Convertir ppt (open office) en avi

Résolu
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 nov. 2010 à 16:48
Bonjour,

Je viens de créer via open office un diaporama de mes vacances. Seulement je ne peux le lire que sur le pc.
Je souhaite donc le lire sur ma "tv" et donc créer un DVD, pour cela je dois le convertir en film. Mais je ne sais comment faire. J'ai regardé un peu partout différent logiciel mais sans succès.
Alors si une bonne âme a la réponse à ma question je l'en remercie.

Pour info mon diaporama comporte une centaine de photo avec de la musique.
En attendant merci à celui qui lira et/ou m'aidera.

A voir également:

8 réponses

Douwiii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je te conseille d'essayer sur PowerPoint 2010, tu as une fonction pour transformer en un clic ta présentation en vidéo, c'est super simple.

Tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.microsoft.com//office/2010/telecharger-office-2010.aspx

A la prochaine,
1
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Pas capable de brancher ton pc sur ta TV directement ?
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ce logiciel te donnera un bon coup de main, tu peux sûrement y importer ta présentation de IMPRESS (OpenOffice) EasyPhotoTools
0
bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

0

Parmi les nombreux liens, un seul est un graticiel !
0
bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

ben c'est déjà ça ... et il y a aussi Google !
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous de vos réponses.
J'ai commencé avec easy photo tool mais je bloque sur l'utilisation. Je vais regarder vos autres liens.
Pour info j'ai déjà tenté E.M Free PowerPoint Video Coverter. Mais il refuse car me dit qu'il ne peut trouver le fichier pps. (due au diaporama crée par open office et non power point de microsoft!!??).
Je vais continuer avec easy photo en attendant une lueur ;-)
0

avec open office (impress) je crois que tu peux sauvegarder (exporter) au format diaporama de Powerpoint, non !?
0
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait mais après je bloque.
Y a t il un tuto pour expliquer la marche à suivre?
0

Tutoriel pour easyphotostool : TUTO...j'ai pas testé...
0

Merci beaucoup en attendant, je vais "étudier" cela et te tiens au courant
0

Dans le lien + haut (perma #9) seul le lien suivant est valide LIEN_VALIDE

Les autres sont désuets
0

Merci à toi Vulcan. Ma demande est satisfaite et j'ai appris encore des choses.
Merci beaucoup
0

Cool, à la prochaine !
0

Merci Douwiii
Mais quand j'ai é l'étape de l'enregistrement il me demande mes coordonnées bancaires. Alors gratuit ou pas??? Si je le télécharge et après qu'ils me font payer . Pas vraiment gratuit et encore moins glop.

En attendant j'ai réussi par windows movie maker puis ensuite je le reconverti par SUPER Simplified Universal Player Encoder & Renderer. Et ca a l'air pas trop mal.

Par contre tient moi au courant si office 2010 est vraiment gratuit ou version d'essai de ...jours...

Merci b en attendant et dans tous les cas.
0