Choix multiples d'image formulaire
riecola Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 09:32
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2006 à 09:32
A voir également:
- Choix multiples d'image formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Image iso - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
bin effectivemmenet c'est bien avec tes affectations de $var que tu récupère la valeur des champs de ton formulaire, mais au lieu de
mets :
Ca devrait aller mieux :)
<td>image 1:<input type="radio" name="image"></td> <td>image 2:<input type="radio" name="image"></td> <td>image 3:<input type="radio" name="image"></td>
mets :
<td>image 1:<input type="radio" name="image" value="monimage1.jpg"></td> <td>image 2:<input type="radio" name="image" value="monimage2.jpg"></td> <td>image 3:<input type="radio" name="image" value="monimage3.jpg"></td>
Ca devrait aller mieux :)
Ok merci je vois à quoi sert de changer le nom par rapport à l'appel des variables. Mais cependant j'ai encore un problème dans ma page php qui appelle mon formulaire. J'ai :
Ca ok pas de prob.
Mais pour afficher image choisie je dois avoir aussi une variable qui dit "si monimage1.jpg cochée alors affiche monimage1.jpg mais si monimage2.jpg cochée alors affiche monimage2.jpg mais si monimage3.jpg alors affiche monimage3.jpg". En francais je comprends comment fonctionne la machine mais je ne sais pas traduire en code cela.
Merci pour votre aide.
$var1 = $_POST["expediteur"]; $var2 = $_POST["destinataire"]; $var5 = $_POST["verso"];
Ca ok pas de prob.
Mais pour afficher image choisie je dois avoir aussi une variable qui dit "si monimage1.jpg cochée alors affiche monimage1.jpg mais si monimage2.jpg cochée alors affiche monimage2.jpg mais si monimage3.jpg alors affiche monimage3.jpg". En francais je comprends comment fonctionne la machine mais je ne sais pas traduire en code cela.
Merci pour votre aide.