Arrière plan word -> PDF
Résolu brunocorpataux Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunocorpataux Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 22:55
brunocorpataux Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 22:55
A voir également:
- Arrière plan word -> PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Arrière plan - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
7 réponses
salut
une copie d'écran de ce que ça donne sur word serait bienvenue pour qu'on puisse voir de quoi tu parles
une copie d'écran de ce que ça donne sur word serait bienvenue pour qu'on puisse voir de quoi tu parles
Oui mais le problème avec la fonction filigrane imprimé est qu'on ne peut changer l'opacité (ou je ne sais pas le faire) et moi j'ai besoin d'une image à 0% transparence et qui prenne toute la page SANS mosaïque.
Alors comment faire ??
Alors comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Qu'appelles-tu 0% transparence ???
Si tu ne veux pas que ton image soit estompée, il suffit de décocher l'option.
De toutes façons, une image insérée en filigre est en réalité en en-tête. TU en fais bien exactement ce que tu en veux, contrairement à la couleur d'arrière plan.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Si tu ne veux pas que ton image soit estompée, il suffit de décocher l'option.
De toutes façons, une image insérée en filigre est en réalité en en-tête. TU en fais bien exactement ce que tu en veux, contrairement à la couleur d'arrière plan.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Merci à tous.
Oui Jack c'est exactement ça et je viens de trouver la solution qui est enfaite toute bête. Il suffit d'insérer un image et ensuite de l'agrandir à la taille voulu. Il ne reste plus qu'à la placer "derrière le texte".
Je mets le sujet comme résolu
Amicalement
Bruno Corpataux
Oui Jack c'est exactement ça et je viens de trouver la solution qui est enfaite toute bête. Il suffit d'insérer un image et ensuite de l'agrandir à la taille voulu. Il ne reste plus qu'à la placer "derrière le texte".
Je mets le sujet comme résolu
Amicalement
Bruno Corpataux