Images tronquées à l'impression sous Word 2010
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2025 à 16:51
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2025 à 16:51
A voir également:
- Images tronquées à l'impression sous Word 2010
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour.
Difficile à dire sans avoir le matériel !
Mais je pense que c'est la désignation de l'imprimante qui n'est pas la bonne ; tu devrais vérifier cela en premier.
Bonjour,
Il y a très longtemps j'avais rencontré un problème avec une impression pourrie alors que l'aperçu était correct.
La couverture d'un document était composée d'images superposées un peu au hasard comme des cartes jetées sur une table; certaines débordaient dans la marge.
La solution simple et efficace proposée par Marina était la suivante:
Transformer la page word (.doc) en pdf; imprimer la page (.pdf) sur papier.
Cette solution vous conviendra-t-elle?
Bonsoir,
Pourrais-tu m'aider à vérifier l'imprimante ? Je ne suis pas très douée avec les problèmes techniques.
... et ton imprimante est bien une HP 5200 ?
Mais pourquoi l'imprimante Phantom PDF est-elle surlignée ?
Mon imprimante est bien une HP 5220.
Je viens de simuler une autre impression, et je n'ai que l'imprimante HP qui est surlignée. De toute façon l'imprimante Phantom PDF peut juste changer un document. doc en .pdf.
Je vais essayer de trouver une amie qui a une autre marque d'imprimante pour voir si le problème est le même.
Si tu as une autre idée, je suis toujours intéressée. Merci beaucoup.