A voir également:
- Logiciel picture it
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Pour ne pas faire dans le traditionnel, je ne vais pas te proposer d'utiliser the gimp ou photofiltre mais je vais t'aider à résoudre ton problème :
Essai d'installer ça :
http://www.microsoft.com/s/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
Si ton problème n'est pas résolu, dis-le nous.
Essai d'installer ça :
http://www.microsoft.com/s/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
Si ton problème n'est pas résolu, dis-le nous.
Merci Bookboy, je viens de télécharger le logiciel que tu me dis et CA REFONCTIONNE bravo et merci, car en fouillant dans les demandes je n'avais rien trouver de bien précis à part installer et désinstaller.
Je garde précieusement ce lien au cas ou, et pour d'autres aussi.
Merci encore
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
Je garde précieusement ce lien au cas ou, et pour d'autres aussi.
Merci encore
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
Bonjour,
Hélas si la première fois ça a bien fonctionné, quand j'ai voulu réutilisé picture it j'ai eu à nouveau l'erreur.
je vais peut-être essayé "gimp" que j'ai déjà, il me servais surtout pour le texte à mettre sur les images car très faciles d'utilisation, avec les autres c'est galère.
Merci de vos réponses si il y a une solution ou une astuce que je n'ai pas faite
Hélas si la première fois ça a bien fonctionné, quand j'ai voulu réutilisé picture it j'ai eu à nouveau l'erreur.
je vais peut-être essayé "gimp" que j'ai déjà, il me servais surtout pour le texte à mettre sur les images car très faciles d'utilisation, avec les autres c'est galère.
Merci de vos réponses si il y a une solution ou une astuce que je n'ai pas faite