Mettre une musqiue et une vidéo xhtml
Naruto-Minato Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 22:22
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 22:22
A voir également:
- Mettre une musqiue et une vidéo xhtml
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ca ne me dis pas ce que je dois faire... je me retrouve avec un fichier .zip et je ne sais pas quoi en faire :s
si tu lis un peu la page tu vois !!
Cette section décrit en détail, étape par étape la façon d'installer le JW Player ™ sur votre page. La ZIP de téléchargement contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer.
Étape 1: Transférer la player.swf et swfobject.js fichier à partir du ZIP pour votre site Web. (Assurez-vous que vous avez également téléchargé toutes les vidéos nécessaires / chansons / images de votre site.)
Etape 2: Intégrer le lecteur dans votre page HTML avec les lignes de code ci-dessous. Note: Si vous placez les fichiers dans des répertoires différents, veillez à définir les références dans ce code en conséquence.
Notez le paramètre flashvars ci-dessus peut contenir une liste de variables pour la configuration du joueur d'utiliser différents plugins ou skins. Mettre en place rapidement flashvars, utilisez l'assistant d'installation. Il suffit de choisir un exemple, sélectionnez les variables que vous souhaitez utiliser et collez le code sur votre page.
et tu as le wizard
https://www.jwplayer.com//
Cette section décrit en détail, étape par étape la façon d'installer le JW Player ™ sur votre page. La ZIP de téléchargement contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer.
Étape 1: Transférer la player.swf et swfobject.js fichier à partir du ZIP pour votre site Web. (Assurez-vous que vous avez également téléchargé toutes les vidéos nécessaires / chansons / images de votre site.)
Etape 2: Intégrer le lecteur dans votre page HTML avec les lignes de code ci-dessous. Note: Si vous placez les fichiers dans des répertoires différents, veillez à définir les références dans ce code en conséquence.
<p id='preview'> The player will show in this paragraph </ p> <script type='text/javascript' src='swfobject.js'> </ script> <script type='text/javascript'> var s1 = new SWFObject ( 'player.swf', 'player', '400 ', '300', '9 '); s1.addParam ( 'allowfullscreen', 'true'); s1.addParam ( 'allowScriptAccess', 'always'); s1.addParam ( 'flashvars', 'file = video.flv'); s1.write ( 'preview'); </ script>
Notez le paramètre flashvars ci-dessus peut contenir une liste de variables pour la configuration du joueur d'utiliser différents plugins ou skins. Mettre en place rapidement flashvars, utilisez l'assistant d'installation. Il suffit de choisir un exemple, sélectionnez les variables que vous souhaitez utiliser et collez le code sur votre page.
et tu as le wizard
https://www.jwplayer.com//
bon tu met
1 le player.swf et le swfobject.js avec ta page html
2 a l endroit ou tu veux ton player dans ta page tu met dans le code
format accepte
* Video in FLV and MP4 and audio in AAC (type=video).
* Sounds in MP3 (type=sound).
* Images in JPG, GIF and PNG (type=image).
*.XML
1 le player.swf et le swfobject.js avec ta page html
2 a l endroit ou tu veux ton player dans ta page tu met dans le code
<p id='preview'> The player will show in this paragraph </ p> <script type='text/javascript' src='swfobject.js'> </ script> <script type='text/javascript'> var s1 = new SWFObject ( 'player.swf', 'player', '400 ', '300', '9 '); s1.addParam ( 'allowfullscreen', 'true'); s1.addParam ( 'allowScriptAccess', 'always'); s1.addParam ( 'flashvars', 'file = TON_FICHIER_A_LIRE'); s1.write ( 'preview'); </ script>
format accepte
*.XML
J'ai copier coller ton code et mis mon fichier à lire, mais ça n'a rien fait ...
Ca m'a juste mis: The player will show in this paragraph
--"
Ca m'a juste mis: The player will show in this paragraph
--"
tu as bien mis le nom de TON FICHIER !! a la place de
s1.addParam ( 'flashvars', 'file = TON_FICHIER_A_LIRE');
s1.addParam ( 'flashvars', 'file = TON_FICHIER_A_LIRE');
format accepte
*.XML
C'est toi qui l'a dis.
Sinon, tu peu me dire le code que je dois faire pour la video:
Flow.mp4 stp ?
*.XML
C'est toi qui l'a dis.
Sinon, tu peu me dire le code que je dois faire pour la video:
Flow.mp4 stp ?
<p id='preview'> The player will show in this paragraph </ p> <script type='text/javascript' src='swfobject.js'> </ script> <script type='text/javascript'> var s1 = new SWFObject ( 'player.swf', 'player', '400 ', '300', '9 '); s1.addParam ( 'allowfullscreen', 'true'); s1.addParam ( 'allowScriptAccess', 'always'); s1.addParam ( 'flashvars', 'file =Flow.mp4'); s1.write ( 'preview'); </ script>