Impossible de créer un effet de trame
Résoluchamoismignon Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2025 à 19:48
- Impossible de créer un effet de trame
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
9 réponses
Bonsoir en fait il faut deux images, la première ne change pas elle doit se trouver en dessous du second calque.
Celle ou la trame à été crée doit être au dessus, il faut la sélectionner et dans le menu déroulant la er en mode incrustation
Bonjour,
Ce que le gars ne dit pas c'est que ca fonctionne avec des couleurs crues ou vives.
Ca viens de ton image de base donc tu va devoir innover.
tu duplique l'image de base, puis tu va la désaturer Ctrl + Maj + U.
Tu va l’éclaircir avec les niveaux Ctrl + L
Tu va dupliquer ce calque Ctrl + J
Tu va dans la galerie de filtres => motifs de demi-teintes.
Tu sélectionne la taille des points sur la première tu va pousser le contraste à fond, sur la seconde tu le baisse au max.
Celle ou tu à poussée le contraste à fond tu va voir deux grosse tache noir, avec la baguette tu va tu les sélectionne et tu les supprimes tu supprime aussi la grande partie blanche de droite.
Tu fusionne ensuite ces deux calques.
Tu les e en incrustation.
Ca devrais faire ressortir ta trame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn va r.
J'ai l'impression que tu n'as pas fait les deux calque c'est pour ca que tu n'as rien sur le visage.
Pour le visage tu dois avoir un calque à contraste faible sur ta trame, l'autre en contraste élevé est utilisé pour la jonction des zones sombres.
En fait ce sont toujours de petits ajustement.
Tu peut poser la photo originale stp ?
Moi j'ai truqué l'image, jai fait un masque avec juste Ben Afflek.
A partir de ce masque j'ai fait un double un Ctrl J et j'ai réappliqué une trame.
le problème chez moi ton image était rougeâtre.