Les discussions

Photoshop éléments 10.

Bonsoir, Je me suis racheté un nouveau PC ce matin. J'ai commencé à ré installer tous mes programmes, le seul hic c'est avec photoshop éléments 10. ...

17 réponses Dernière réponse à 18:50 par
HumanBonb

Insérer image fond transparent sur autre image (photoshop)

Bonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...

2 réponses Dernière réponse à 16:29 par
sciuro

Police introuvable: comment instaler le police perfo giusepp

Photoshop indique que La police manquante est Perfo Giuseppe. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver cette police

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
blux

Sublimation textile coloré

Bonjour, J’ai pour projet de faire de la sublimations sur des t shirts 100% polyester de couleur sable. J’aurais aimé savoir par avance si il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
contrariness

Question sur la dernière version de photoshop

Bonjour, a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Problème photoshop cs6 avec outil texte

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour er a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

47 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
talatsointsoin

Logiciel photoshop

Bonjour, voila je veut installer Photoshop sur le pc d'un ami ,mais impossible ! toujour message erreur ( style code 21)  je met ici le système de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
yves270759

Impossible de créer un effet de trame

Résolu

Bonjour à tous, je suis parti de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBowf5ak17s&ab_channel=Num%C3%A9nat mais voici ce que j'obtiens en s...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
chamoismignon

Filtres dynamiques

Bonjour, Je suis tombé sur un tuto ps et je bloque sur un age (non expliqué par l’auteur) Il inporte et incorpore une image, change le mode de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
kabakak

Très grand format, dpi et go

Bonjour, j'ai un projet d'impression très très grand format : l'idée est de partir d'une peinture qui fait environ 80x150cm et de l'agrandir et l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Yeux rouges

Bonsoir, je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
chamoismignon

Retoucher une video

Bonjour, Je souhaite retoucher une vidéo sur photoshop avec le tampon et que mes modifications s'appliquent à toute la video sans recommencer 50 fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jeannets

Comment voir ce qui est caché sur une photo

Bonjour, Comment voir ce qui est caché sur une photo? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
yg_be

Nouvel version photoshop ou est l'enregistrement action auto

Résolu

Bonjour, Dans la dernière version d'adobe Photoshop ou est l'enregistrement action auto Par exemple modifier un paramètre taille ou  autre sur un  lot...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
FoxLeRenard

Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le

Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le réactiver ''

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Problème de fonctionnement epson sc-p900 avec photoshop cc

Bonjour, [ Windows 11 / 64 bits - Photoshop CC béta 26.5.0 ] J'ai un problème avec mon imprimante Epson SC-P900 (reliée au PC via USB), et ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Semaphore99

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Quoient

Photoshop et nikon d 300

Bonjour, Les photos du Nikon D300 ont une dominante vaguement rouge Ou trouver la correction des appareils photo (D300)dans photoshop Mes excuses je...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
fanchon3642

Comment charger le photoshop ?

je n'arrive pas à charger le Photoshop particulier !!  Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Vectoriser une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à vectoriser une image jpg (un texte) qui montre énormément d'artefacts. Puis-je le faire en lissant le contour ou dois-je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
chamoismignon

Cmjn et transparence

Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
contrariness

Installation photoshop élément 11

Je viens de changer d'ordinateur. Je suis donc sous windows 11 et je ne peux pas transférer le module de photoshop élément 11 Si vous pouvez m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Export pdf bloqué photoshop

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
contrariness

Plusieurs mockup en même temps

Bonjour, J'ai une boutique en ligne où je vends des affiches / posters, j'ai environ 450 modèles différents, j'utilise des mockups sur Photoshop (8...

Répondre

Installer photoshop elements 20 sur nouvel ordinateur

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur comment installer photoshop elements 20 sur le nouveau. dois je désinstaller le programme sur l'ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Photoshop probleme ia sur sequoia 15.3

Bonjour, depuis ce matin que j'ai installé la version sequoia 15.3 sur mon Mac, il m'est difficile de générer des images IA sur photoshop. 

Répondre

Effet de texte sur photoshop

Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
contrariness

Photoshop : perte de qualité en réduisant un dessin

Résolu

Bonjour, Je sais comment réduire une photographie en JPEG sans en altérer la qualité. En revanche, je ne sais pas comment faire en sorte qu'un dessin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
contrariness

Photoshop - calques et gestion des couleurs

Bonjour, Merci de consacrer du temps à mon problème ; Je travaille sur Photoshop v24. Il existe sûrement des sujets similaires, mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
daelyo

Problème outil pipette/choix de couleur

Bonjour, J'airai besoin d'un peu d'aide après une fausse manip. Normalement, quand j'utilise l'outil pipette pour mes couleurs, à ma gauche, j'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
contrariness

Effet trame/contraste/bruit sur photoshop

Résolu

Bonjour, cela ne doit pas être très compliqué mais... je n'y arrive pas :( Comment obtenir ce rendu ? J'ai tenté bruit + contraste mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
chamoismignon

Script photoshop

Bonsoir; voici mon problème : J'ai un dossier contenant des photos au format jpg de dimension 3,5cm x 4,5 cm chacune. je veux créer un script photosh...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
contrariness

Photoshop : problème après l'ouverture jpg

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre avec photoshop une image jpg prise sur Facebook, voici à quoi elle ressemble à l'écran. (voir lien) J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
kabakak

Photoshop cs2 se ferme sans prévenir

Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Django290

Installer photoshop elements 2.0 sur nouvel appareil.

Bonjour, Je possède le logiciel Photoshop 2.0 depuis des années. Je ne m'en sers pas beaucoup et ça me suffit. J'ai toujours le CD d'installation m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Paulisel

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
peggy

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Caty

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères

Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant  toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
contrariness

Voire une image où on à caché une partie de l'image

Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10

Redimensionner en cm des images par lot avec photoshop

Résolu

Bonjour, J’ai une centaine d’images au  format : 1090x1038 pp – 28,84x27,46 cm – résolution 96 pp. Je souhaiterais les redimensionner, par traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
sciuro

Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

​​​​​​​Bonjour, Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
MPMP10

Compression d'images

Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
contrariness

Mot masqué : comment démasquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mot masqué: comment démasqué?

Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
MPMP10

Fonction tactile photoshop

Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Adrien5879

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Panth33ra

Alternative à abonnement adobe ?

Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Panth33ra

Dernier mois chez adobe : se désabonner à quelle date?

Bonjour, L'année dernière, en novembre (le 20 pour être précis) j'ai profité des promotions du Black Friday pour souscrire à un abonnement à Adobe Cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
bazfile

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Penangbrook

Photoshop comment déverrouiller calque

Bonjour, sur photoshop CS3 comment déverrouiller un calque Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
kabakak
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 493