Les discussions

Word publipostage

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
m@rina

Word - en-tête et pied-page

Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Paramétrage bordure impression dans word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
m@rina

Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher  à une liste déroulante dans Word .  Je vous explique,  dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
m@rina

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai par
teide07

Fichiers temporaires

Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nain_Porte_Quoi

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nain_Porte_Quoi

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Google@113450480483790037870

Mendeley sur word : "startup directory does not exist"

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mendeley sur Word. Voici le message que je reçois Unable to install the Microsoft Word Plugin Startup directory...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
HelpiOS

Word qui se connecte à un autre compte

Bonjour,  J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle.  J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
flo88

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
help4949

Étiquettes sous word

je souhaiterai créer des étiquettes numérotées avec Word publipostage. 9 vignettes 3x14 cm par feuilles adhésives format A4. les numéros s'inscrivant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
m@rina

Création et gestion de tableaux avec word

Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Raymond PENTIER

Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?

Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Hello

Index depuis word

Résolu

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Table des matières visible sur le côté de mon document

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kitercrazy

Symbole ciseau

Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
AnaTis

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
OrignalVif84

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
m@rina

Suppression de police d'écriture

Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ALVE83

Word gratuit ? merci

Word gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Le Pingou

Word qui est en russe

Résolu

Bonjour, J'ai dl une version de Word (légale) mais elle est en russe... je n'arrive pas à changer la langue comme tout est en russe... Pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
brucine

Word 2019 se bloque

Bonjour, je suis sous windows 11, avec l'office 2019. Lorsque j'ouvre une page vierge de word, word se bloque si je veux changer le format de page (p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
m@rina

Images tronquées à l'impression sous word 2010

Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Raymonde57

Word : comment créer une liste à puce numérotée décroissante

Bonjour tout le monde, Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question, qui me semble pourtant assez simple. J'espère que la manipulation que je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Raymond PENTIER

Soft comme microsoft word en gratuit sans online

Fermé

Bonjour, Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon...

Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars par
lybbie

Marge du haut trop importante

Résolu

Bonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
romain_4734

"impossible de creer le fichier de travail verif la varia

"impossible de créer le fichier de travail Verif la variable d'environnement TEMP" comment résoudre le problème. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
m@rina

Comment reproduire cette formule chimique avec word

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)':  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
sciuro

Impossible de numéroter mes pages

Bonjour, Sous Windows 10 et sur word 2016, j'ai un document de 13 pages, impossible de numéroter mes pages, je ne sais pas comment j'ai fait mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
lybbie

Mise en forme conditionnelle case à cocher tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word avec des références et des cases à cocher, il est simple. Je voudrais simplement que dans certaines cellules...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
m@rina

Image qui se déplace avec le texte dans word

Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Extension d'un lien hypertexte à tous les mots identiques.

Bonjour, J'ai créé un document Word de plusieurs dizaines de pages et je veux créer des liens hypertextes sur certains mots vers des sites internet p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
m@rina

Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air

Bonjour, je suis ée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...

Répondre

Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique

Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
m@rina

Fixer champ de date word

Bonjour, J'utilise un modèle (Word 2019) qui comporte la date dans un pied de page, une fois qu'il est utilisé, je peux simplement enregistrer, maile...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Modifier liste destinataire dans un publipostage

Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
MICMA94

Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word

Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
sciuro

Envoyer une pièce te dans un mail avec un publipostage

Bonjour, Je souhaite savoir comment, d'une manière très simple, sans er par des macros et programmes informatiques etc.., on peut envoyer une piè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
m@rina

Word gratuit

Bonjour, comment avoir word gratuitement. Microsoft me dirige vers 365 et propose abonnement payant merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
blux

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mchotard

Word 2019 problème.

dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Etel01

Retrouver un fichier word à partir de mots dans le texte

Bonjour, Comment retrouver un fichier word 2021 sous windows 11 à partir de mots dans le texte ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
DjiDji59430

Table des matières , n'ouvre pas des chapitres

Bonjour, la table des matières n'ouvre pas et ne classe pas des chapitres et pourtant ils ont bien été rédigés j'ai de I (page 1) à XVII  (141) puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte dans word

Bonjour,  Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MICMA94

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Argitxu
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 807