Cherche Microsoft Office Picture Manager

UndeadHorizon -  
Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juin 2009 à 13:37
Bonjour,
pour retoucher des photos, j'ai l'habitude d'utiliser MIcrosoft Office Picture Manager.
Mais il y a quelques temps, je peux juste visulasiser des photos, pour les retoucher et utiliser les autres fonctionnalité, je dois avoir une ''clef'', un truc que j'achete a microsoft.
J'ai pas vraiment envie de payer, mais ce logiciel me convenait parfaitement, je ne suis pas trés doué alors la retouche photo, mais moi j'ai juste besoin des fonctionnalité pour rogner les image, ajuste la luminosité, couleur, contraste, etc..
J'ai essaié Paint.NET, le probleme c'est que c'est assez lent, je ne peux pas supprimer les photos au fur et a mesure. Avec Microsoft Office picture manage, je é d'une photo a l'autre trés facilement et les changements étaient instantanés et je pouvais directement supprimer les photos que je ne voulais plus.

Donc ca serai gentil si quelqu"un a un lien pour le telecharger gratuitement, ou bien un logiciel equivalent.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

AV06

J'ai exactement le même problème...
Quelqu'un peut-il nous aider ? Merci d'avance.
0
Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Pour la retouche photo vous avez photofiltre

http://www.photofiltre-studio.com/news.htm
0