Les discussions

Note de pas de page et marge

Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
m@rina

Barre d'espace

Résolu

Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lucy

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
melimelo

Programmation d'une touche

Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sandy56-974

Telecharger nouvelle police interstate

Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Incorporer un modèle word à un document existant

Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Juan

Association de touches

Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Notion de bas de page différente dasn un même document word

Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
m@rina

Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement

Résolu

Un drôle de truc se e avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne e plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Theo1243

Problème avec l'utilisation de la règle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double saut de ligne automatique : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression

Bonjour, mes documents couleur ne s'imprime qu'en noir et blanc j'ai installé et désinstallé mon imprimante ca ne change rien quand je fais nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
m@rina

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Entête

Bonjour, Avant quand j ouvrai une page Word 2007, la page se présentait avec l' en tête et pied de page Aujourd'hui elle ne présente que le corps...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
m@rina

Lignes/tableaux "fantomes"

Bonjour, Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Nom de dossier

Bonjour, Sous Word, j'aimerais insérer dans mon texte le nom du dossier (répertoire) qui contient mon fichier actuel, mais pas le chemin complet, jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage word et excel

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un publipostage. Le destinataire ne peut ouvrir les pièces tes. Pourquoi? et surtout comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Centrer un caractère dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
2003sophie

Numérotation continue uniquement sur pages impaires

Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Word - numérotation logique des paragraphes

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes

Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Soma

Publipostage sous condition

Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons istratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007

Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Olivier

Mail

Résolu

Bonjour, comment associer ma boite mail avec WordPad? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
m@rina

Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
TeaCup

Faire 3 paragraphes distincts en pied de page

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chips

Tabulation par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
m@rina

Problème pour renommer les groupes

Bonjour, Merci pour votre tuto, il fonctionne à merveille. Cependant je ne parviens pas à renommer le groupe et modifier l'icône. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
telliak

Problème de couleur pour la frappe

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle. Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
PapyLuc51

Gérer un retrait

Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Guy_L

Afficher volet d'accès rapide microsoft office professionnal plus

Bonjour à toutes et tous, Je suis très autonome habituellement face aux problèmes informatiques mais aujourd'hui je fais appel à votre aide. En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
m@rina

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Fichiers corrompus

Bonjour, Comment peut on récupérer efficacement les documents word corrompus. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bazfile

Problèmes sur word

Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sommaire avec titres et texte

Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Comment fair un rapport d'un stage geologie

Fermé

Bonjour,comment fair un rapport d'un stage de geologie

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
abderrezak16

Word actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter l

Bonjour, j'ai un souci avec word, excel, powerpoint etc a chaque vois quand j'essaie d'en lancer ca me met le message suivant : actuellement, le systè...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Template défaillant

Bonjour, En apparence, le template est bon. Il inclut quelques élements dans le header (logo, titre tableau) et dans le footer (instructions légal...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
LinstantPratique

Niveau de titre partiellement appliqué sur une même ligne

Bonjour, Je souhaite appliquer un style sur une partie d'un titre. Cela permettra de ne retrouver que ce texte dans le volet de navigation. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
m@rina

Microsoft word 2013 : copie automatique

Bonjour tout le monde, Je remercie par avance les personnes qui me lirons. J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
m@rina

Assigner une page précise comme page n°1

Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien déf...

m@rina

Comment avoir plusieurs numéros de titre dans le même document?

Bonjour, Je suis Nelly, je rédige actuellement un rapport. Les titres ont été définis. Au niveau du chapitre 2, alors j'utilise à nouveau le Titre 2...

Raymond PENTIER

Mettre des virgules ?

Bonjour J'ai crée une page Index dans word Exemple : Aller en voyage : page 1, page 2, page 3 Retour du voyage : page 5, page 6, page 7 Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Zoom dans word inopérant

Bonjour, Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Word starter 2010 ne réponds pas

Bonjour, depuis quelques semaines ce logiciel affiche le message , si je veux modifier comme certains conseils, on me demande un numéro de 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
eugene

Index avec intervalles de pages

Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
m@rina

Désactivé un message relatif à la connexion

Résolu

Bonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Angy
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 24 805