Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
Argitxu Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 janv. 2025 à 21:58
- Publipostage powerpoint
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Forum Word
- Forum Powerpoint
- Forum Excel
- Forum Word
7 réponses
Bonjour Faboons
Une façon de faire rapide :
- Choisis une mise en page en paysage
- Choisis un publipostage Étiquettes, modèle Microsoft, le modèle 1/12 lettre => OK
- Sur l’étiquette 1 de gauche, insère les champs de fusion et le texte éventuel que tu copies
- Dans l’étiquette de droite, curseur après le champ {NEXT}, clique sur ‘mettre à jour les étiquettes’ et colle le texte copié
Tu peux fusionner pour vérifier avant d’imprimer
Bonjour (coucou Argitxu)
Oui bien sûr la solution (Étiquettes même si on ne veut pas faire de "vraies" étiquettes) est faite pour ça, à savoir choisir autant de résultats par page que souhaité.
En revanche, il n'y a rien à faire dans la seconde cellule, il suffit uniquement de cliquer sur "mettre à jour les étiquettes" une fois la première créée.
Par ailleurs, il n'est pas forcément utile de er à la mise en page Paysage, tout dépend du résultat souhaité.
m@rina
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, sur le site en lien, pas de section dédiée à cette possibilité dans le publipostage.
J'ai lu un peu de tout sur pleins de sites, mais lorsque quelqu'un semblait avoir trouvé une solution, elle n'était pas postée sur le forum :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe,
J'ai essayé avec la fonction SUIVANT, ça ne fonctionne pas car j'ai des champs de texte et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je choisis cette option.
Cordialement.