Les discussions
Mot de e dévérouillage impossible à retrouver
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 (2017). Je n'ai pas inséré de carte sim, mon ancienne étant une carte micro sim. Mais j'ai pu immédiat...
Problème d'espace récurrent
Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon téléphone, plus précisément avec l'espace qu'occupe une certaine partie...
Mise à jour reste à 0%
Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...
Honor 9 photos floues
Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre
Problème de police d'écriture
Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...
Huawei p10 plus ou p20 ?
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...
Problèmes de lecture de music avec honor view 10
Bonjour, Pourriez vous m’aider s’il vous plait? Je ne peut pas lire toutes mes morceaux de music en Lecture aléatoire avec mon Honor view 10. Le me...
Problème bandes noires snapchat huawei p20 pro
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de snapchat sur mon Huawei p20 Pro. Le problème est que lorsque j'envoie des snaps à mes amis ils reç...
Vibration bouton home huawei p20
RésoluBonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...
Point d'accès wi-fi se désactive directement.
Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...
Icône bizarre
RésoluBonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Effacer historique téléphone et messagerie
RésoluBonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...
Problème pour message différé ou programmé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...
J'ai perdu mon code..
Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...
Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires
Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...
Combien vaut mon téléphone ?
Bonjour, Je veux revendre mon honor 7x. Je l'ai acheté neuf en mars, mais il y a quelques semaines je l'ai fait tomber dans l'eau. Malgré ça il fonc...
Problème avec mon téléphone
Bonsoir j'ai un problème avec mon Huawei enjoy 8 qui est venu de la Chine malheureusement je n'arrive pas accéder à Google plat store j'ai besoin de v...
Enregistrer photo
RésoluBonjour, comment enregistrer des photos reçues dans des MMS (tél. huawei P20 lite) sur mon tél. précédents , il y avait une touche "enregitrer" mais ...
Itinerance et donnée mobile
Bonjour à toutes et à tous Voila ma petite question dont je ne trouve aucune réponse clair sur le net Je pars dans 1 semaines au Japon et je suis s...
Tel perdu
Bonjour je veux localiser mon appareil Huawei perdu avec num de serie
Déverrouiller les applications
Bonjour, Comment déverrouiller les applications sans code Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Désabonner
Bonjour, J'aimerais me désabonner je dois faire comment Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Demarrage
Bonjour, je vien d'acheter un huaway y7 et au demarrage il me demande de me contecter a google je mes un compte google et il me dise de me conecter...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message que faut il que je fasse
Charge
Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Clavier messagere huawei inactif
Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...
Problem mon huawei refuse de prendre ma cart sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali
Problème réseau
Bonjour, hier j'ai changé la ROM de mon téléphone Huawei Ascend Y550-L01 car l'autre ne fonctionnait plus. J'ai mis une autre ROM de huawei ascend Y55...
Problème huawei p8 lite photos/images
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...
Mot de e
Bonjour, J'ai oublié le mot de e de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER
Problème entre mon p10 et mon ordi
Bonjour, Mon ordi ne voit pas le téléphone, et aucun message n'apparait non plus sur ce denier me demandant une validation quelconque. De fait, je n...
Empreinte digital
Bonjour, J ai changé la vitre avant de mon tel un Huawei p10 lite mais depuis l option gestion d empreinte digital a disparu certe ce n est pas à ca...
Validation sur huawei
RésoluBonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...
Le format des icones est trop petit comment faire
Bonjour, Je viens d’acquérir un P 20, j'avais un Galaxy S6, je suis fort déçu et qui plus est les icônes sont toutes petites et il sembler impossibl...
Problème google
Bonjour, J'ai un problème, le compte Google de mon fils à été supprimé mais, impossible de recréer un compte avec l'ancienne adresse mail car le c...
Je suis bloqué
Bonjoure j’ai un gros problème avec mon honor 6a un amis ma donner se téléphone et je les réinitialiser donc au démarrage il me demonde de m’identité ...
Déplacer applications vers sd sur honor 7s
Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...
Photos
bonjour je viens acheter mon tel et je ne peux pas télécharger les photos reçues par mms que puis je faire ,
Demande accord lors connexion pc
Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...
Mediapad m3 : couper les hauts parleurs
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...
Trash
FerméBonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)
Facebook messenger pourquoi après avoir fait 3 dem
Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...
Problème avec la 4g
Bonjour, J'ai un Huawei Y6II Compact. Depuis plusieurs semaines je ne sais pas me connecter à la 4G. Pourtant tout a l'air de marcher. Pas de souc...
Blocage linguistique sur mobil
Bonjour à vous tous Je viens d'acheter un Huawei P20 PRO . En réglant les langues d'utilisation j'ai malheureusement choisi par erreur le biélorus...
Sms inconnu reçu
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.. Voilà j'ai un petit problème, ça fait trois fois que je reçois un SMS de la part d'un expéditeur inco...
Supprimer le mots de e d'un huawei y5 ii
Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de e de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ? Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillag...
Problème vidéo instagram
Bonjour, Voilà j ai un problème avec mon compte Instagram J ai posté une vidéo très courte et elle est bloqué depuis plusieurs semaine pas moyen...
Je ne sais plus...
Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Huawei à clavier mais je ne me souviens plus comment l'allumer. J'arrive à avoir un cadenas sur l'écran, mais je ...
Permission d'application
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Bonjour svp je voudrais savoir comment activer les permission d'application de mon hua...
Pro 20
Bonjour, comment mettre de la musique sur pro 20 il me met format fichier non pris en charge Configuration: Windows / Firefox 61.0