Les discussions
Comment retrouver des s après la perte de son téléphone
Bonjour, Voici en substance un article très intéressant sur 3 procédures qui vous aideront à retrouver vos s en cas de perte ou vol du télé...
Carte sim
Bonjour, J'ai acheter un portable car le mien est décédé hier au soir. Je suis chez free depuis maintenant 3 ans. J'ai déjà un forfais mobile chez...
Je veux supprimer la messagerie
Bonjour, J’aimerais que la messagerie dise que ce portable ne prends pas les messages vocaux Et qu’il faut rappeler ultérieurement Merci
Messages "gprs off" et gprs ok"
Bonjour, depuis 2 jours, je reçois sur mon portable (puce free à 2 €), des messages automatiques venant d'un autre téléphone avec une une puce fre...
Sans carte pour wifi
Configuration pour avoir la liste de la configuration merci
Code
Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622
Vente privée
Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci
Date de portabilité et fin de l'engagement précédent
Résolubonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...
Branchement
Bonjour, quand je branche mon cable usb, rien n'apparais?
Désactivation de la messagerie free mobile
Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...
Changement de numero
RésoluBonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...
Trouvé le nom des appels indésirables
J’ai des numéros que je ne connais pas
Comment creer
Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger
Problème free
Bonjour, je suis sûr IPhone 6s est mon forfait free est bien presque tout le temps en 4g ! Le problème doit donc bien venir du téléphone !
Commande carte sim non reçue
Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.
Carte sim
Bonjour, je suis abonnée chez vous depuis début novembre pour le mobile , je n'ai toujours pas reçu de carte sim donc je ne peux pas utiliser mon p...
Carte sim non recu
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai commander une carte SIM avec un forfait chez free, celle ci n’es toujours pas arriver donc toujours pas acti...
Paiement google play
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...
Connecter son mac en utilisant uniquement son iphone comme modem
Bonjour à tous, Quelqu’un parmi vous utilise t’il uniquement son IPhone comme modem (abonnement illimité Free) pour travailler sur PC ou sur MAC
Peintre signature
Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.
Voix hors forfait
Bonjour, Que signifie voix hors forfait
Mot de e oublié téléphone itel.
Résolu/FerméBonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de e est oublié
Itl 2090
Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090
Assistant google
Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...
Data mobile
Bonjour, Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire? Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€. Configuration: Windows / Chrome 70...
Pb de réseau en idf ?
Bonjour, Depuis hier , mardi 13 Novembre 2018, je ne peux plus recevoir de SMS J'habite dans le 94520 en IDF Merci de me dire s'il y a une panne...
Pas de wi-fi
Bonjour, Pas de wifi Personne ne répond au telephone On vous raccroche au nez Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Garder mon numéro de téléphone
Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...
Bonjour free mobile vient quand en belgique svp
Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp
Changement opérateur portable
Résolubonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
Plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018
Bonjour, Je n’ai plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018chez Free !! Y a-t-il un bug !! Configuration: iPhone / Safari 12.0
Telephone commandé en chine
Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...
Recevoir et envoyer des mms sans consommer des datas
Bonjour, comment faire pour ne pas les datas quand on envoie ou reçoit un MMS avec un portable wiko raimbows 4?Merci Configuration: Window...
Pb mms
Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...
Je n'ai pas accès à mon compte free mobile car n'ai ni l'adresse e-mail ni l'ide
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM par défaut d'attention et n'ai pas mon code PUK. Je suis donc allée sur le site free mobile, mais il m'a été dem...
Livraison free mobile
Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52
Carte sim
Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...
Facture a regler
Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...
Free ne fonctionne pas aux usa
Bonsoir, Avril 2017, lors d'un séjour en Californie, très désagréable surprise dès mon arrivée, mon forfait Free à 15,99 € ne me permet ni d'appeler ...
Code puk
comment avoir mon code puk
Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Appel rejeté
Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me dre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...
Comment envoyer un sms groupé avec windows 650
RésoluBonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...
Mot de e d'un téléphone itel5231
Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Free mobile
RésoluBonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...
Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free
Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.
Déement de forfait 2 euros
Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...
Supprimer les mails
Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...
Carte puck
Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €
Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...