[Votre avis] Les gentils cliqueurs

temp2507 -  
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2010 à 15:30
Bonjour,

Je viens de créer un site web : http://www.lesgentilscliqueurs.fr qui permet de mettre en relation des souhaitant rentabiliser leurs sites facilement.

Bref, je vous demande votre avis aussi bien sur la forme du site que sur son contenu (pas complètement finalisé mais en cours)

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui très bon disigin très bon contenu .

par contre dans le footer enlève Template by doTemplate rajoute :

Copyright © 2010 Lesgentilscliqueurs.fr. Tout droits réservés .

ca fais plus pro ;)
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

sympa :)
Mais c'est quoi la bannière en espagnol (a ma connaissance :p) à droite ?
0
temp2507

Pour ce qui est du footer, je vais le modifier un peu mais garder le lien vers doTemplate, je trouve leur service super bien fait, il est normal qu'il y ait un lien de retour vers leur site.

Pour la bannière en espagnol, c'est l'emplacement pour une publicité mais je n'ai pas encore trouvé la régie qui me satisfasse.

Si vous avez des propositions (régies pub ou autres) hésitez pas!
0
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Google Adsense est pour moi la meilleur régie publicitaire ;)

avantage :
pas besoin de validation de l'istrateur .
Taille de la publicités modifiable .
paiement : chèque , CB .
delai de 2 semaines pour recevoir l'argent après avoir deer le seuil de paiement .

inconvéniant :
Seuil de paiement est de 70 € ( donc faut avoir minimum 70€ pour recevoir l'argent )

j'espère avoir repondu a ta question :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temp2507

Je connais déjà Google Adsense, le problème est plutôt le thème de mon site qui n'est quand même pas vraiment en adéquation avec les politiques des régies publicités même si je n'incite pas au clic directement sur mes publicités.

Il est vrai que en attendant de trouver mieux, pourquoi pas!

Tu n'as pas de site web redkaos38 ?
0

Sinon tu as :

AdServerPub

et oui j'ai un site : c'est pour regarder des matchs de sports en direct :

http://www.Stream-Sport.fr
0