Ordre alphabetique sous word

Résolu
raro Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gogo - 6 mars 2017 à 15:36
salut à tous!

je suis sous xp et voila mon problème:

j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique

lorsque j'avais windows 98 il y avait une fonction pour faire cela:
il suffisait de sélectionner le texte et de demander de trier, or sous xp, je n'ai la proposition de tri que dans "tableau" et lorsque je veut trier j'ai le message suivant:
Document trop volumineux pour word

avez-vous une solution? si oui, je vous en remercie d'avance
A voir également:
  • Ajoutez à la liste de s ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les s en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ?
  • Ajoutez à la liste de s ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les s en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille, puis par date du plus récent au plus ancien. quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Meilleures réponses
  • Ajouter a la liste de s ana le goff - Meilleures réponses
  • Forum Excel
  • Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
  • Forum Mobile
  • Aller à la ligne excel - Guide
  • Forum LibreOffice / OpenOffice

14 réponses

tom1012

si jamais pour une liste sous Word l'option trier dans l'onglet tableau fonctionne très bien aussi..
67
particulier

Merci pour ton aide, j'avais oublier comment on faisait pour trier une liste par ordre alphabétique.
Donc merci
1
titepuce

Il faut juste cliquer sur le nom de la colonne en l'occurence "nom". Et ca se fait tout seul.
0
yaya

va sur
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/classer-une-liste-par-ordre-alphabetique-HA010065212.aspx
0
gogo

merci b
0