Les discussions
Casque jbl quantum 600
Bonjour, J’aurai voulut savoir si quelqu’un avais réussis à connecter un JBL quantum 600 a sa Xbox en sans fil ? merci
Câble pour écran
Bonjour, J'avais une question vu que je m'y connais pas trop et que je vais avoir la dernière Xbox series x qui ai déjà en 4k truc comme sa et comme ...
S'am sans stresser ?
Bonjour, J'ai acheter une xbox à mon fils autiste, mais il n'arrive pas à faire les jeux, mais il veux jouer avec les avantages des jeux finis. comm...
Augmentation stockage xbox série s
Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...
Partage game
RésoluBonjour, on peut partager le game e avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci
Jeu prédator
Bonjour, Je suis dans le dictatiel,comment franchir la crevasse ? Merci à tous.
Problème sur le volant t248
Bonjour, J’ai 1problème sur mon volant t248 les touche (les palettes aussi) marche 1 coup Sur 4 sur le jeu assetto corsa compétizione mais sur the cr...
Problème de connexion réseau xbox game .
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter au reseau xbox live malgré une connexion internet sur ma console. Si quelqu'un a une expli...
Erreur upnp xbox series x
Bonjour, J'ai connecter ma xbox series X avec un câble ethernet via le répéteur Wi-Fi et dans les paramètres réseau y a marqué " erreur upnp " et je...
Nba 2k16 sauvegarde corrompue xbox série x
Bonjour, je me suis acheté une Xbox série X et j'y ai installé NBA 2k16 en stockage interne. Le problème est que chaque partie que je crée en mode my ...
Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...
Quelle casque gaming acheter
Bonjour, Je joue sur Xbox series X. J'ai un casque Turtle Beach air force Recon qui après 10ans de bon et loyaux services commence a montré des sign...
Xbox game core sur pc
Bonjour, je voudrais acheter le xbox game core (photo ci dessous) et je voulais savoir si il fonctionnait sur pc Merci
Pas de hdr et de ray tracing robocop rogue city
Bonjour, J'ai acquis Robocop Rogue City sur seris x et au dos de la boîte y a marqué HDR10 et Ray Tracing et quand tu lance le jeu rien de tout ça. ...
Décalage son xbox series x et barre de son
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour faire part de mon problème d'un décalage de son sur ma xbox series X, quand je règle le son sur dolb...
Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in
Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?