Problème carte mémoire

Fullenchocolat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fullenchocolat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 avril 2011 à 17:48
Bonjours, alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un appareil photo Fujifilm S1500 avec une carte mémoire SD de 8GB. J'ai déjà fait pas mal de photo avec, en les mettant que mon ordinateur sans qu'il n'y ai de problème sauf une fois où je n'ai jamais réussi à voir les photos à partir de mon ordinateur ou même de les enregistrer, je n'ai jamais compris pourquoi, mais les photos suivante, mon ordinateur les a accepté. Bref voilà, hier j'ai du prendre une vingtaine de belle photos, j'arrivais à les voir très bien sur mon appareil, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai branché mon appareil à mon ordinateur, et là je ne pouvais ni ouvrir les photos, ni les enregistrer avec un message comme quoi "Un périphérique attaché au système de fonctionne pas correctement" donc je ne sais pas ce qu'il y a. Je n'arrive plus non plus à voir certaine photo à partir de mon appareil, d'ailleur je viens de reprendre des photos, et il y a toujours le même problème ... Et lorsque je connecte simplement ma carte mémoire, elle n'est pas trouvé par l'ordinateur, donc je pense que le problème vient d'elle ... Donc voilà, aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment dégouté mes photos étaient vraiment belle ... Est ce qu'il y aurait un moyen de les récupérer ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Fullenchocolat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il serait possible par exemple de transférer des photos d'une carte mémoire à une autre ?
0