Exercices avec exercisme

TESCHAN66 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 avril 2025 à 07:49

bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux exercices du tuto pour c# exercisme.pouvez-vous m'aider ? merci.cordialement

2 réponses

brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Voilà qui nous manquait, des questions toujours sur le même sujet et auxquelles tu ne donnes d'ailleurs à peu près jamais suite quand quelqu'un t'y répond.

Je ne vais sûrement pas aller vérifier tes dires parce qu'il faut s'y inscrire.

Autant que je puisse en juger, ce site est par ailleurs en anglais dont tu as a plusieurs reprises revendiqué de ne pas comprendre un mot ni vouloir que cela change.

Voudrais-je comme toi apprendre C++ depuis plusieurs années que je suis certain que j'y aurais moi progressé sans y faire appel à chaque fois à de nouveaux sites de plus en plus exotiques alors qu'il existe de nombreuses ressources francophones sans à chaque fois revenir à la case départ?

0
georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonjour,

Je me disais aussi que nous n'avions pas de nouvelles et m'en inquiétais.

C'est d'ailleurs exercism.org et non exercisme, raison peut-être pour laquelle vous ne pouvez y accéder (en programmation, il importe d'être précis dans la syntaxe).

Comme pour vous inscrire ou après l'avoir fait, vous découvrirez qu'il s'agit comme le dit brucine d'un site "fluent english necessary" prière de vous référer aux liens vous ayant été fournis lors de vos demandes sous vos différents pseudos, notamment concernant le site d'aide à la traduction DeepL.

Ne manquez pas comme le demande brucine de nous informer de la suite donnée à nos réponses.

A la prochaine.

0