Probleme a cause d'une chute
Résolu anouar-anito Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 juin 2009 à 16:32
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 juin 2009 à 16:32
A voir également:
- Probleme a cause d'une chute
- Forum jeux en ligne
- Forum Matériel & Système
- Forum iPad
- Forum Matériel & Système
- Forum Ecran
9 réponses
On ne bricole pas un objet prêté après l'avoir cassé. On le fait remettre en parfait état par un SAV compétent, et on paie les frais. Ou alors on le remplace par un neuf. Tout le reste est malhonnête.
Bonjour,
Pas d'autres solution que le SAV pour restituer cet appareil en bon état, + explications franches avec le propriétaire. Vous ne voudriez pas, vous mêmes, qu'on vous rende un appareil abîmé ? n'est-ce pas ?
Bien cordialement
Pas d'autres solution que le SAV pour restituer cet appareil en bon état, + explications franches avec le propriétaire. Vous ne voudriez pas, vous mêmes, qu'on vous rende un appareil abîmé ? n'est-ce pas ?
Bien cordialement
il est cassé, c'est tout.
qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
tu ne compte quand même pas l'ouvrir pour voir si tu peux le réparer ?
si il est encore sous garantie, tu peux tenter la garantie, mais comme c'est consécutif à une chute, à mon avis c'est mort.
qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
tu ne compte quand même pas l'ouvrir pour voir si tu peux le réparer ?
si il est encore sous garantie, tu peux tenter la garantie, mais comme c'est consécutif à une chute, à mon avis c'est mort.
je croix que pour le rendre, tu es dans la merde, j'espère que c'est un bon copain qui te lavais preter sinon tu risque d'avoir mal au nez quelque jours.
tu peux essayer de l'ouvrir et de voir si un axe n'est pas tordu mais c'est à tes risques et perils.
bricoler, mettre une calle ou quelque chance dans le même esprit pour que l'objectif sorte droit.
tu peux essayer de l'ouvrir et de voir si un axe n'est pas tordu mais c'est à tes risques et perils.
bricoler, mettre une calle ou quelque chance dans le même esprit pour que l'objectif sorte droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci a tous, merci beaucoup pour votre aide et vos reponses, en fait l'obturateur n'est pas cassé mais ne sort pas dans la bonne position.:S
bah il est cassé.
(c'est pas parce que tu veux te convaincre qu'il est pas cassé que ça va changer quelque chose)
si il ne fonctionne pas correctement, alors, il est cassé, point.
effectivement, c'est peut-etre juste une tige qui s'est désaxé, mais à moins que tu sois dépaneur certifié appareils numérique, ça ne change rien. il faut confier l'appareil à un professionel.
(c'est pas parce que tu veux te convaincre qu'il est pas cassé que ça va changer quelque chose)
si il ne fonctionne pas correctement, alors, il est cassé, point.
effectivement, c'est peut-etre juste une tige qui s'est désaxé, mais à moins que tu sois dépaneur certifié appareils numérique, ça ne change rien. il faut confier l'appareil à un professionel.
Merci a tous.
Je compte aller le reparer chez un professionel(si j'en trouve un ici!!!!)
Et merci encore.
Si jamais vous avez besoin d'aide je suis la!
Je compte aller le reparer chez un professionel(si j'en trouve un ici!!!!)
Et merci encore.
Si jamais vous avez besoin d'aide je suis la!
sinon tu le bricole et si tu y arrive pas, tu en rachete un .
de toute facon juste le prix du devis va te couter le prix d'un appareil:)
de toute facon juste le prix du devis va te couter le prix d'un appareil:)
Je ne veux pas l'emener cher un reparateur debutant....