Annonce : Archive Codes-Sources en ligne
NHenry Messages postés 15215 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2025 à 23:17
8 réponses
Merci pour ton partage, je viens d'apprendre la mort de CS :'(
Merci pour l'archive !
Bien à toi.
Sébastien.
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème avec les quelques fichiers que j'ai téléchargés.
Merci pour le travail accompli.
Merci. Je n'ai jamais utilisé CS, j'enregistre cette archive dans mes favoris, cela me semble prometteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Un immense merci pour le travail remarquable que tu as accompli en recréant une archive de Codes-Sources. Grâce à ton initiative et à l’accès à la base fournie par CCM, une partie précieuse de l’histoire du développement francophone continue de vivre et de rester accessible à tous.
Le site https://cs.nhenry.fr/ représente bien plus qu'une simple sauvegarde : c’est une mémoire collective, une source d’apprentissage, et un hommage à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances au fil des années.
Malgré les imperfections inévitables d'une archive aussi vaste (liens cassés, doublons, absences de fichiers), ton implication, ton souci du détail et ta transparence sont exemplaires. Le fait que tu fasses cela sur ton temps personnel force le respect et mérite toute notre reconnaissance.
Je t'encourage vivement à continuer dans cette voie. Même si l’avancement se fait à ton rythme, sache que ce travail bénéficie à toute une communauté. Et si certains peuvent t’apporter de l’aide, j’espère qu’ils le feront.
Bravo encore pour cette initiative. Tu redonnes vie à un pan important du web francophone.
Merci et courage pour la suite !
Hello,
Je n'étais pas sur CS, mais je res les autres commentaires.
Félicitations pour ton implication et ton travail de longue haleine depuis plusieurs mois.
Courage pour la suite.
Pour information, j'ai mis à disposition un lien pour permettre de voir la progression et les évolutions futures de l'archive : https://cs.nhenry.fr/roap