Les discussions
Swf dans powerpoint bloc les autres diapos
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...
Diapo paysage et portrait powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...
Powerpoint2010
RésoluBonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...
Powerpoint
RésoluBonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci B Config...
Convertir powerpoint en flash
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en...
Automatisation report tcd dans powerpoint
RésoluBonjour, Voici les fichiers en question http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...
Zoom sur powerpoint
RésoluBonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...
Liaison excel powerpoint
RésoluBonjour, Malgré de nombreux post traitant le sujet, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai besoin de créer un Powertpoint et pour l'alimen...
Problème d'insertion de vidéos sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une ...
Comment ça marche powerpoint
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...
Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...
Visionner un power point sur un écran annexe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...
Crée votre propre windows avec powerpoint
Résoluque ce que vous en pensez de creé son propre windows avec powerpoint par exemple: windows 8 j'attend vos avis et vos projet Cordialement Zo65
Fichier ppt
RésoluBonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...
Musique sur power point
RésoluBonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...
Microsoft powerpoint 2003
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans un p'tit projet que j'aimerais bien faire ......j'explique en quoi c'a consiste !!!!! Quand ...
Probleme insertion flash dans powerpoint
RésoluBonjour, JKe vous explique mon problème. Je e mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...
Comment utilisé power point
RésoluBonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...
Utilisation powerpoint 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION
Impossible de lire les fichiers powerpoint
RésoluBonjour, j'ai windows 7 (sans office) je viens de telecharger powerpoint (gratuit) pensant pouvoir lire les pieces tes powerpoint des messageries ...
Cours complet de powerpoint 2007
RésoluBonjour, puis je avoir le cours complet de PowerPoint 2007? Merci de me répondre. Cordialement, Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Demande des notes de powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais vous demander juste les notes afin que je puisse apprendre powerpoint.Veuillez agréer ma demande Configuration: Windows XP...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible que vous metiez un com a ce message en me donnant un lien ou je pourrais avoir powerpoint( pour...
Probleme avec microsoft powerpoint 2007
Résolusalut a tous voilà mon problème j'ai créer un diaporama avec microsoft powerpoint 2007 il est enreegistrer en ppsx quand je l'envoie a une person...
Lire les vidéos dans powerpoint
RésoluBonjour, -J'ai créé un document powerpoint avec des vidéos. J'ai réussi à installer les codecs pour pouvoir lire toutes les vidéos. Mais mon souci...
Powerpoint
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je veux ouvrir avec powerpoint un fichier telechargé , j'ai un message "la version d'evaluation de microsoftoff...
Vidéo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un exposé à faire en svt par powerpoint et il faut que je mette une vidéo, Comment on fait pour telecharger un video a partir de y...
Insérer muisique mp3 dans ppt avec ooo 3.2
RésoluBonjour à tous, malgrès des récherches sur divers sites e l'exploitation des informations et des Tutoriel vus, je n'arrive toujours pas a insérer une...
.pptx n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point. Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir...
Power point
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me montrer comment on peut lire sur l'écran de son pc ce que les spectateurs ne voient pas sur l'écran de la projection ?! ...
Power points
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer les photos d'un diaporama que j'ai reçu ? Je voudrai les récupérer pour faire un autre montage vidéo. Or, quand...
Power point 2007
RésoluBonjour, Ponvons-nous télécharger PowerPoint 2007, pas le Viewer, je l'ai déjà, mais l'officiel gratuitement. Parce que je ne trouve qui mis à par...
Convertisseur pps en avi
RésoluBonjour, Existe-t-il in logiciel qui me convertit mes diaporamas pps ou ppt en avi, et qui serais complet et gratuit, pour ne plus avoir un logo q...
Microsof powerpoint
RésoluBonjour, je viens d'installer powerpoint sur mun nouvel odinateur avec win7 mais impossible d'ouvrir les .pps. On me dit de choisir un proramme ou ...
Mettre un son sur mon diapo power point 2007
RésoluBonjour, Sur le logiciel power point 2007, je souhaite, lors de mon diporama écouter une musique TOUT LE LONG de mon diapo. En effet, lors que je vai...
Images sans fond dans powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregi...
Insertion d'une video sur power point 2007
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...
Ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar
RésoluBonjour, Parmi les suffixes suivants, quels sont ceux qui désignent des formats d'archive : .ppt, .zip, .gz, .xls, .tar, .doc, .bmp, .rar ? ...
Power point help !!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un image en filigrame sous la diapositif power point. Pouvez-vous me répondre en me donnant des explicatio...
Probleme de son avec un pps
RésoluBonjour, j'ai un souci pour créer un pps avec open office. Mon probleme est que quand je l'ouvre avec la visionneuse power point 2003 il n'y a aucun s...
Envoi d'un pps
RésoluBonjour et bonne année. J'ai crée un PPS contenant une quinzaine de photos avec OpenOfficeOrg 3.2.1 en utilisant des photos JEPG et des sons MP3 et l...
Presentation sur powerpoint
RésoluBonsoir, je suis étudiant je dois faire une présentation sur power point mais j'arrive pas à copier la page d'un site sur un diapositif s'il vous plai...
Powerpoint
RésoluBonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...
Powerpoint 2007, pb pour intégrer une musique
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec PowerPoint 2007. Je veux mettre un fichier audio pendant que je visionne le diaporama. J'ai donc bien pris s...
Comment créer une macro sur powerpoint 2007
RésoluBonjour à tous J'aimerai créer une macro sur Powerpoint 2007 afin de bloquer le cadre qui entoure toutes les images sur chaque diapositive tout en...
Powerpoint
RésoluBonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Faire un compte sur itunes pour apps?
RésoluBonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...
Fichier pptx comment convertir?
RésoluBonjour, je cherche a convertir un Fichier PPTX en JPEG.Merci