A voir également:
- Forme géométrique et contour sans flou
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Logiciel dessin géométrique gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Forum Google Docs
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Je vais tester ta réponse frenchfusion, je reviendrai poster la réponse, en attendant j'en ai mise une autre :/
merci ;)
/*
J'ai trouvé un moyen si à l'avenir cela peut intéresser certain.
J'ai en fait utilisé le logiciel Gimp, on peut créer des rectangle facilement au pixel près, il suffit de les remplir un par un par la couleur souhaitée et le tour est joué.
*/
merci ;)
/*
J'ai trouvé un moyen si à l'avenir cela peut intéresser certain.
J'ai en fait utilisé le logiciel Gimp, on peut créer des rectangle facilement au pixel près, il suffit de les remplir un par un par la couleur souhaitée et le tour est joué.
*/
Bonsoir Kezukan,
C'est plus simple que sous photoshop
Pake tu crois les kikoolol qui te disent "Moi je maîtrise Photoshop et il est très simple"...? xDD
Performant, très performant, extrêmement performant, oui, absolument mais simple non, très compliqué au contraire et faut pas oublier que c'est un outil de pros fait par et pour des pros.... ;-)
Luke.
C'est plus simple que sous photoshop
Pake tu crois les kikoolol qui te disent "Moi je maîtrise Photoshop et il est très simple"...? xDD
Performant, très performant, extrêmement performant, oui, absolument mais simple non, très compliqué au contraire et faut pas oublier que c'est un outil de pros fait par et pour des pros.... ;-)
Luke.