PhotoDirector ou quel App de retouche Photo avec IA
Domy31 Messages postés249Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - Domy31 Messages postés249Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - 13 mai 2025 à 09:58
Bonjour zatoussss et zatoutessss
Pour retoucher GRATUITEMENT mes images et photos je me sers de PhotoFiltre et de GIMP et cet après-midi, je me posais la question sur l'intervention d'une IA dans les retouches d'images. En cherchant un petit peu, je suis tombé sur le logiciel PhotoDirector qui utiliserait un IA dans son application, alors j'ai tapez "photodirector.com" on me propose "photodirector.fr" mais je suis tombé sur une difficulté, mon navigateur me dit que c'est un site qui piraterait mon Ordi...
...
Déjà, Merci à vous les intervenant de CCM qui m'ont fait installé Malwarebyte et autre protection, dans les premiers temps que je suis venu ici, CA marche bien, MERCI.
...
Je fais une recherche "Site Photodirector" je suis tombé sur cyberlink photodirector je sais pas si c'est bien mais ce n'est pas gratuit...
Donc je reviens faire une recherche plus large dans Google "logiciel pour Windows gratuit de retouche d'image avec IA"
Dans la page de recherche, des sites me repropose PhotDirector sois disant Gratuitement lesnumeriques.com ou encore Les 15 meilleurs outils de retouche photo IA gratuits [Sélection 2025], Les numériques me propose un autre logiciel Photoleap Éditeur Photo IA etc...
La majorité des retoucheurs d'images plus ou moins gratuits sont en ligne (sur le web) et ça ça me gêne un petit peu, parce que je préfère effectivement avoir une application dans mon ordinateur.
Je ne sais plus où donner de la tête .....
Je n'ai pas trouvé d'article CCM (j'ai peut être mal cherchée) sur les retoucheurs d'images, alors, je demande à tous les intervenants qui si connaisse en retouche photos : vous vous servez de quoi comme logiciel avec IA ? Si possible gratuit.
Voilà je vous remercie beaucoup d'avance et @bientôt
Bonne soirée.
Alors là je suis bluffé, je ne revenais pas sur Gémini car par curiosité j'avais effectivement essayé Gemini pour jouer au poker mais bon ce n'est pas son truc gemini est nul dans ce domaine il perdait tout le temps contre moi, mais dans la retouche photo c'est fabuleux.
Merci bazfile
PS: Dommage qu'il n'y ait pas de logiciel gratuit de retouche avec IA téléchargeable directement.
Votre réponse
Forum Graphisme
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des ionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
Bonjour bazfile
Alors là je suis bluffé, je ne revenais pas sur Gémini car par curiosité j'avais effectivement essayé Gemini pour jouer au poker mais bon ce n'est pas son truc gemini est nul dans ce domaine il perdait tout le temps contre moi, mais dans la retouche photo c'est fabuleux.
Merci bazfile
PS: Dommage qu'il n'y ait pas de logiciel gratuit de retouche avec IA téléchargeable directement.