Dimenssion Photo Filtre
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2009 à 22:18
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mai 2009 à 22:18
A voir également:
- Dimenssion Photo Filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Partage photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
il faut mettre les proportions dans Image_ taille de l'image et tu enregistres sous un autre nom que l'original comme ça tu pourras toujours recuperer la photo d'origine
Merci mais la l'image que l'on voit sur notre ecran et celle qui sortira de l'imprente seron de la meme dimenssion ??? (enfaite sur lecran si je prend une regel et je mesur eest ce que je vais trouver le meme taille que j'ai mit dans taille images...)
Merciiii
Merciiii
Bonjour.
La taille sur l'écran dépend de ta résolution d'écran, elle peut être plus petite ou plus grande que les dimensions fixées. Ça n'a aucune importance pour l'impression.
La taille sur l'imprimante sera bien celle fixée par tes soins si tu coches bien taille réelle (ou échelle 1 selon imprimante).
La taille sur l'écran dépend de ta résolution d'écran, elle peut être plus petite ou plus grande que les dimensions fixées. Ça n'a aucune importance pour l'impression.
La taille sur l'imprimante sera bien celle fixée par tes soins si tu coches bien taille réelle (ou échelle 1 selon imprimante).