Probleme selectionner que l'image

max1395 -  
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 oct. 2009 à 13:56
Bonjour,
je suis en train de faire le design de mon site et j'ai un problème , voila j'ai créer un bouton avec photoshop cs4 et enfaite il y a une toute petite enveloppe blanche qui entoure l'image et donc je voudrais l'enlever mais comme mon image est ronde je n'y arrive pas . comment je peux faire ?
A voir également:

3 réponses

bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je comprend pas trop mais si ce que vous voulez c'est rendre le contour de l'image transparente avec photo philtre par exemple vous pouvez le faire en utilisant la baguette magique puis en rendant l'extérieure transparent...

http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-PhotoFiltre/sujet_4209_1.htm
0
max1395

ok , oui c'est ça ! mais le probleme c'est qu'il reste un carré bleu autours de min image , comment l'enlever ?
0
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

metter le zoom maxi puis avec la gomme taille minimal effacé ce quie vs voulez
puis en reselectionnant le gros dessin avec la baguette magique pour re faire le contour en transparrent car la gomme fgait du blanc et non du transparent
0