

E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth

J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...

Répondre

Mise en place du code variable step slide + pb affichage

Bonjour à tous je suis bloqué avec mon step variable sur un slide range on m a donné une piste mais impossible de mettre le code reçu en place si quel...

Répondre

Css problème affichage cause : display: flex; 

Bonsoir, J'ai crée un menu qui s'affiche très bien sur jsbin, mais dès que je le publie sur le site, tout est de travers (les colonnes, etc...). J'ai...

Répondre

Insérer deux codes html sur une même page

Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...

Répondre

Problème d'installation prestashop en local avec wamp

J'ai tenté d'installer Prestashop en local via Wamp. J'ai pu placé les dossiers et fichiers de prestashop dans Wamp et lancer l'assistant d'installati...

Répondre

Sections disparues dans l'éditeur one page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...

Répondre

Détection collisions unity ne marche pas

​ Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...

Répondre

Comment modifié les mesures du même bloc

J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...

Répondre

X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown

Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 66