Dimenssion Photo Filtre

flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2009 à 22:18
Bonjour, j'ai juste une petite question dans phofiltre est ce que les dimensions sont en taille réel sur l'écran et celles que l'on a mis ??? (Par ex: si je met 6 sur 4 (6X4) dans la partie dimensions du logiciel est ce que sur l'écran et âpres avoir imprimer sa sera bien 6X4) ????
S.V.P MERCI
A voir également:

4 réponses

boogiman83

il faut mettre les proportions dans Image_ taille de l'image et tu enregistres sous un autre nom que l'original comme ça tu pourras toujours recuperer la photo d'origine
0
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais la l'image que l'on voit sur notre ecran et celle qui sortira de l'imprente seron de la meme dimenssion ??? (enfaite sur lecran si je prend une regel et je mesur eest ce que je vais trouver le meme taille que j'ai mit dans taille images...)
Merciiii
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour.

La taille sur l'écran dépend de ta résolution d'écran, elle peut être plus petite ou plus grande que les dimensions fixées. Ça n'a aucune importance pour l'impression.

La taille sur l'imprimante sera bien celle fixée par tes soins si tu coches bien taille réelle (ou échelle 1 selon imprimante).
0
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re
a daccord merci beaucoup ^^
0