Retoucher une video

AgatheMargaux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 avril 2025 à 19:15

Bonjour,

Je souhaite retoucher une vidéo sur photoshop avec le tampon et que mes modifications s'appliquent à toute la video sans recommencer 50 fois ... est ce possible je suis novice ... Merci pour votre aide :) !

Windows / Chrome 126.0.0.0

1 réponse

jeannets Messages postés 28012 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bonjour,

Une vidéo, ce n'est pas une photo... ça ne se traite pas pareil.

Une Vidéo actuelle, c'est un encodage... d'une succession d'images (autour de 25 par secondes), ou on ne modifie que les parties qui ont changées, pour gagner du temps et des datas... Je ne pense pas que Photoshop fasse cela..??

Il y a différents types d'encodages... mais une seules vidéo à la fois.. Surtout si tu ne veux pas utiliser des moyens de pros ou payer des licences..

Je n'ai pas la réponse à ta question... Ma réponse vise seulement à t'informer du schéma habituel et te mettre sur le chemin...Il doit exister quelque chose; mais je ne sais pas quoi.

0