Correcteur grammatical Word 2007
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 déc. 2010 à 14:46
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 déc. 2010 à 14:46
A voir également:
- Correcteur grammatical Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Word ne détecte pas de fautes si on ne met pas de majuscule après une fermeture de guillemets sauf, évidemment, si ceux-ci sont suivis par un point.... En français, comme en anglais...
Tu peux donner un exemple ?
m@rina
Word ne détecte pas de fautes si on ne met pas de majuscule après une fermeture de guillemets sauf, évidemment, si ceux-ci sont suivis par un point.... En français, comme en anglais...
Tu peux donner un exemple ?
m@rina
Très bien, je t'envoie une phrase qu'il me met faux mais que je voudrait écrire :
`Et ils grandiront avec vos pouvoirs.' continua l'homme à la voix virile.
Il me met une faute de grammaire.
Au age, j'ai lu ta signature, et oui, word est un outil de bureautique ^^
`Et ils grandiront avec vos pouvoirs.' continua l'homme à la voix virile.
Il me met une faute de grammaire.
Au age, j'ai lu ta signature, et oui, word est un outil de bureautique ^^
Bonsoir,
Je n'ai pas besoin de tester ta phrase pour voir qu'effectivement il y a une faute et qui n'est pas due à l'apostrophe (ce n'est pas un guillemet) mais au point.
Tu as mis un point après "pouvoirs". Donc, il y a ensuite une majuscule, c'est normal.
Pour que ce soit correct :
"Et ils grandiront avec vos pouvoir", continua l'homme à la voix virile.
m@rina
ps : ma signature est pour ceux qui postent ici sur n'importe quel sujet, et il y en a beaucoup. Mais bien sûr que Word c'est de la bureautique !
Je n'ai pas besoin de tester ta phrase pour voir qu'effectivement il y a une faute et qui n'est pas due à l'apostrophe (ce n'est pas un guillemet) mais au point.
Tu as mis un point après "pouvoirs". Donc, il y a ensuite une majuscule, c'est normal.
Pour que ce soit correct :
"Et ils grandiront avec vos pouvoir", continua l'homme à la voix virile.
m@rina
ps : ma signature est pour ceux qui postent ici sur n'importe quel sujet, et il y en a beaucoup. Mais bien sûr que Word c'est de la bureautique !