Les discussions

Abonnement mobile compliqué

Bonjour, j'ai composer le 3244 pour souscrire un abonnement free mobile et là cela se complique!!!! tu tape les choix demander, et a la fin ils te...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour depuis vendredi dernier, je ne peux plus telephoner depuis mon portable iphone 4s ni depuis celui de ma femme LG 700 je crois - sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hmmm

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 change tes médocs

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Pb mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Comment activer mon nouvel sim carte

Bonjour, Je bien reçu mon location Galaxy S7 et mon nouvel Sim carte nano mais Je n'arriver pas activer Configuration: Android / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
louisou17

Pays pour free mobile

Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faure

Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier la réponse obtenue pour savoir si le Maroc était ou non payant. Il s'avère que le lien que vous m'avez donné m'a perm...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure des communication

Bonjour, J'en ai marre, les communications coupent sans arrêt , je suis obligée de rappeler 3 ou 4 fois la personne. J'ai changer de téléphone, touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

L'activation ne marche pas...

Bonjour, Malgré l'activation de la carte sim faite correctement, je n'ai toujours aucun service après 24h, et FREE et trop difficilement joignable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zoulou33

Gps garmin nuvi 40 lm

Bonjour, je veux faire une mise a jour de mon gps et je ne peux peux, pourqoui et quoi faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
massimo

Mobile free

Bonjour, Je voulait faire le ratachement de la ligne Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Maria

Historique internet free mobile

Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Code puk pour débloquer mobile

Bonjour, Je suis a l étranger en italie et j aurais besoin du code puk pour débloquer mon telefone .mon numero é supprimé par la modération .merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

Reclamation

Bonjour, bojjour voilà 3 heures que je cherche le réseau ,j'ai installer ma SIM normalement et je n'ai toujours pas de réseau j'ai eu un petit encar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Répondeur fixe marche pas

Bonjour je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon répondeur fixe s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poupougne13

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Connection internet

Bonjour, impossible de me connecter sur internet hors wifi , telephone oukitel u13 ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de age en : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, J'ai un téléphone wiko et depuis que j'ai ce téléphone ma carte sim n'est pas détecté et pourtant quand j'appelle quelqu'un c'est bien mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HLINFOAIDE

Les configuration mms et accès à internet sur iphone7

Bonjour Je voulais savoir comment configurer le serveur mms et Internet sur iPhone 7 ????? Car voilà comment ça se présente Donner cellulaire (M...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
iliona

3244 payant à partir d'un portable sfr ?

Bonjour, Est ce que l'appel vers le 32.44 est payant à partir d'une ligne mobile 'tout illimité' SFR ( carré 3go 4G ) ? Merci j'ai cherché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadrop1965

Deblocage carte reseau

Bonjour, on m'a prêter un samsung S car le mien un samsung S4 est fatigué. Le téléphone est un orange, ma puce est free. on me demande la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Apn free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Free arnaque

Bonjour, Plutôt de l'arnaque tout ceci mon forfait à 0 euros est bien é à 2 EUROS SUPER FREE ils ont tout compris !!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800

Envoies de messages à l'étranger

Bonjour ; J'essaye d'envoyer des messages à une personne en Espagne mais cette personne ne les reçoit pas . De plus ,j'envoie des messages à une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
adrijez

Je ne peux pas er mes numéros sur mobile

Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
claude09

[carte sim] problème activation de la carte

Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Free et apple la cata

Bonjour, Je ne savais pas bien dans quelle catégorie poser ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche pour mon fils un smart...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS

Code puk

Bonjour, Je viens de bloquer mon code pin et je ne suis pas en possession de mon code Puk... pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Je n'ai pas commander la bonne carte sim

Je n'ai pas commander la bonne carte sim cOmment la renvoyer et avoir la bonne? Merci de m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Tomm43

Activation carte sim free

Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94

Carte européenne

je voudrai consulter la carte européenne

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Blocage appels

Bonjour, tous mes appels ent directement sur ma messagerie (free)sans que j'en sois avertie.IPHONE 4S Comment remédier à cet inconvénient? En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Sos code itel chinoi

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des pays gratuits avec free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Récup sms

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de récupérer les sms en mémoire sur mon smartphone?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nemrod18

Créer une compte chez free sans domicile

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Option data

Bonjour ; En allant consulter notre facture ; nous avons la désagréable surprise de voir qu'il y a 5,95 euros : option Data et MMS. Aussi par ce pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
louisou17

Problème sim

Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)e directement sur messagerie. Je pense que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Changement carte sim

Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?

Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Angieeee

Commander une carte sim free par téléphone

Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fiane

Comunication a londre avec un forfait frère

Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message vocale sur android samsung galaxy

Bonjour, mes messages vocaux ne sont plus indiqués sur mon téléphone. merci de m'indiquer la manip à faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pvivi

Récupérer des message sur messenger

Bonjour, Récupérer des messager sur messenger Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Deblocage de telephone

Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2€

Je viens de consulter le forum consacré à free et je trouve tout et son contraire concernant le forfait à 2€. Je suis client de ce forfait depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 846