Les discussions
Note de pas de page et marge
Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...
Barre d'espace
RésoluBonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.
Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue
RésoluBonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...
Programmation d'une touche
Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...
Telecharger nouvelle police interstate
Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...
Incorporer un modèle word à un document existant
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Association de touches
RésoluBonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Notion de bas de page différente dasn un même document word
Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...
Publipostage
Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se e avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne e plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Problème avec l'utilisation de la règle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...
Double saut de ligne automatique : comment faire ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...
Problème d'impression
Bonjour, mes documents couleur ne s'imprime qu'en noir et blanc j'ai installé et désinstallé mon imprimante ca ne change rien quand je fais nettoyag...
Comment supprimer les espaces doubles dans word ?
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...
Entête
Bonjour, Avant quand j ouvrai une page Word 2007, la page se présentait avec l' en tête et pied de page Aujourd'hui elle ne présente que le corps...
Lignes/tableaux "fantomes"
Bonjour, Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne s...
Nom de dossier
Bonjour, Sous Word, j'aimerais insérer dans mon texte le nom du dossier (répertoire) qui contient mon fichier actuel, mais pas le chemin complet, jus...
Publipostage
RésoluBonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...
Publipostage word et excel
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un publipostage. Le destinataire ne peut ouvrir les pièces tes. Pourquoi? et surtout comment je p...
Centrer un caractère dans tableau word
RésoluBonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...
Numérotation continue uniquement sur pages impaires
Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...
Word - numérotation logique des paragraphes
Résolubonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes
Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...
Publipostage sous condition
Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons istratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...
Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007
Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...
Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...
Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc
RésoluBonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...
Faire 3 paragraphes distincts en pied de page
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....
Tabulation par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...
Problème pour renommer les groupes
Bonjour, Merci pour votre tuto, il fonctionne à merveille. Cependant je ne parviens pas à renommer le groupe et modifier l'icône. Pouvez-vous m'ai...
Problème de couleur pour la frappe
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle. Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés. Je n'arri...
Gérer un retrait
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...
Afficher volet d'accès rapide microsoft office professionnal plus
Bonjour à toutes et tous, Je suis très autonome habituellement face aux problèmes informatiques mais aujourd'hui je fais appel à votre aide. En ...
Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...
Fichiers corrompus
Bonjour, Comment peut on récupérer efficacement les documents word corrompus. Merci d'avance
Problèmes sur word
RésoluBonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...
Sommaire avec titres et texte
RésoluBonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...
Comment fair un rapport d'un stage geologie
FerméBonjour,comment fair un rapport d'un stage de geologie
Word actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter l
Bonjour, j'ai un souci avec word, excel, powerpoint etc a chaque vois quand j'essaie d'en lancer ca me met le message suivant : actuellement, le systè...
Template défaillant
Bonjour, En apparence, le template est bon. Il inclut quelques élements dans le header (logo, titre tableau) et dans le footer (instructions légal...
Niveau de titre partiellement appliqué sur une même ligne
Bonjour, Je souhaite appliquer un style sur une partie d'un titre. Cela permettra de ne retrouver que ce texte dans le volet de navigation. Exem...
Microsoft word 2013 : copie automatique
Bonjour tout le monde, Je remercie par avance les personnes qui me lirons. J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine...
Assigner une page précise comme page n°1
Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien déf...
Comment avoir plusieurs numéros de titre dans le même document?
Bonjour, Je suis Nelly, je rédige actuellement un rapport. Les titres ont été définis. Au niveau du chapitre 2, alors j'utilise à nouveau le Titre 2...
Mettre des virgules ?
Bonjour J'ai crée une page Index dans word Exemple : Aller en voyage : page 1, page 2, page 3 Retour du voyage : page 5, page 6, page 7 Faut ...
Zoom dans word inopérant
Bonjour, Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. I...
Word starter 2010 ne réponds pas
Bonjour, depuis quelques semaines ce logiciel affiche le message , si je veux modifier comme certains conseils, on me demande un numéro de 2...
Index avec intervalles de pages
Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...
Désactivé un message relatif à la connexion
RésoluBonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...