Les discussions
Verrouillage sim et changement d'opérateur
Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...
Impossible de lire les mms
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...
Reponse a votre mail du 21 avril 2013 a 15:10
Bonjour, J ai bien recu les indications pour er du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...
Changer la ligne bénéficiant de la réduction abonné freebox
Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...
Comment er du forfait a 2 euro a celui de 2 euro 99
>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...
Consultation facture
RésoluBonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de e la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...
Configuration mms pour samsung c3520
Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...
Abonnement free a 2 euros avec ou sans téléphone
Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...
Peut on payer avec le forfait free 2€ ?
Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...
Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand
Résolubonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...
"carte sim incorrecte après avoir entré code pin 1234 selon doc
Bonjour, Après avoir mis mon code PIN : 1234 comme indiqué sur doc free, j'ai "CARTE INCORRECTE". Que faire. Merci de votre aide Configuration:...
Appel à l'étranger
RésoluBonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...
Reseignement sur le service abonne
Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de e mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...
Code samsung apps?
Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...
Carte sim invalide
RésoluBonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...
Lil wayne niggah
Bonjour, lollipop Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Conference téléphonique à 4
Bonjour J'aimerais pouvoir faire des conférences téléphonique a 4. Je sais comment faire pour 3 personnes (R3) mais comment faire pour en faire un...
Achat de l'iphone chez free
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...
Prendre un autre abonnement
Bonjour, je souhaitrai prendre un autre abonnement pour mon fils (abonnement a 2euros comment faire avec le meme compte bancaire Configur...
Conection
Bonjour, comment activer mon mobile,pas reçue de couriel pour le mot de paase Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment changer de numéro de téléphone gratuitement
Bonjour, comment changer de numéro de téléphone fixe gratuitement
Probleme avec carte sim
RésoluBonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Configuration iphone4s mail free
j'essaye de configurer adresse mail free les mails sortants fonctionnent mais pas les entrants -- jp
Recevoir et envoyer mms
bonjour , je viens d'acquérire le alcatel ot - 808 et je n'arrive pas a recevoir mms et ni les envoyé es ce que quelqu'un pourrai m' aider a le par...
Nouvelle boite mail
Bonjour, Ancien abonné Orange j'ai un C7 Nokia acheté chez eux. Depuis peu chez Free Mobile, je n'arrive pas à paramétrer une boite Mail Free sur mo...
Probleme acces freemobile tv sur android samsung galaxy tab
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab2, j'ai installé freemobile tv sur android, et quand je crée mon compte il me demande mo...
Appel-masquer
Bonsoir mr/mme Je suis client chez Free mobile, cela fait 5 semaine que je reçois des appels (masquer) sur mon Téléphone. Comment faire pour savoir qu...
Problème internet
Bonjour, depuis 3 jours ma connections à internet ne fonctionne plus trouver moi une solution svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Renseignement sur le mot de e que me demande free telec
Bonjour, Quand je veux utiliser la télécommande, Il me demande un mot de e ??? Quel mot de e ? Configuration: Windows 7 / Internet...
Carte sim non validée pour mon épouse
Bonjour, apres insertion de la carte sim,impossible de saisir le code PIN, c'est bien celui indiqué derriere la carte sim ???? ( 1234 par defaut) q...
Activation de la carte sim
activation carte SIM bonjour le telephone reste bloque après plusieurs essais du mot de e. Merçi Configuration: Windows XP / Inter...
Forfait free
Bonjour, je voudrais savoir quel Blackberry peut-on avoir quand on s'inscris, ou un autre portable avec le forfait. Merci d'avance.
Configuration
bonjour j'ai rentré tous les données que free m'a donné pour configurer un téléphone alcatel one touch 997d mais impossible de se connecter à interne...
Acheter un téléphone chez free
RésoluJe me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...
Configuration internet free alcatel ot800
Bonjour j'ai souscris a l'offre mobil 2euro cher free et j'ai aussi prix internet a 99c comment configurer mon alcatel ot800? merci WEP nom profil: ...
Compatibité carte sim mini sim micro sim
Bonjour, j ai recu ma nouvelle carte sim on me demande de verifier que ce soit compatible avec mon mobile mini sim micro ???merci de vos reponse...
Changement d'opérateur
Bonjour tout le monde , alors je suis actuellement lient ches sfr , mes La Carte depuis des Année j'aimerais aller ver free Maintenant est e que je p...
Polaroid prog40
Bonjour, mon mari a eu un téléphone prog40 et n arrive a rester connecter sur internet quand il est a la maison tout marche mais une fois au boulo...
Echec d'envoi de mms
Bonjour, Je viens de changer mon forfait orange pour un forfait chez free. Depuis, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS. J'ai un SAMSU...
Abonnement mobile à 2€
Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...
Est-ce que quelqu'un possède le samsung ch@at 2220 pour mms free
Bonjour, je viens de er chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...
Carte sim free
RésoluBonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...
Je preferais comme c etait avant
Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème 3g sur galaxy ace
Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...
Free mobile
Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Resiliation orange
bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...
Option voyage de free pour abonnement à 2€
bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...
Abo free 2€
Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...
Cofiguratiom pour galacci ace
Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43