Comment bloquer un numéro inconnu ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis 1 semaine et demi je reçois des apppels masqués entre 11h15 et 14h30-15h environ.du mardi au samedi.au debut je ne reçevait que 3-4 appels mais là ca devient 1 appels tous les quarts d'heure!!!!!quand je decroche ,ca raccroche tt de suite.1fois ou deux j'ai cru entendre des bruits de rues(donc ce n'est pas des pubs ou une messagerie qui deconne...).jamais de voix.maintenant je ne reponds plus ou meme je raccroche avant la fin de la sonnerie.c'est saoulant a la longue!!!qui dois-je aller voir?mon operateur(orange)? la police??
merci beaucoup pour vos reponses!!!!
depuis 1 semaine et demi je reçois des apppels masqués entre 11h15 et 14h30-15h environ.du mardi au samedi.au debut je ne reçevait que 3-4 appels mais là ca devient 1 appels tous les quarts d'heure!!!!!quand je decroche ,ca raccroche tt de suite.1fois ou deux j'ai cru entendre des bruits de rues(donc ce n'est pas des pubs ou une messagerie qui deconne...).jamais de voix.maintenant je ne reponds plus ou meme je raccroche avant la fin de la sonnerie.c'est saoulant a la longue!!!qui dois-je aller voir?mon operateur(orange)? la police??
merci beaucoup pour vos reponses!!!!
A voir également:
- Pourquoi un 05 m'appelle ?
- Pourquoi j'ai plein de 09 qui m'appelle ? - Meilleures réponses
- 09 qui m'appelle - Meilleures réponses
- Numero inconnu - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Forum Word
29 réponses
J'ai eu le même pb avec un fixe SFR, il faut composer le *82# , un service est activé qui bloque les appels sans nom, j'ai essayé d'appeler en N° masqué à partir d'un portable, ça marche, il y a un mesage qui dit que l'appel ne peut aboutir car le correspondant refuse ce type d'appel et le fixe ne sonne même pas, nickel...
lolo
nckel ça marche
grr
parfait ça fonctionne bien
Bonjour il ce trouve que j'ai le même problème je reçois sans cesse des appel inconnue et ce à n'importe qu'elle heure même en pleine nuit donc je ne pense pas que dans mon cas ça soit des pubs, et j'ai beau crier allo personne ne répond jamais et je peux faire durer l'appel autant de temps que je veux, et ça n'est pas un escro car je n'ai jamais de crédi. Donc je voulais savoir comment je peux faire pour savoir qui appel sans arret. Merci de me répondre bye
Bonjour
Si vous etes chez orange ou meme si vous ne l'etes pas regardez aen bas de votre facture c'est ecrit en tout petit , que vous refusez que vos coordonnées telephonqies soient donne a quiconque ,il suffit de leur envoye un courrier. deja la oarange qui est a la base de tpous les n° vous repond qu'il a fait le necessaire ... c'est ce que j'ai fait
J'avais opter pour le stop secret a 2 euros€ mais il y a 2 jours j'ai trouver un telephone gigaset 510 qui propose l'option de bloquer les N° masque , l'ecran s'allume mais le telephone ne sonne pas ce qui est un grand soulagement .. j'ai paye 38€euros mais j'ai stoppe mon stop secret a 2 euros€ dans 16 mois mon telephone est repayé mois je rentrerais vite dans mes frais et fini les apples masque 3 par jour .. Bien sur j'ai teste avec mon portable et àça marche nickel
Si vous etes chez orange ou meme si vous ne l'etes pas regardez aen bas de votre facture c'est ecrit en tout petit , que vous refusez que vos coordonnées telephonqies soient donne a quiconque ,il suffit de leur envoye un courrier. deja la oarange qui est a la base de tpous les n° vous repond qu'il a fait le necessaire ... c'est ce que j'ai fait
J'avais opter pour le stop secret a 2 euros€ mais il y a 2 jours j'ai trouver un telephone gigaset 510 qui propose l'option de bloquer les N° masque , l'ecran s'allume mais le telephone ne sonne pas ce qui est un grand soulagement .. j'ai paye 38€euros mais j'ai stoppe mon stop secret a 2 euros€ dans 16 mois mon telephone est repayé mois je rentrerais vite dans mes frais et fini les apples masque 3 par jour .. Bien sur j'ai teste avec mon portable et àça marche nickel
Moi je suis chez FREE Mobile:
je recois des appel masqué bizarre ! quand je décroche c est le vide total ! et quand je regarde le tel, je peux pas rentrer dans mon menu, ni metre le haut parleur ! puis quand je regarde dans mon historique d'appel ce n est pas affiché !
Merci de me répondre !
je recois des appel masqué bizarre ! quand je décroche c est le vide total ! et quand je regarde le tel, je peux pas rentrer dans mon menu, ni metre le haut parleur ! puis quand je regarde dans mon historique d'appel ce n est pas affiché !
Merci de me répondre !
Si c'est sur un fixe, le plus simple à faire est encore d'acheter un boitier Clibase. C'est radical !
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=call+blocker&rh=n%3A13921051%2Ck%3Acall+blocker
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=call+blocker&rh=n%3A13921051%2Ck%3Acall+blocker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut j ai connu ca.
tu dois aller a la gendarmerie pour appel telephonique mal veillant
tu dois faire une liste des appels que tu recois date et heure.
ensuite la gendarmerie fera une demande au pres du procureur pour
effectuer des recherches...
voila et bonne chance
tu dois aller a la gendarmerie pour appel telephonique mal veillant
tu dois faire une liste des appels que tu recois date et heure.
ensuite la gendarmerie fera une demande au pres du procureur pour
effectuer des recherches...
voila et bonne chance
bonjour!
probleme resolu pour moi!c'etait bien de la pub orange:ce sont des repondeurs qui appelent automatiquement et il y a un petit micro qui detecte la voix de l'appelé.Si ce micro entend un "allo" ,le repondeur e l'appel a un commercial.le truc c'est qu'ils ont des micros tres peu sensibles!!!!du coup il faut parler(dire allo ou autre!) ASSEZ FORT!!!!
voila c'etait tt dans mon cas.je ne parlais pas assez fort ds l'appareil!
les appels ont? bien sur, cessés depuis.
avec sfr c'est peut etre le meme systeme:ds ce cas il vaut mieux repondre que laisser sonner:ca n'en finira jamais sinon!
bon courage.
probleme resolu pour moi!c'etait bien de la pub orange:ce sont des repondeurs qui appelent automatiquement et il y a un petit micro qui detecte la voix de l'appelé.Si ce micro entend un "allo" ,le repondeur e l'appel a un commercial.le truc c'est qu'ils ont des micros tres peu sensibles!!!!du coup il faut parler(dire allo ou autre!) ASSEZ FORT!!!!
voila c'etait tt dans mon cas.je ne parlais pas assez fort ds l'appareil!
les appels ont? bien sur, cessés depuis.
avec sfr c'est peut etre le meme systeme:ds ce cas il vaut mieux repondre que laisser sonner:ca n'en finira jamais sinon!
bon courage.
Merci de ta réponse Steflaure. La prochaine fois, je décrocherai donc en gueulant un "ALLÔ" qui restera gravé dans les annales des opérateurs. Sans oublier bien entendu une petite soufflante à mon interlocuteur de commercial qui se souviendra longtemps de notre brève conversation, parce que le démarchage par téléphone, j'en ai horreur. Si j'ai besoin d'un truc, je m'en chargerai en temps voulu, plutôt que de me faire harceler par ce système bien relou !
Bon week end !
Bon week end !
Je me permet de faire remonter le post, je confirme les dires de steflaure, après avoir "gueuler" un grand coup dans le combiné je me suis vu connecter a une plate forme vendant des panneaux solaires.
Je ne me suis pas fais prier pour pourrir la commerciale et l'envoyer bouler vite fait bien fait.
Si je vous informe de mon expérience c'est que je suis inscris sur le site Pacitel qui est
censé empêcher le démarchage téléphonique à domicile.
Alors question ce site semble avoir fonctionner pour mon cas 2 à 3 mois mais apparemment
à ce jour il semble qu'il y est une faille.
Qu'elle est la solution gueuler sur des commerciaux qui n'y sont pas forcément pour grand chose?
Merci a steflaure pour l'info
Je ne me suis pas fais prier pour pourrir la commerciale et l'envoyer bouler vite fait bien fait.
Si je vous informe de mon expérience c'est que je suis inscris sur le site Pacitel qui est
censé empêcher le démarchage téléphonique à domicile.
Alors question ce site semble avoir fonctionner pour mon cas 2 à 3 mois mais apparemment
à ce jour il semble qu'il y est une faille.
Qu'elle est la solution gueuler sur des commerciaux qui n'y sont pas forcément pour grand chose?
Merci a steflaure pour l'info
Bonjour ! J'ai le même problème que tout le monde, des appels inconnus à répétition, et j'avoue que cela commence à m'inquiéter. Au début, lorsque je décrochais, j'entendais un "BIP BIP BIP" aiguë, puis ça raccrochait. Et ce midi, j'ai distingué des bruits de rues. C'est tout de même fou d'être a ce point atteints par des machines. Un appel par jour m'aurait pas gêné, enfin, pas plus que ça, mais là, 6 à 8 appels ça devient... hum... comment dire... Chiant ?
Je ne suis pas vraiment sure qu'aller voir l'opérateur puisse changer quelque chose. Sur mon ancien portable (Samsung) je pouvais bloquer les appels inconnus. Je suis ée à Nokia, et je ne vois pas cette fonction.
Je vais essayer de décrocher et d'hurler "ALLÔ?". Ca coûte rien d'essayer !
Je ne suis pas vraiment sure qu'aller voir l'opérateur puisse changer quelque chose. Sur mon ancien portable (Samsung) je pouvais bloquer les appels inconnus. Je suis ée à Nokia, et je ne vois pas cette fonction.
Je vais essayer de décrocher et d'hurler "ALLÔ?". Ca coûte rien d'essayer !
salut ma réponce est : sur les dernier portable connu depuis 2005 les créateur on mis un genre doptions ppour s'echaper du boulot ^^ moi je fait la meme chose lol si tu remarque les apels sans perssone au bout du fil et ke tu pe pas metre de haut parleurs cela veus dire que cest un apel test cest comme sa que sa sapelle !
donc le telephone sonne et tu repond ou pas c la meme chose moi sur mon Samsung si j'appuye sur les 2 touche en meme temp volume + et - sa me fait apel simulé ! donc juste apré 2 sec sa maffiche que j'ai un apel inconue ! et si tu repond perssone au bout du file et tu peut rien faire !
donc le telephone sonne et tu repond ou pas c la meme chose moi sur mon Samsung si j'appuye sur les 2 touche en meme temp volume + et - sa me fait apel simulé ! donc juste apré 2 sec sa maffiche que j'ai un apel inconue ! et si tu repond perssone au bout du file et tu peut rien faire !
bnjour,depuis ce matin je reçois des apel inconnu plus de 40 apl sa cmence a ma saouler mais grave...Si quelqun a deja eu ce genre de probleme et me venir en aide ce serait bien gentil merci.
Bonjour,
Bien écoute "haby77", c'est pareil pour moi depuis ce début d'année 2011, je reçois de plus en plus d'appels privés,et de plus je n'ai pas ces appels notés dans "appels manqués".
Quand je décroche, j'attends sans parler, puis cela raccroche.Je me suis renseigné et là bien entendu, on te dira que l'opérateur ne peut vraiment rien faire, c'est faux bien entendu(je suis chez Orange et je peux moyennant 2 € par mois avoir un fitrage d'appels, en payant comme c'est marrant!)mais c'est pareil pour tous, d'autres te diront que ce sont des bugs par ces mêmes opérateurs, ou des "appels simulés",ou bien des boites de pub, etc....Il ne faut pas devenir parano car beaucoup de personnes recoivent ces appels anonymes. Aussi si cela perdure, une solution est de porter plainte tout simplement, sur des forums les gens disent que c'est le parcours du combattant car la procédure est relativement longue.
Mais comme toi, ça commence à me gaver sérieusement , je pense tout de même me rendre au comissariat trés bientôt.
Si les gens arrêtaient de pleurnicher et faisaient le necessaire, peut-être que ces choses là cesseraient enfin.
Bien cordialement.
Bien écoute "haby77", c'est pareil pour moi depuis ce début d'année 2011, je reçois de plus en plus d'appels privés,et de plus je n'ai pas ces appels notés dans "appels manqués".
Quand je décroche, j'attends sans parler, puis cela raccroche.Je me suis renseigné et là bien entendu, on te dira que l'opérateur ne peut vraiment rien faire, c'est faux bien entendu(je suis chez Orange et je peux moyennant 2 € par mois avoir un fitrage d'appels, en payant comme c'est marrant!)mais c'est pareil pour tous, d'autres te diront que ce sont des bugs par ces mêmes opérateurs, ou des "appels simulés",ou bien des boites de pub, etc....Il ne faut pas devenir parano car beaucoup de personnes recoivent ces appels anonymes. Aussi si cela perdure, une solution est de porter plainte tout simplement, sur des forums les gens disent que c'est le parcours du combattant car la procédure est relativement longue.
Mais comme toi, ça commence à me gaver sérieusement , je pense tout de même me rendre au comissariat trés bientôt.
Si les gens arrêtaient de pleurnicher et faisaient le necessaire, peut-être que ces choses là cesseraient enfin.
Bien cordialement.
Bonjour,
Depuis le 15 février, je reçois des centaines d'appels inconnus. Hier 225 en 14 mn. Vu la rapidité des appels ça ne peut pas être quelqu'un de mal intentionné mais sans doute un robot de plate forme téléphonique. Non seulement je n'arrive pas à téléphoner mais si j'accepte, ça me décompte des unités. Je suis obligée de couper mon téléphoner; je l'allume juste pour voir mes messages. Orange à qui j'ai écrit 3 fois et où je me suis rendue 2 fois n'a rien trouvé de mieux que de me dire de porter plainte. Ce qui veut dire, 6 à 12 mois avec un téléphone inutilisable. Bien sur j'ai essayé ma puce sur d'autres portables. Que faire? Je n'ai pas envie de changer de numéro.
Depuis le 15 février, je reçois des centaines d'appels inconnus. Hier 225 en 14 mn. Vu la rapidité des appels ça ne peut pas être quelqu'un de mal intentionné mais sans doute un robot de plate forme téléphonique. Non seulement je n'arrive pas à téléphoner mais si j'accepte, ça me décompte des unités. Je suis obligée de couper mon téléphoner; je l'allume juste pour voir mes messages. Orange à qui j'ai écrit 3 fois et où je me suis rendue 2 fois n'a rien trouvé de mieux que de me dire de porter plainte. Ce qui veut dire, 6 à 12 mois avec un téléphone inutilisable. Bien sur j'ai essayé ma puce sur d'autres portables. Que faire? Je n'ai pas envie de changer de numéro.
presque partout on peut bloquer les appels masqués. Chez ORANGE c'est dans les services, voir sous "service blocage appels - on choisit de ne pas accepter les numéros secrets, chez Orange/telecom cela coûte 1€ par mois, mais ca vaut le coup, par exemple avec tous ces appels publicitaires au moment des repas. Si un numéro caché apelle, il lui est demandé de s'identifier,
s'il le fait le programme Telecom vous demande si vous acceptez ou refusez , s'il ne s'identifie pas, votre téléphone ne sonnera pas.
s'il le fait le programme Telecom vous demande si vous acceptez ou refusez , s'il ne s'identifie pas, votre téléphone ne sonnera pas.
chez moi ces appelles sont régulier en général tous les mois, pour moi ses appel vienne de mon cher opérateur SFR;comme il est a parement impossible de leur faire entendre raison ,quand j'ai quelqu'un au bout du fil, je pose le téléphone et je vaque a mes occupations, il faut savoir qu'il n'on pas le droit de couper l'appel sans la permission de leur supérieur. je pense très bientôt à changer d'opperateur
bonjour je voudrais repondre a "bibinounette" car comme toi jai des appels sans arret dans la journee mais pas en masquè ca m'affiche un numero "0975114553" ou 0972349024" (je precise que je suis chez FREE et que les numeros de fixe commence par 09 chez eu!!) ca ne parle pas ca me fait un bip qq fois et taleur une femme aussi a dit "goodbye" ca commence a me souler vraiment et a minquietez !! jai essaye de rappeleer les numeros ca dit le numero compose existe pas ou est pas joignable et dans annuaire inversè idem pas de reponse . je ne comprends pas !!cela est du a quoi a votre avis??? merci
Bonjour. Vous trouverez la réponse sur cette page :
http://www.pcinpact.com/archive/37041-Freebox-Filtrer-Numero.htm
J'ai testé et les appels ont cessé. Maintenant cela ne règle pas le problème des appels avec "idt indisponible" même en ayant validé l'option "rejet des appels anonymes" dans l'interface "services téléphoniques Freebox" / Gérer mes services". Bon courage.
http://www.pcinpact.com/archive/37041-Freebox-Filtrer-Numero.htm
J'ai testé et les appels ont cessé. Maintenant cela ne règle pas le problème des appels avec "idt indisponible" même en ayant validé l'option "rejet des appels anonymes" dans l'interface "services téléphoniques Freebox" / Gérer mes services". Bon courage.
Après avoir été harcelé sans cesse sur mon fixe et mon portable, je viens de découvrir d'où viennent ces appels. Il s'agit d'Orange faisant des enquêtes sur la gestion de la TV orange notre contrat etc... afin de proposer un forfait adapté (enfin....). Il s'agit d'une plate forme téléphonique qui compose des centaines de numéros en même temps. Ils répondent donc aux premiers qui répondent. Un gain de temps et d'argent pour le groupe orange. Les opérateurs n'ont plus de temps pour eux entre chaque appel.Ces pratiques sont inacceptables, non seulement nous sommes sans cesse harcelés et en plus les opérateurs sans exploités comme au temps des champs de coton! Nous devrions tous demander un geste commercial pour la gêne occasionnée. pour ma part c'est fait!!!
Le truc c que :
Tu t'est peut etre certennement inscrit a un concours , fait un achat en ligne ou quelque chose comme sa en donnant ton numéro de téléphone sans faire expres.
Et voici la diabolique cité des numéro :
Opértateur : Je vous donne 100 000 numéro pour vos pub : 100 euros
Pub : Daccord envoyez moi tout sa bonne journee
Tu te dit que tu va répondre en inconnue une fois aller sa doit etre la pub puis tu raccroche et ces finit hé bah non !!!!!!!!!!!!
Pub : Je vous donne 100 000 numéro pour vos pub : 100 euros
Pub 2 : Daccord envoyez moi tout sa bonne journee
Ainsi de suite tout les jours inconnue , inconnue , inconnue.
Et la quant en a marre deux tu decroche et tu gueule sur le téléphone et la ... C le directeur de l'école de ton fisl qui dit que maintenant il devrat tappeler maintenant en inconnu.
Et la tu explose.
la machiavélence des gens . !
Ma solution :
Une seule chose à faire répondre , je prend une voix de fille et la :
Oui allo bonjour aurevoir !
Et la il decroche plus :) !
Non sèrieux se que jai fait : j'ai dit a mon opérateur de changer de numéro et voila !
Bonne chance !
Tu t'est peut etre certennement inscrit a un concours , fait un achat en ligne ou quelque chose comme sa en donnant ton numéro de téléphone sans faire expres.
Et voici la diabolique cité des numéro :
Opértateur : Je vous donne 100 000 numéro pour vos pub : 100 euros
Pub : Daccord envoyez moi tout sa bonne journee
Tu te dit que tu va répondre en inconnue une fois aller sa doit etre la pub puis tu raccroche et ces finit hé bah non !!!!!!!!!!!!
Pub : Je vous donne 100 000 numéro pour vos pub : 100 euros
Pub 2 : Daccord envoyez moi tout sa bonne journee
Ainsi de suite tout les jours inconnue , inconnue , inconnue.
Et la quant en a marre deux tu decroche et tu gueule sur le téléphone et la ... C le directeur de l'école de ton fisl qui dit que maintenant il devrat tappeler maintenant en inconnu.
Et la tu explose.
la machiavélence des gens . !
Ma solution :
Une seule chose à faire répondre , je prend une voix de fille et la :
Oui allo bonjour aurevoir !
Et la il decroche plus :) !
Non sèrieux se que jai fait : j'ai dit a mon opérateur de changer de numéro et voila !
Bonne chance !
pour les clients Orange, il ya a un service gartuit anti prospection. Voir directement sur leur site
Bonjour.
Je ne sais pas pour les autres opérateurs mais je sais que chez Free mobile il y a une option gratuite qui une fois activée, bloque la réception d'appels masqués. Il me semble en effet que certains téléphones sont capables de le faires eux-mêmes mais je pense que les autres opérateurs doivent avoir le même genre d'option.
Je ne sais pas pour les autres opérateurs mais je sais que chez Free mobile il y a une option gratuite qui une fois activée, bloque la réception d'appels masqués. Il me semble en effet que certains téléphones sont capables de le faires eux-mêmes mais je pense que les autres opérateurs doivent avoir le même genre d'option.
Salut,
J'ai un LG KP500 et depuis environs 1moi maintenant je reçois quasiment tous les jours des appels anonymes. Au départ c'était environs 2 ou 3 appels et ça tous les 3 ou 4 jours. Maintenant c'est une dizaine tous les jours, des 9h le matin jusqu'a tard dans la nuit. On m'a parlé de ces appels tests, ou appels simulés, sauf que sur mon téléphone je ne trouve pas la fonction et sur internet personne n'en parle !!!!
Lorsque je répond, rien ne se e, les secondes s'écoulent seulement, et ça ne me coute rien parce que ce moi ci je n'ai plus de crédit !
Je ne sais plus quoi faire...
Aller voir l'opérateur? ( bouygues) Le magasin ou j'ai acheté mon téléphone?
J'ai un LG KP500 et depuis environs 1moi maintenant je reçois quasiment tous les jours des appels anonymes. Au départ c'était environs 2 ou 3 appels et ça tous les 3 ou 4 jours. Maintenant c'est une dizaine tous les jours, des 9h le matin jusqu'a tard dans la nuit. On m'a parlé de ces appels tests, ou appels simulés, sauf que sur mon téléphone je ne trouve pas la fonction et sur internet personne n'en parle !!!!
Lorsque je répond, rien ne se e, les secondes s'écoulent seulement, et ça ne me coute rien parce que ce moi ci je n'ai plus de crédit !
Je ne sais plus quoi faire...
Aller voir l'opérateur? ( bouygues) Le magasin ou j'ai acheté mon téléphone?
Moi aussi, ça en devient de l'harcélement. J'arrive pas à bloquer les appels inconnus.. (J'ai un black berry 9320!)
le 09 78 52 76 00 C'est ORANGE !!!!!Après avoir été harcelé sans cesse sur mon fixe et mon portable, je viens de découvrir d'où viennent ces appels. Il s'agit d'Orange faisant des enquêtes sur la gestion de la TV orange notre contrat etc... afin de proposer un forfait adapté (enfin....). Il s'agit d'une plate forme téléphonique qui compose des centaines de numéros en même temps. Ils répondent donc aux premiers qui répondent. Un gain de temps et d'argent pour le groupe orange. Les opérateurs n'ont plus de temps pour eux entre chaque appel.Ces pratiques sont inacceptables, non seulement nous sommes sans cesse harcelés et en plus les opérateurs sans exploités comme au temps des champs de coton! Nous devrions tous demander un geste commercial pour la gêne occasionnée. pour ma part c'est fait!!!
Après plusieurs mois d'appels en privé plusieurs fois par jous, et après avoir lu vos témoignages, j'ai suivi vos conseil et crié AlloO!!!!!!!! Et là......ca n'a pas raccroché comme les précédentes fois. Une personne s'est présentée comme étant de Bouygues, je ne sais pas ce qu'il voulais (je ne lui ai pas laisser le temps de s'expliquer je l'ai jeté.....) Et puis j'ai raccroché, c'est du harcèlement leur manière de faire! A coup de 4-5 appels par jour du lundi au samedi y'a de quoi péter un plomb!!! En tout cas merci pour ces comm ca m'a aidée en espérant qu'ils n'appelle plus........