Les discussions
Aller sur internet pendant la lecture de pistes de musique
Bonjour, Mon compagnon possède depuis peu un Samsung Galaxy A40, dans lequel il a introduit une carte SD quasi remplie de musique. Lors de la lecture...
Google files améliore la lecture pdf sur android 15
Files by Google, le gestionnaire de fichiers, va attribuer de nouvelles fonctionnalités à son lecteur de PDF, incluant le zoom, la recherche dans le f...
Rom pour tablette galaxy tab s2
Bonjour ma tablette est trop vieille, Android 7 J ai vu qu on pouvait installer un rom pour donner une nouvelle jeunesse. Elle est de 2019 plus de mi...
Plus de notifications
Bonjour à toutes et tous, Je possède un Wiko Sunny depuis longtemps. Avant, sur ma page d'accueil, quand je balayais l'écran de haut en bas, j'avais...
Backup hisuite sur autre telephone android
Bonjour, J'ai réaliser une sauvegarde depuis mon huawei p30 sur le logiciel HISUITE sur mon ordinateur. L' écran de mon P30 est cassé ( écran noir ) ...
Animation officielle galaxy ace
Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...
L'application mobile messenger n'ouvre aucun lien
Bonjour J’ai un compte Facebook avec : 1 : un profil correspondant à mes informations personnelles 2 : une page créée pour le comité des fêtes de m...
Examen des galaxy s25 : ai insuffisante pour surer les s24
Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...
Photos disparues
Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...
Démarrage blackberry torch en boucle
Bonjour, mon BB torch démarre affiche la barre de chargement avec le logo et arriver a la moitié il repart a 0 le voyant s'allume rouge avant chaque c...
Dontapplycevolume sur spotify bluetooth
Bonsoir, Suite à une mise à jour système de mon smartphone Redmi note 13 xiaomi, en connectant mon smartphone à mon enceinte bluetooth, cela indique ...
Manque de langues
Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...
Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb
Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...
Clavier bloqué; comment le débloquer ?
Bonjour, Clavier bloqué : comment le débloquer ?
Transfert photos smarphone huawei vers ordinateur
Bjr je ne sais plus transférer des photos qui sont sur mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur (sans utiliser de clé USB)
Poco x6 pro et problème messenger
Bonjour, Il y a encore trois jours, Messenger fonctionnait très bien et du jour au lendemain, sans que j'ai toucher quoique ce soit a mon smartphone,...
Test xiaomi redmi note 14 4g : l'entrée de gamme performant et abordable
Le Redmi Note 14 4G de Xiaomi, malgré son positionnement dans l'entrée de gamme, offre des performances satisfaisantes pour un usage quotidien. Doté d...
Résoudre le problème du clavier android invisible
L'article fournit des conseils pour résoudre le problème d'un clavier virtuel Android qui ne s'affiche pas. Il explique qu'une mauvaise manipulation p...
Difficulté de connexion application
Bonjour, je le heurte à un problème récurrent sur smartphone. Lorsque je veux me connecter à une application comme EDF, Sécu etc on m'envoie un code v...
Stopper applications en arriere plan sur honor 70 lite
Bonjour, comment stopper les applications en arrière plan sur honor 70 lite
Compatibilité d'un écran samsung galaxy s4
Bonjour, j'ai un vieux Samsung Galaxy S4 modèle canadien (SGH-i337m) dont j'aimerais changer l'écran cassé. Cependant, sur les sites de ventes de piè...
Il s’éteint tout seul
Bonjour,la famille aidez moi quel est le code universel utilisé pour réinitialiser mon téléphone itel avec touche ?
Mirror screen portable/pc ne marche plus
Bonjour, j'ai un téléphone et un pc portable huawei. Il y a le huawei share et le système de "mirror screen" automatique entre ces 2 appareils. To...
Sur wp38 musique se coupe si ouvert autre appli
Bonjour .Sur smartphone Oukitel wp38 la musique en arrière plan se coupe lorsque j'ouvre une autre application. Que faire.
Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?
Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...
Goutte d'eau
Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...
Dossier imap disparu
Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...
Liens à effacer .
Bonjour, J'ai copié des liens sur mon GSM et ici sur ma tablette par erreur et j'aimerais les effacer. Comment dois- je le faire svpl. Merci beaucoup...
Carrousel photo coupé
Bonjour, Lorsque je regarde des publications Instagram qui comporte plusieurs photos ou vidéo, une partie de la publication est coupée pour m'affic...
Pb son notification
Bonsoir, à Nowël j'ai eu un nouveau téléphone (Samsung A05S) et aujourd'hui j'ai voulu changer le son de notification de certaines applications mais a...
Non télécharger
Mon portable teckno Stark 7 refuses de télécharger les son sur l'application Tubidy
Clavier numérique sur un xiaomi redmi note13
Bonjour, Comment obtenir le clavier numérique sur un xiaomi redml note 13 De plus nous n'arrivons pas à sortir la carte sim de son logement sur ce mê...
Application pour extraire une partie d'une vidéo
Bonjour, A part "video cutter" quelle application android permet d'extraire une partie d'une vidéo ? Merci
Clavier bloqué sur tablette
Les pubs me bloquent le clavier de ma tablette et je n’arrive plus à redémarrer. Pouvez vous m’aider svp
Haut-parleurs samsung galaxy ne marche plus
BONJOUR Haut-parleurs samsung galaxy a55 5g ne marche plus S'IL VOUS PLAÎT MERCI edit modération : ajout des formules de politesse....
Clavier ayant perdu ses couleurs
Bonjour, Mon téléphone Samsung A 50 a perdu ses couleurs . Comment les rétablir
Antivirus gratuit pour android version 8.0.0
Bonjour, j'avais jusqu'à présent pour mon smartphone Samsung Galaxy S7 un antivirus Norton 360 mais mon android est ancien (6 ans) version 8.0.0 J'a...
Notifications watsapp
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung A51 ne sonne plus les notifications Watsapp. Il vibre seulement et faiblement. J'ai désactivé et...
Pb compte parents
Bonjour, J'ai installé family link il y a longtemps mais a l'époque mon fils n'avait pas de tel. L'adresse mail qui l'avait était sous mon compte. L'...
Absence appels téléphoniques bluetooth
Bonjour, Sur mon téléphone dans les paramètres bluetooth d'un appareil bluetooth dont je souhaite connecter, il n'est pas indiqué " appels téléphoniq...
Xiaomi t 14
Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?
Impossible d'envoyer des emojis avec mon huawei y560
Bonjour, quand je veux envoyer des emoji, ça ne marche pas Huawei y560
Photos supprimées sans sauvegarde
Bonjour, Au mois de novembre, toutes les photos de mon dossier caméra/appareil photo se sont retrouvées dans ma corbeille, que j'ai malheureusement s...
Écran téléphone envahi sans solution
Bonjour, J'ai un Xiaomi note 9. Depuis trois jours, une page apparaît sur tout l'écran, avec une immense photo. En bas quelques liens cliquables s...
Tablette ne veut plus s’allumer ni charger
Bonjour, Ma tablette levono avec clavier déboîta il s’allume, elle s’est éteint brusquement et ne charge plus. Comment puis-je faire ? Merci bien à ...
Samsung tab, l'écran ne s'allume plus (connecteur cassé ?)
Bonjour, Hier soir, j'ai eu un accident de tablette, une Samsung Galaxy Tab A. Je l'utilisais en position debout, sachant que j'étais allongé, et l'...
Ma tablette a6 n'affiche pas les menu : comment faire ?
Bonjour, Le menu de ma tablette A6 ne s'affiche pas : comment faire ?
Mon smartphone renvoie seul des sms reçus à leur expéditeur
Bonjour Depuis quelques temps mon smartphone ( Samsung Galaxy M21) renvoie tout seul des SMS que j’ai récemment reçus à leur expéditeur et ce de faç...
Empreintes
Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...
9t sur main menu
Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...