Logiciel picture it

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,
Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site.
Donc voilà ce qui se e depuis hier quand je veux ouvrir une image pour la travailler j'ai ce message
microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error
Program : c:\Program Files\Microsoft Picture it! 2002\pip.exe
abnormal program termination
OK
Bien sur quand je fais ok le programme s'arrète.
J'ai été dans le dossier de program files dans le système C et j'ai fait pip.exe, même code erreur.
J'ai désinstallé Picture it! et l'ai réinstallée toujours pareil.
J'utilise ce logiciel, car pour certaine chose il est plus facile d'utilisation que PSP 8 que j'ai aussi.
J'avais déjà PSP 8 quand j'utilisé picture it! donc je ne pense pas que l'un gène l'autre.
Merci de vos réponses.
Line

Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
A voir également:

3 réponses

bookboy Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pour ne pas faire dans le traditionnel, je ne vais pas te proposer d'utiliser the gimp ou photofiltre mais je vais t'aider à résoudre ton problème :

Essai d'installer ça :

http://www.microsoft.com/s/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE

Si ton problème n'est pas résolu, dis-le nous.
0
Utilisateur anonyme

Merci Bookboy, je viens de télécharger le logiciel que tu me dis et CA REFONCTIONNE bravo et merci, car en fouillant dans les demandes je n'avais rien trouver de bien précis à part installer et désinstaller.
Je garde précieusement ce lien au cas ou, et pour d'autres aussi.
Merci encore
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Hélas si la première fois ça a bien fonctionné, quand j'ai voulu réutilisé picture it j'ai eu à nouveau l'erreur.
je vais peut-être essayé "gimp" que j'ai déjà, il me servais surtout pour le texte à mettre sur les images car très faciles d'utilisation, avec les autres c'est galère.
Merci de vos réponses si il y a une solution ou une astuce que je n'ai pas faite
0

Discussions similaires