Les discussions

Verrouillage sim et changement d'opérateur

Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mam-64

Impossible de lire les mms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Reponse a votre mail du 21 avril 2013 a 15:10

Bonjour, J ai bien recu les indications pour er du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox

Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Comment er du forfait a 2 euro a celui de 2 euro 99

>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...

Loulou42181

Consultation facture

Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de e la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

zoulou33

Configuration mms pour samsung c3520

Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Abonnement free a 2 euros avec ou sans téléphone

Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
scinarf

Peut on payer avec le forfait free 2€ ?

Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

"carte sim incorrecte après avoir entré code pin 1234 selon doc

Bonjour, Après avoir mis mon code PIN : 1234 comme indiqué sur doc free, j'ai "CARTE INCORRECTE". Que faire. Merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vista home

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Reseignement sur le service abonne

Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de e mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422

Code samsung apps?

Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Lil wayne niggah

Bonjour, lollipop Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ahmed chahid

Conference téléphonique à 4

Bonjour J'aimerais pouvoir faire des conférences téléphonique a 4. Je sais comment faire pour 3 personnes (R3) mais comment faire pour en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de l'iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Liste noire

Fermé

Quels sont les numéro de la liste noire concernés par le filtrage?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Prendre un autre abonnement

Bonjour, je souhaitrai prendre un autre abonnement pour mon fils (abonnement a 2euros comment faire avec le meme compte bancaire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zipe31

Conection

Bonjour, comment activer mon mobile,pas reçue de couriel pour le mot de paase Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
diamantnoir

Comment changer de numéro de téléphone gratuitement

Bonjour, comment changer de numéro de téléphone fixe gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme avec carte sim

Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Configuration iphone4s mail free

j'essaye de configurer adresse mail free les mails sortants fonctionnent mais pas les entrants -- jp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
diamantnoir

Recevoir et envoyer mms

bonjour , je viens d'acquérire le alcatel ot - 808 et je n'arrive pas a recevoir mms et ni les envoyé es ce que quelqu'un pourrai m' aider a le par...

diamantnoir

Nouvelle boite mail

Bonjour, Ancien abonné Orange j'ai un C7 Nokia acheté chez eux. Depuis peu chez Free Mobile, je n'arrive pas à paramétrer une boite Mail Free sur mo...

diamantnoir

Probleme acces freemobile tv sur android samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab2, j'ai installé freemobile tv sur android, et quand je crée mon compte il me demande mo...

diamantnoir

Appel-masquer

Bonsoir mr/mme Je suis client chez Free mobile, cela fait 5 semaine que je reçois des appels (masquer) sur mon Téléphone. Comment faire pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix

Problème internet

Bonjour, depuis 3 jours ma connections à internet ne fonctionne plus trouver moi une solution svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

Utilisateur anonyme

Renseignement sur le mot de e que me demande free telec

Bonjour, Quand je veux utiliser la télécommande, Il me demande un mot de e ??? Quel mot de e ? Configuration: Windows 7 / Internet...

mauriceweb

Carte sim non validée pour mon épouse

Bonjour, apres insertion de la carte sim,impossible de saisir le code PIN, c'est bien celui indiqué derriere la carte sim ???? ( 1234 par defaut) q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gigi58

Activation de la carte sim

activation carte SIM bonjour le telephone reste bloque après plusieurs essais du mot de e. Merçi Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel Blackberry peut-on avoir quand on s'inscris, ou un autre portable avec le forfait. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Configuration

bonjour j'ai rentré tous les données que free m'a donné pour configurer un téléphone alcatel one touch 997d mais impossible de se connecter à interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cacahouete57525

Acheter un téléphone chez free

Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet free alcatel ot800

Bonjour j'ai souscris a l'offre mobil 2euro cher free et j'ai aussi prix internet a 99c comment configurer mon alcatel ot800? merci WEP nom profil: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Simoran

Compatibité carte sim mini sim micro sim

Bonjour, j ai recu ma nouvelle carte sim on me demande de verifier que ce soit compatible avec mon mobile mini sim micro ???merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour tout le monde , alors je suis actuellement lient ches sfr , mes La Carte depuis des Année j'aimerais aller ver free Maintenant est e que je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mam-64

Polaroid prog40

Bonjour, mon mari a eu un téléphone prog40 et n arrive a rester connecter sur internet quand il est a la maison tout marche mais une fois au boulo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
theo59

Echec d'envoi de mms

Bonjour, Je viens de changer mon forfait orange pour un forfait chez free. Depuis, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS. J'ai un SAMSU...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Abonnement mobile à 2€

Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Est-ce que quelqu'un possède le samsung ch@at 2220 pour mms free

Bonjour, je viens de er chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LEGION

Carte sim free

Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Je preferais comme c etait avant

Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Problème 3g sur galaxy ace

Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clementine2704

Free mobile

Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
oXyde68

Resiliation orange

bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Option voyage de free pour abonnement à 2€

bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mam-64

Abo free 2€

Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Cofiguratiom pour galacci ace

Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 846