Question sur la dernière version de photoshop

Quidam0034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mai 2025 à 19:37

Bonjour,

a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau i.a ? Par exemple est-il capable de réparer l'image ci te ?  Si vous avez la dernière version, pourriez-vous me montrer le résultat.? Et sur une image trouble ?

b) je suis sous mac mojave, 10,14.6 3,2 ghz quad core intel xeon .  Photoshop sera t'il compatible ?

Merci de vos réponses et votre exemple ci-possible. 

Macintosh / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Quidam0034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour après avoir été fouiller le site photoshop il semble que l'ia de photoshop ne sache pas faire, j'ai bon ?  Autre chose, nul part ils disent si cette version de photoshop fonctionne sur mac os mojave ? Il n'est pas dit non plus si après la période d'essais de trois mois, on peut résilier ? merci de vos réponses

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Sur les performances souhaitées, je n'en sais rien.

Sur la dernière question, il semble qu'il n'y ait d'abonnement qu'annuel mais il existe un essai fonctionnel gratuit.

Concernant Mojave et indépendamment des autres requis (processeur, carte graphique...) c'est facile à vérifier, Mojave est 10.14 et donc c'est mort.

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

Juste en ant.

Avec des outils gratuits en ligne via le navigateur.

Ce n'est pas parfait, mais bon, c'est gratuit.

0
Quidam0034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais cela ne supprime que le fond y compris la robe de la fille avec la robe verte en bas

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > Quidam0034 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir !

Oui, mais ceci est fait en ligne gratuitement et les visages sont plus reconnaissables que sur la photo d'origine !

0