Ca marche, et ça ne marche pas... à la fois.

ataos Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ataos Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2009 à 01:02
Bonjour,
J'ai fait un petit site en php mysql, et comme tout le monde je me suis attelé à coder un script qui trierait les données en fonction de choix du visiteurs... Jusque là pas de problèmes (exceptées les nuits blanches à chercher le ; manquant, ou le missing quote).

Mon script marche parfaitement en local, mais chez mon hébergeur, ça marche... je dirais 7 fois sur 10. Les trois autres fois, l'URL est bien modifié, mais rien ne semble être fait du codé du code. Il faut alors faire plusieurs requêtes avant de retrouver un comportement normal.

Quelqu'un aurait-il une idée de vers où diriger mes investigations?

Merci.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 506

Sans le script et l'hébergeur ...
0
ataos Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je suis hébergé chez Webou

Voici le script qui détecte si un filtre est à appliquer:

if (isset($_SESSION['filtre']) AND !isset($_GET['filtre'])){$filtre=$_SESSION['filtre'];}
//si on a quelque chose en mémoire, et rien de neuf, on travail avec la session

if (isset($_GET['filtre']) AND isset($_SESSION['filtre']) AND $_GET['filtre']!=$_SESSION['filtre'])
{$filtre=$_GET['filtre']; $_SESSION['filtre']=$filtre;}
//si on a un truc en mémoire et un truc nouveau, on travail avec le truc nouveau.

if (isset($_GET['filtre']) AND !isset($_SESSION['filtre'])){$filtre=$_GET['filtre']; $_SESSION['filtre']=$filtre;}
//si j'ai rien en mémoire et un truc nouveau, alors je travail avec le nouveau, et je m'en souviens

if (isset($_GET['anule_filtre']) AND $_GET['anule_filtre']==0) {unset($_SESSION['filtre']); unset($_SESSION['tri_solo_auteur']);}
//si on désactive les filtres, alors on vire la mémoire (sachant qu'il n'y a plus rien dans l'url, vu que c pas la meme variable.

Je pense que le problème peut venir de là. Quant ça ne marche pas l'url est pourtant bien écrite. je n'ai pas de message d'erreur. je test un echo de la requête.

Merci

EDIT: Effectivement au bout d'un moment le code n'est plus interprété. Je vais voir si mes boutons de tri ne sont pas trop haut dans le code. Peut être que si je les met le plus bas possible ça règlera le problème.
0