Wamp ou easyphp
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2009 à 07:21
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2009 à 07:21
A voir également:
- Easyphp vs wamp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Udp vs t - Guide
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
7 réponses
ce en sont pas des bdd.
la bdd qui est utilisé par wamp et eausyphp est mysql.
ils utilient tout deux le serveur apache, et la librairie php.
ils incorporent tout deux phpmy pour gérer la base de données. Wamp intègre aussi une autre interface de gestion pour mysql, sqllite je crois...
à une époque, je t'aurai dis de prendre wamp car easyphp n'était plus maintenu.. mais maintenant, les 2 sont au meme niveau de version. Je te conseil quand meme wamp, qui est un ch'ti chouilla mieux a mon gout...
la bdd qui est utilisé par wamp et eausyphp est mysql.
ils utilient tout deux le serveur apache, et la librairie php.
ils incorporent tout deux phpmy pour gérer la base de données. Wamp intègre aussi une autre interface de gestion pour mysql, sqllite je crois...
à une époque, je t'aurai dis de prendre wamp car easyphp n'était plus maintenu.. mais maintenant, les 2 sont au meme niveau de version. Je te conseil quand meme wamp, qui est un ch'ti chouilla mieux a mon gout...
oui, c'est vrai se ne sont pas des BDD.
Au niveau de la prise en main, il y en a un qui se démarque des autres.
Merci pour tes éclaircissements
Au niveau de la prise en main, il y en a un qui se démarque des autres.
Merci pour tes éclaircissements
slt juste te dire que je suis d'accord avec Nabla's.Moi j ai aussi travaillé avec les deux mais je peux t'assurer
que le wamp est tres facile et tres efficace d'acces.
N'importe qui s'en sortirait avec essaie-le et tu verras.
que le wamp est tres facile et tres efficace d'acces.
N'importe qui s'en sortirait avec essaie-le et tu verras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question