Les discussions
Word publipostage
Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...
Word - en-tête et pied-page
Bonjour, je ne suis vraiment pas familière avec Word concernant les entêtes et pied pages, saut page saute de section. J'espère qu'il y aura un bon sa...
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Comment associer des cases à cocher à une liste déroulante?
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher à une liste déroulante dans Word . Je vous explique, dans un documen...
Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...
Fichiers temporaires
Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...
Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
RésoluSalut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...
Texte word commence milieu de page
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...
Mendeley sur word : "startup directory does not exist"
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mendeley sur Word. Voici le message que je reçois Unable to install the Microsoft Word Plugin Startup directory...
Word qui se connecte à un autre compte
Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle. J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...
Pb affichage page -
RésoluBonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...
Étiquettes sous word
je souhaiterai créer des étiquettes numérotées avec Word publipostage. 9 vignettes 3x14 cm par feuilles adhésives format A4. les numéros s'inscrivant ...
Création et gestion de tableaux avec word
Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...
Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?
RésoluBonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...
Index depuis word
RésoluBonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...
Table des matières visible sur le côté de mon document
RésoluBonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...
Symbole ciseau
Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64
RésoluBonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...
Changer la couleur de fond d'un en-tête
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Suppression de police d'écriture
Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...
Word gratuit ? merci
Word gratuit ? Merci
Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage
Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.
Word qui est en russe
RésoluBonjour, J'ai dl une version de Word (légale) mais elle est en russe... je n'arrive pas à changer la langue comme tout est en russe... Pourriez-vous...
Word 2019 se bloque
Bonjour, je suis sous windows 11, avec l'office 2019. Lorsque j'ouvre une page vierge de word, word se bloque si je veux changer le format de page (p...
Images tronquées à l'impression sous word 2010
Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...
Word : comment créer une liste à puce numérotée décroissante
Bonjour tout le monde, Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question, qui me semble pourtant assez simple. J'espère que la manipulation que je s...
Soft comme microsoft word en gratuit sans online
FerméBonjour, Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon...
Word : sélection de plusieurs objets
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Marge du haut trop importante
RésoluBonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...
"impossible de creer le fichier de travail verif la varia
"impossible de créer le fichier de travail Verif la variable d'environnement TEMP" comment résoudre le problème. merci
Comment reproduire cette formule chimique avec word
RésoluBonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)': ...
Impossible de numéroter mes pages
Bonjour, Sous Windows 10 et sur word 2016, j'ai un document de 13 pages, impossible de numéroter mes pages, je ne sais pas comment j'ai fait mais je ...
Mise en forme conditionnelle case à cocher tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word avec des références et des cases à cocher, il est simple. Je voudrais simplement que dans certaines cellules...
Image qui se déplace avec le texte dans word
Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Extension d'un lien hypertexte à tous les mots identiques.
Bonjour, J'ai créé un document Word de plusieurs dizaines de pages et je veux créer des liens hypertextes sur certains mots vers des sites internet p...
Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air
Bonjour, je suis ée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...
Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Fixer champ de date word
Bonjour, J'utilise un modèle (Word 2019) qui comporte la date dans un pied de page, une fois qu'il est utilisé, je peux simplement enregistrer, maile...
Modifier liste destinataire dans un publipostage
Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...
Liaisons vers fichiers dans word
RésoluBonjour, je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...
Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word
Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...
Envoyer une pièce te dans un mail avec un publipostage
Bonjour, Je souhaite savoir comment, d'une manière très simple, sans er par des macros et programmes informatiques etc.., on peut envoyer une piè...
Word gratuit
Bonjour, comment avoir word gratuitement. Microsoft me dirige vers 365 et propose abonnement payant merci
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Word 2019 problème.
dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?
Retrouver un fichier word à partir de mots dans le texte
Bonjour, Comment retrouver un fichier word 2021 sous windows 11 à partir de mots dans le texte ? Merci pour votre aide
Table des matières , n'ouvre pas des chapitres
Bonjour, la table des matières n'ouvre pas et ne classe pas des chapitres et pourtant ils ont bien été rédigés j'ai de I (page 1) à XVII (141) puis...
Liens hypertexte dans word
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word depuis plusieurs années que je complète et corrige au fil du temps. J'y insère progressivement des photos ...
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...