Les discussions

Casque jbl quantum 600

Bonjour, J’aurai voulut savoir si quelqu’un avais réussis à connecter un JBL quantum 600 a sa Xbox en sans fil ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Câble pour écran

Bonjour, J'avais une question vu que je m'y connais pas trop et que je vais avoir la dernière Xbox series x qui ai déjà en 4k truc comme sa et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

S'am sans stresser ?

Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...

Répondre

Augmentation stockage xbox série s

Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Winux

Partage game

Résolu

Bonjour, on peut partager le game e avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97

Jeu prédator

Bonjour, Je suis dans le dictatiel,comment franchir la crevasse ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
jisanaban

Problème sur le volant t248

Bonjour, J’ai 1problème sur mon volant t248 les touche (les palettes aussi) marche 1 coup Sur 4 sur le jeu assetto corsa compétizione mais sur the cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Panth33ra

Problème de connexion réseau xbox game .

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter au reseau xbox live malgré une connexion internet sur ma console. Si quelqu'un a une expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra

Erreur upnp xbox series x

Bonjour,  J'ai connecter ma xbox series X avec un câble ethernet via le répéteur Wi-Fi et dans les paramètres réseau y a marqué " erreur upnp " et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
MPMP10

Nba 2k16 sauvegarde corrompue xbox série x

Bonjour, je me suis acheté une Xbox série X et j'y ai installé NBA 2k16 en stockage interne. Le problème est que chaque partie que je crée en mode my ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
BoBot

Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
BoBot

Quelle casque gaming acheter

Bonjour, Je joue sur Xbox series X. J'ai un casque Turtle Beach air force Recon qui après 10ans de bon et loyaux services commence a montré des sign...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
bazfile

Xbox game core sur pc

Bonjour, je voudrais acheter le xbox game core (photo ci dessous) et je voulais savoir si il fonctionnait sur pc  Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Alexcraft

Pas de hdr et de ray tracing robocop rogue city

Bonjour,  J'ai acquis Robocop Rogue City sur seris x et au dos de la boîte y a marqué HDR10 et Ray Tracing et quand tu lance le jeu rien de tout ça. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Décalage son xbox series x et barre de son

Bonjour,  Je viens vers vous aujourd'hui pour faire part de mon problème d'un décalage de son sur ma xbox series X,  quand je règle le son sur dolb...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
fox56

Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in

Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 1 - 16 sur un total de 16