Banniere manga

11clementine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 avril 2011 à 23:53
Bonjour,
Alors voila mon probleme... Je voudrais mettre une banniere sur mon blog (aozora-online.over-blog.com) du thème manga... Seulement... Les bannieres que je fait sont vraiment pourris et... Dès que j'en fait une qui me plait, c'est la taille ou la mesure qui ne va pas... Alors je fais appelle à votre aide ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un bannière sur les mangas : full metal alchemist, fairy tail et clannad. De taille 1200 x 300 (ou moin), inferieur à 100 ko, sur un fond bleu ciel/turquoise. Et... Si possible avec écrit dessu aozora~online. Si vous n'arrivait pas, j'ai aussi une autre idée, une banniere sur l'académie alice (gakuen alice) sur fond noir/violet ! Et si possible également avec aozora~online écrit dessu !!

Merci beaucoup !
11clementine

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

ICI ou LA...

...
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
1
Sen-chan

Hey ... Comment tu souhaite t'y prendre? Tu fais des montage ou tu veux les dessiner toi même ?
0
11clementine Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu en fait, je voudrais prendre des images de google, enfin, des images quoi ! Et pis après, les rajouter sur une banniere graphique ! Voilà... Enfin... Heu... Ouai

Remerci d'avance !
11clementine
0
theoforlol

moi je cherche des banniere de manga qui peut m'aider svp?
0