Comment charger le Photoshop ?

Rodger23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2025 à 09:17

je n'arrive pas à charger le Photoshop

particulier !!  Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Vous avez parfaitement raison Ces mentions (fausse gratuité) ne concernent pas que Photoshop et sont régulièrement signalées par les intervenants du forum (bénévoles) aux rédacteurs (salariés) avec lesquels nous n'avons pas plus de liens ou d'influence que vous mêmes.

Peut-être aurez vous plus de succès, mais les membres du forum se tiennent à l'engagement pris à l'inscription en conformité avec la charte et je me s à votre protestation en vue de faire corriger ces fiches pour qualifier ces téléchargements comme versions d'essai limitées.

Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de décision autorisant la violation des lois françaises.

1
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Photoshop n'est disponible que sur abonnement sur le site d'Adobe. Une version d'essai est disponible en ligne pendant 7 jours :

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop/online.html.

CCM ne fournit pas de lien de téléchargement gratuit pour les logiciels commerciaux :

lire la charte :

https://commentcamarche.sitesdebloques.org/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

0
LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

CCM ne fournit pas de lien de téléchargement gratuit pour les logiciels commerciaux : "

pourtant il y a cette belle publicité " photoshop gratuit pour PC " ( mensongère vu que c'est un essai de 7 jours )

-1
MPMP10 Messages postés 43991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830 > LamiMich Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faudrait lire avant d'écrire n'importe quoi !

Sur le ien CCM :

<< Notez qu'il faut s'inscrire sur le site d'Adobe (ID Adobe) pour pouvoir télécharger Photoshop et bénéficier gratuitement de la version d'essai de 7 jours.>>

0