Comment trouvez le d'un site

maeva535 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 déc. 2009 à 00:50
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.est-il possible de savoir de quel façon on peut trouver le nom de la personne ou l'entité responsable d'un site.aller dans les details s'il vous plait je suis tellement nul en informatique merci d'avance.
nb: jai fais des recherche jai essayer les whois mais je ni pige rien sos aidez moi plizzzzz
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 506

Faut lire ....
2
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 506

Si le a son propre nom de domaine : http://whois.domaintools.com/
Ça ne fonctionnera pas si il utilise un domaine du style nomdusite.qlqchose.com
0
maeva535 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer ce que tu viens de me donné mais je ne sais pas ce ki represente le nom du responsable
0

Je ne saurais pas t'aider plus car ça dépends du registrar.
Mais ce n'est pas forcément une personne physique, ça peut aussi être une entreprise.
0
maeva535 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais kan j'entre un site ca me sort b de truc ke je ne pige pas
0