Soft comme Microsoft Word en gratuit sans online

Fermé
Fildyr Messages postés 16681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 12961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 10:48

Bonjour,

Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon soft... qui ouvrait bien mes fichiers... j'ai essayé LibreOffice mais ça fout le brin, word mobile, encore pire...

Avant j'avais une version Word qui allait nickel mais plus moyen de la retrouver...

Alors voilà, quel soft free je peux utiliser pour mes docx ?

Merci de vos réponses :-)

A voir également:

9 réponses

brucine Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 210

Bonjour,

Tu achètes une licence Office en ligne, pas formellement gratuit, mais moins de 1€.

0
Fildyr Messages postés 16681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

ok et salut brucine :-)

pourrais-tu me donner un lien ?

j'en ai assez de virevolter sur la toile...

merci :-)

0
brucine Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 210

J'en ai acheté une Windows sur Cdiscount (qui a aussi des licences Office mais c'est le maquis parmi toutes les Market Places plus ou moins fiables, au moins EU Informatique l'est) et une autre Office chez Rakuten DA, je n'ai pas d'actions.

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

Ce sont dans tous les cas des licences "jetables" (elles ne survivent pas à la réinstallation ou au formatage) mais bon, pour 90 centimes si on désinstalle ou formate disons tous les 2 ans pour un incident particulier...

0
Fildyr Messages postés 16681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

je ne trouve pas

0

je ne veux pas une licence en ligne, je veux un soft qui fonctionne sans internet, comme j'avais avant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non

ce n'est pas ce que je recherche... en plus c'est online... je voudrais récupérer le soft que j'avais avant... sans rien payer... et sans inscription...

vois-tu Brucine ?

0

m'enfin, n'est-ce pas possible d'avoir un soft gratuit de word ?

je cherche depuis des heures sans rien trouver...

brucine, tu es la ?

:-)

0

Mais non, ce n'est pas online, Office 2019 à 2024 ne le sont pas (et on peut même en les utilisant supprimer leurs éventuelles connexions en ligne).

Seule la licence est à acheter en ligne.

Comme cela a déjà été dit, Word parfaitement gratuit (moins de 90 centimes) n'existe pas sauf Office 365 pour le Web, qui comme son nom l'indique est en ligne et les fonctionnalités restreintes.

0
Fildyr Messages postés 16681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512 > brucine Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok

mais comment ça se fait que je dois changer de soft ?

je voudrais récupérer le soft qui allait bien avec mes documents... avant...

alors ou est il é ?

je m'en fous de payer 0.01 euro, ce que je veux c'est de récupérer mon traitement de texte...

-1
brucine Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 210 > Fildyr Messages postés 16681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne te suis pas.

Tu dis que LibreOffice ne te convient pas et qu'un autre logiciel, on ne sait pas lequel, te convenait.

Word traite évidemment tous les fichiers doc et docx, on ne voit pas pourquoi une des versions que j'ai évoquées ne le ferait pas.

Maintenant, si tu utilisais un logiciel tiers qui n'est ni Microsoft ni LibreOffice pour traiter doc/docx, comment veut-tu que l'on sache duquel il s'agit, il y en a d'autres, OpenOffice, FreeOffice...,d'autres payants...

0

ça va... je vais me contenter du bloc-note...

bien moins intuitif...

n'empêche que pour gérer des mots de es, c'est vachement moins pratique...

bref, si t'es toujours "aware" et que t'as qqch d'autres, je suis tout ouïe...

merci brucine...

(j'attends qqch de mieux ou un conseil)

0
Pierr10 Messages postés 12961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonsoir,

Encore un autre lien :  https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/microsoft-office-2024/f-10776-aaalo45506.html

Vous achetez ; vous recevez en retour :

• un lien de téléchargement pour office
  • une clé d'activation.

Que voulez-vous de plus ?

0

on revoit ça...

ici je ne voit rien... à part en tipiack...

et j'aime pas ça...

-2
Pierr10 Messages postés 12961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Et moi, j'adore ce genre de réponse, très respectueuse des intervenants ! 

Je considère que tout a été dit et proposé.

Je ferme cette discussion qui ne peut que dégénérer.

3