Les discussions
Shadowbox iframe
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...
La police de titre en html
RésoluBonsoir, je veux savoir comment changer la police de titre en (helvetica) en utilisant les feuilles de style
Internet explorer ne e pas le xhtml ??
RésoluBonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...
Intégrer une vidéo en html
Résolubonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin
<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix
RésoluBonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...
Probleme html centrage
RésoluBonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...
Parser de l'(x)html en c?
RésoluBonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...
Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]
RésoluBonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...
Décrypter fichier html .
RésoluBonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...
Petite question en html.
RésoluBonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains , pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...
Image de fond dans un tableau html.
RésoluBonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...
Problème d'addition (formulaire html) avec ie
RésoluBonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...
Problème avec frame
RésoluBonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...
Code html , du formulaire simple du
RésoluBonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...
Aligner 2 images dans une div
RésoluBonsoir, Je voudrais centrer 2 images dans une div. Je souhaite une marge entre les 2 images de 10px. Mon problème majeur est de centrer mes 2 illu...
Problème de placement html
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet pour une activité commerciale (www.letreetsoimeme.be) et j'ai trouvé récemment (grâce à commentcamarche.sitesdebloques.org) un...
Textarea et html
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire d'envois de mail qui permet d'écrire un mail à l'aide de l'éditeur wysiwyg tinyMCE. Mon formulaire fonctionne bien m...
Mettre mon code flash dans mon xhtml
RésoluBonjour, J'ai découvert un site qui me permet de créer un carrousel en flash pour faire un menu ou un défilement d'images! J'ai donc recuperer les d...
Comment revenir ligne langage html
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour revenir a la ligne en langage html (car sa me soule de faire une ligne de 3000 kilométres!!!!!! )
Image avec balise object [html]
RésoluBonjour, Je galère pour mettre une pauvre image sur une pauvre page. Voici le code de la page principale: truc ...
Code html: exemple de formulaire à remplir
Résolu/FerméENQUETE Enquête sur la satisfaction des Utilisateurs Nom : Prénom : E-mail : Adresse :
Code html. mon image se répéte !!!
RésoluBonjour, Un petit problème qui me prends la tête. Voici une ligne de code : L'image que j'importe est répétée dans sa zone appropri...
Onclick vers iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'ai un tableau je souhate transformer les cases en lien grace a la fonction "onclick="document..." mais comment faire po...
Html soulignement
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer text-decoration:none (pas de soulignement) en text-decoration:? (soulignement) Que dois-je mettre ...
Couleur du lien html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...
Html cadre couleur
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...
Fixer une div
RésoluBonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...
Problème iframe
RésoluBonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...
Grossir contenue d'une page html
RésoluBonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...
Lytebox et iframe
RésoluBonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....
Afficher icone fermer .. dans jinternalframe
RésoluBonjour, j'utilise une jInternalFrame pour mon appli et je veux afficher les icones fermer agrandir reduire dans la barre jai deja fait ce code: ...
Recherche kit graphique html !! help
RésoluBonjour, je cherche des kits graphiques en html pour un site sur Nvu, savez-vous ou en trouver ? De préférence très futuriste / design.. -- con...
Code source html sous ie / firefox et safari
RésoluBonsoir à tous ! Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découv...
Masterpage en html
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire une masterpage en html (ou php ?), comme en asp.net. Je m'explique : j'aimerais avo...
Contour menu html
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant mon site. j'aimerai mettre un contour a mon menu et mon corps mais je ne sais comment faire si vous...
List en html avec mozzila
RésoluBonjour, je met çà Chat Animal à 4 pattes qui fait "Miaou !" Chien Animal à 4 pattes qui fait "Ouaf Ouaf !" Prof de maths E...
Problème html attribut id
RésoluBonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les
Arriere plan html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un arrière plan fixe voila mon code Qui pourrait m'expliquer mon erreur
Redimentioner la page html
RésoluBonjour, J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, t...
Marge template html
RésoluBonjour, Sur mon site internet, je travail avec des templates. Le problème, mes "contents" ont une marge en haut et en bas trop important. Qui ...
Html tableaux et colspan
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec cette newsletter écrite en html avec DW >>> http://sjkbayonne.free.fr/public/nlb-mb3.html Vous comprendrez ...
Problème d'accents en html
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...
Logiciel de conversion texte -> html
RésoluBonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...
Html: rentrer des indications personnelles
RésoluBonjour ou bonsoir à tous! Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas ...
Zend framework
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage. Dans un premier tant je rencontre des ...
Modifier la scrollbar dans un iframe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la barre de défilement dans un iframe, si oui comment faire. merci
Doctype :: quel type choisir ?
RésoluBonjour, Je suis allé voir sur plusieurs sites internet pour savoir comment choisir mon DOCTYPE en HTML. Je ne sais pas trop lequel choisir, car au...