Les discussions

Swf dans powerpoint bloc les autres diapos

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
milieblop

Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lucas

Powerpoint2010

Résolu

Bonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci B Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir powerpoint en flash

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mac gayver

Automatisation report tcd dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voici les fichiers en question http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony

Zoom sur powerpoint

Résolu

Bonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Liaison excel powerpoint

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreux post traitant le sujet, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai besoin de créer un Powertpoint et pour l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lermite222

Problème d'insertion de vidéos sur powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raphi26

Comment ça marche powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mapi34

Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Odile68

Visionner un power point sur un écran annexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cesz

Crée votre propre windows avec powerpoint

Résolu

que ce que vous en pensez de creé son propre windows avec powerpoint par exemple: windows 8 j'attend vos avis et vos projet Cordialement Zo65

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
celika76

Fichier ppt

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Musique sur power point

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mike-31

Microsoft powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans un p'tit projet que j'aimerais bien faire ......j'explique en quoi c'a consiste !!!!! Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme insertion flash dans powerpoint

Résolu

Bonjour, JKe vous explique mon problème. Je e mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
automail

Comment utilisé power point

Résolu

Bonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
qmike549

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment faire une presentation avec powerpoint?????????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ange420

Utilisation powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joda

Impossible de lire les fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 (sans office) je viens de telecharger powerpoint (gratuit) pensant pouvoir lire les pieces tes powerpoint des messageries ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
todor

Cours complet de powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Demande des notes de powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
hubertaaz

Probleme avec microsoft powerpoint 2007

Résolu

salut a tous voilà mon problème j'ai créer un diaporama avec microsoft powerpoint 2007 il est enreegistrer en ppsx quand je l'envoie a une person...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mi

Lire les vidéos dans powerpoint

Résolu

Bonjour, -J'ai créé un document powerpoint avec des vidéos. J'ai réussi à installer les codecs pour pouvoir lire toutes les vidéos. Mais mon souci...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Powerpoint

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoff...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dededu06

Vidéo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lepetitcanard30

Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2

Résolu

Bonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ange420

.pptx n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point. Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
paupo190

Power point

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me montrer comment on peut lire sur l'écran de son pc ce que les spectateurs ne voient pas sur l'écran de la projection ?! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
El Mejdoub

Power points

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les photos d'un diaporama que j'ai reçu ? Je voudrai les récupérer pour faire un autre montage vidéo. Or, quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Convertisseur pps en avi

Résolu

Bonjour, Existe-t-il in logiciel qui me convertit mes diaporamas pps ou ppt en avi, et qui serais complet et gratuit, pour ne plus avoir un logo q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
guy 036

Microsof powerpoint

Résolu

Bonjour, je viens d'installer powerpoint sur mun nouvel odinateur avec win7 mais impossible d'ouvrir les .pps. On me dit de choisir un proramme ou ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Mettre un son sur mon diapo power point 2007

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cam07

Images sans fond dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
silverquest

Insertion d'une video sur power point 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar

Résolu

Bonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pacorabanix

Power point help !!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un image en filigrame sous la diapositif power point. Pouvez-vous me répondre en me donnant des explicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
oby one

Probleme de son avec un pps

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer un pps avec open office. Mon probleme est que quand je l'ouvre avec la visionneuse power point 2003 il n'y a aucun s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jojodan

Envoi d'un pps

Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai crée un PPS contenant une quinzaine de photos avec OpenOfficeOrg 3.2.1 en utilisant des photos JEPG et des sons MP3 et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le1000pat

Presentation sur powerpoint

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant je dois faire une présentation sur power point mais j'arrive pas à copier la page d'un site sur un diapositif s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naniche

Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Th!erry

Comment créer une macro sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
renard bleu

Powerpoint

Résolu

Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire un compte sur itunes pour apps?

Résolu

Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
matmarch

Fichier pptx comment convertir?

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
feo
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 491