Fichier bat, mettre en démarrage

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2010 à 16:27
Bonjour, je m'explique mieu ^^
J'ai créé un fichier qui fais éteindre l'ordinateur mais il me manque une ligne, celle qui feras que le fichier se lancera a chaque démarrage.. modification d'un fichier ini?

A voir également:

7 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je reprendrais sa taleur je doit partir merci pour tout
--
Dam's,
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
1
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu fais demarrer\executer et tape regedit
puis va sur : hkey_local_maschine\software\microsft\windows\curennt version\run
et ladans le menu de droite , clique dorit souris puis
nouveau\valeur chaine
et tu le nomme cmd_autoshutdown (ce que tu veux)
puis double clique puis

tu donne le pfad de ton cmd(adreese de ton fichier cmd crée)

attention il faut que le shutdown de ton cmd doit comporter au minimum 30 secondes sinon ton windows redemarre a chaque fois que tu entre dans ta cession, et c'est tout

merci de valier si le probleme est résolu

0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour ta réponse, cependant mon petit fichier c'est pour faire une tite blague alors si il y avais une commande pour que cela le mette au démarrage a chaque fois sa serais mieux car je ne peut accéder a l'ordinateur.. ou sinon le chemin pour qu'il se copie dans le dossier démarrage :) --
Dam's,
Je pleurais quand je viens au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
0
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bah justement c'est ce que je t'ai ecrit a chque fois que l'ordinateur dömarre ton bat est lancé aussi, ce qui veut dire si tu lui dit shutdown c peut etre danfereux , il vaut mieux ecrire dans ce bat shutdown -t:60 (veut dire des le lancement de windows , il va redemarrer ton pc sans meme que l'utilisateur se rend compte

il faut bien maitricer cette commande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais comment veut tu que j'accède a regedit et que je rentre les info dedans si je ne peut accéder a l'ordi? je veux pas me faire la blague a moi même xD--
Dam's,
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
0

@echo off
shutdown -s -t 60 -c "Mouahahahahahah"

hier j'en ai fais un autre avec sa "XCOPY %~nx0 "%windir%\system32"" pour metre un fichier dans system32, il y a une commande pour copier celui ci dans demarrage? j'ai bien sa : C:\s\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
mais le nom d'utilisateur je en sais pas quoi metre pour que mon bat marche avec tous :/
0

ah oki
att
0

je t'ai mis un commentaire sur mon post pour mieux t'expliquer, c'est un peux compliquer mon histoire :)
0

Reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v Valeur /t REG_SZ/d (TON PFAD ICI) /f C'EST CE QUE JE CROIS MAIS CHUIS PAS SUR

SINO PLUS D'INFOhttp://www.colorconsole.de/console/fr/132.htm
Je suis pas un pro mais je peux essayer de vous aider
0