Pb de pieces tes avec photo numerique

bb -  
 Christian - 20 janv. 2005 à 18:29
bonjour

je n'arrive pas à envoyer un cv avec une photo numérique je pense qu'elle est trop volumineuse pourtant elle est bien sous format jpeg mais je crois qu'il faut que je la redimensionne
quelqu'un a t il une solution à mon pb je suis sous wp

merci b pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

deylac Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

salut !

Tu as des tonnes de solutions possibles !

1) Si tu as un éditeur d'images (Photoshop...), tu ouvres l'image, et tu changes la résolution (ex : 72 ppi)
2) Tu gardes la résolution, mais tu la redimensionnes en plus petit.
3) Tu la zippes, l'archives, la compresse avec Winzip, Winrar, Power Archiver...
4) Tu l'ouvres dans Paint, et tu vas dans Image>Attributs et tu changes les valeurs de hauteur et largeur (redimensionne)

Voilà !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
BB

merci pour votre reponse mais je n'y arrive pas

les messages envoyés sont toujours aussi longs
je ne sais pas comment m'y prendre a partir de la photo

merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Essai d'enregistrer ta photo JPEG avec une qualité moindre (40% ou même 30%).
0
bb

merci je veux bien mais je suis pas tres doué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

De quels logiciels dispose-tu ?
0
bb

logiciel pain et microsoft photo editor
0

Je ne connais pas Microsoft Photo Editor, mais regarde dans l'aide: il doit y avoir une option pour choisir le taux de compression du JPEG (c'est généralement une valeur entre 0 et 100, 100 étant la qualité maximale).
0
Christian

Dans pain , clique sur Image , puis attributs.
change la résolution en pixels ou cm.
puis dans fichier tu cliques sur " enregistrer sous..."
tu n'a plus qu'a aller chercher ta photo et la mettre dans ton cv
0