Yeux rouges

chamoismignon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chamoismignon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2025 à 09:34

Bonsoir,

je tente de rectifier des yeux rouges de photos via lightroom (que j'ai ouvert pour la première fois), cela fait un moment que je cherche. je ne trouve pas l'outil (ou menu) correction ainsi que tous les autres qu'on donne dans les forums, comme la touche Q qui ne fait qu'effectuer une rotation.

Un coup de main ne serait pas superflu ;)

Merci beaucoup.

5 réponses

yclik Messages postés 3835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 553

bonjour

Dans la barre de menu

Outils>yeux rouges

ou 

en mode "Développement" cliquer sur le rond rouge 

1
chamoismignon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour yclik,

le problème est que je trouve pas tout ces menus (développement, outils etc :/ )

Je suis (un peu) habitué à Photoshop mais je n'ai jamais ouvert LR avant.

Merci beaucoup et bonne journée.

0
yclik Messages postés 3835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 553

Bonjour

je ne sais pas si l'on a la même version (LR6 pour moi)

essayer le raccourci clavier Maj+Tab pour avoir l'affichage 

Bibiothèque, développement, ....

ci dessous quelques raccourci clavier

0
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonjour,

Manifestement chamoismignon a une des nouvelles versions avec abonnement et l'interface n'est plus la même que dans la version 6 (celle que je possède).

D'après ce que je vois ICI, ça se e quand même dans la section Développement.

0
chamoismignon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci yclic et Pierr10, mais je n'arrive pas à trouver la section développeur (bouhhhh :( ) j'ai pourtant cherché partout :/

Bon après-midi.

PS : j'ai la version 8.2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Dans tout les forums il est marqué ce genre de choses :

"Choisissez la commande Affichage > Afficher la barre d'outils ou Masquer la barre d'outils, ou appuyez sur la touche T."

Pourquoi n'y ai-je pas accès ?

Merci beaucoup.

0